La créativité est la source de l’âme

Esprit : Flavius Josèphe
Date : 29 Avril 2020
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Fils et fille bien-aimés, je suis Flavius Josèphe. Je souhaite vous parler des capacités de l’âme en ce qui concerne sa créativité et ses expressions. Dieu a donné à chacun de Ses enfants de nombreuses capacités et facultés, tant de l’esprit que de l’âme. L’une des grandes capacités que possède l’humanité est une imagination qui peut s’exprimer de manière créative. La capacité de l’humanité à visualiser des objets et à les rendre réels dans le monde est un grand don. Cette créativité fait apparaître beaucoup de belles choses dans votre monde.

Lorsque l’esprit et l’âme travaillent de concert pour produire une telle beauté, harmonie, grâce et perspicacité, le monde est amélioré par les efforts de cet individu. Chaque individu a, à un certain degré, la capacité de créer, d’apporter au monde un cadeau de telle sorte que les autres puissent observer, s’identifier et comprendre ce qu’ils souhaitent donner de manière unique.

L’humanité a créé de nombreuses avenues pour cet effort de créativité. L’imagination des hommes est grande en effet. La capacité de l’humanité à créer des objets de beauté, des objets pratiques et des objets nécessaires à son confort et à son bien-être, tout cela s’appelle les résultats d’une culture. Car dans l’imagination et les préoccupations de l’homme, l’éducation devient un outil permettant d’équiper chaque individu de ce qui est nécessaire pour exprimer sa créativité et ce qu’il peut imaginer dans le monde.

Avec une âme éveillée, une âme qui est bénie par l’amour du Père, ces actes de créativité sont renforcés. Toutes les autres choses à l’intérieur d’un individu à cet égard sont mises en harmonie, une plus grande harmonie, en raison de la sagesse de l’âme. Dieu veut que ses enfants expriment leur créativité, leurs capacités, les dons de l’âme et de l’esprit. Mais Dieu veut que ces choses fonctionnent de concert avec ses lois, qu’elles soient en harmonie avec Sa créativité, Ses merveilleux actes d’amour et d’expression dans l’univers. L’humanité a cette capacité, cette aptitude, grâce à l’éveil de son âme, à vraiment comprendre comment elle peut effectivement travailler de concert avec Dieu pour faire naître un monde en perpétuel changement, pour mettre en œuvre ces efforts créatifs qui apportent une plus grande lumière et une plus grande harmonie dans le monde.

Lorsque l’âme et l’esprit travaillent de concert et en harmonie, l’âme a la capacité d’être inspirée à la fois par Dieu et par les anges pour faire naître des choses qui sont en fait censées être un cadeau de Dieu utilisé par les talents et les capacités de l’individu pour les mettre en lumière. Vous pouvez être le canal de beaucoup de choses, âmes bien-aimées, selon vos dons, selon vos talents et votre désir.

Je parle à travers cet individu qui est doué. C’est un processus créatif, n’est-ce pas, d’apporter ces communications avec des mots qui vont inspirer et apporter la Vérité ? C’est un individu créatif. Il exprime aussi sa créativité d’autres façons, de belles façons. Il s’efforce d’être en harmonie avec Dieu, d’être un serviteur aimant de Dieu. Ainsi, chaque jour, il augmente ses capacités, sa créativité et ses talents afin d’apporter une plus grande harmonie dans sa vie et une plus grande capacité de service aux autres à travers ses actions. C’est un bon exemple de ce que chaque individu peut être capable de faire. Il est unique comme vous l’êtes tous.

L’expression de chacun sera donc individuelle, belle à sa manière et avec ses propres moyens d’expression. Appréciez ces capacités, ces expressions d’amour et de créativité dans le monde. Elles sont censées exister. Dieu souhaite que chaque individu explore ces capacités, ce caractère unique de chaque âme créée, afin que cela puisse se manifester dans le monde. Ce n’est pas une erreur d’être créatif et d’avoir envie d’exprimer son vrai moi dans le monde. Que ce soit à travers l’art, la musique, l’écriture ou même les inventions et la création de dispositifs mécaniques. Tant que ces choses sont en harmonie avec Dieu et souvent inspirées par Dieu et utilisées d’une manière qui est en harmonie avec Ses Lois et Son Amour, alors il faut applaudir. C’est un cadeau pour le monde. Vos efforts, âmes bien-aimées, peuvent être un cadeau pour le monde.

Mais lorsque ces inclinations et ces désirs de l’humanité visent à obtenir un plus grand gain, du prestige, de la reconnaissance, plutôt que l’amour de la créativité en soi, alors c’est là que les choses commencent à être détournées vers des fins et des moyens sombres plutôt que vers l’harmonie. Le fondement même de la créativité doit être l’amour. Avec l’amour, un amour accru, un amour plus grand, un amour plus pur, alors ces choses de l’âme, ces impulsions créatives que Dieu a placées en vous deviennent plus raffinées et plus belles, elles deviennent vraiment une expression divine de votre âme.

Ne doutez pas, âmes bien-aimées, que chacun a de grands dons. Chacun peut mettre en avant ces dons de manière créative. Il n’y a rien qui puisse vous retenir, si ce n’est votre propre esprit, sceptique quant à vos capacités, peu sûr de vous, inconscient de ce qui se trouve au fond de vous. Bien sûr, c’est à vous d’expérimenter et d’essayer de faire ressortir ces choses, d’avoir confiance que Dieu a effectivement créé une âme unique et belle, remplie de dons et de capacités qui, avec le temps, s’exprimeront de manière créative et magnifique.

Comme je l’ai dit, lorsque l’âme et l’esprit sont de concert, la musique se déploie dans toute sa beauté. Puissiez-vous trouver votre chemin vers ces efforts créatifs qui apporteront de la joie à votre cœur, une compréhension plus profonde à votre âme et une plus grande expression de l’Amour de Dieu qui réside en vous et qui est une grande lumière qui motivera vos expressions. Chacun de vous est beau. Chacun d’entre vous est sur la route de la découverte de ce qu’est cette beauté et peut se manifester dans le monde.

Bénédictions à vous, âmes bien-aimées. Puisse Dieu vous inspirer, vous élever avec son amour en vous apportant de nouvelles perspectives et capacités pour exprimer les merveilles de votre âme à travers l’instrument de votre esprit et de vos imaginations. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Flavius Josèphe. Je suis heureux de vous avoir parlé aujourd’hui des aspects magnifiques et édifiants de l’âme. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est toujours avec vous. Je suis votre serviteur, Flavius Josèphe.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/creativity-of-the-soul-af-29-apr-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s