L’amour de Dieu se répand à travers vous pour le bénéfice des autres

Esprit : Augustin
Date : 29 Juin 2020
Lieu : Gibson, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Dieu vous bénit, âmes bien-aimées, c’est votre enseignant Augustin. Ces liens d’amour que vous partagez ensemble créent un canal de Lumière si puissant, un Cercle de Lumière dans le monde. Par vos efforts, vos intentions et votre amour, vous avez construit une si belle lumière parmi vous que Dieu peut effectivement vous utiliser comme Ses canaux d’Amour dans le monde. Ensemble, vous êtes devenus un canal puissant. Ensemble, vous avez forgé de tels liens d’amour que si ces conditions devaient se répandre dans le monde parmi vos frères et sœurs, il n’y aurait pas de dilemmes et de désaccords. C’est l’amour qui apporte l’harmonie. C’est l’amour qui forge un lien éternel. C’est l’amour qui apporte le pouvoir de guérison et les bénédictions de la touche de Dieu à votre monde.

Que l’amour au sein de vos âmes continue à brûler et à s’exprimer dans votre monde. De cette façon, vous voyagerez en tant que canaux d’Amour de Dieu autour du monde, car nous utilisons ce pouvoir, cette Lumière, pour toucher beaucoup d’autres âmes, pour apporter le confort et les bénédictions à beaucoup d’âmes. Bien que pour beaucoup d’entre vous, vous ayez l’impression de prier pour vous-mêmes et pour les autres et que cela soit suffisant dans vos efforts et vos désirs d’être dans la Lumière, je souhaite vous assurer qu’il y a beaucoup d’autres dimensions à cet effort, à cette Lumière, à cet Amour, qui sont exprimés dans le monde en ce moment même. Dieu utilise ce Cercle de Lumière pour Ses propres objectifs, afin d’apporter des bénédictions aux autres.

Sachez que vous servez Dieu en ce moment et que dans ce service vous êtes également bénis, que beaucoup de choses se déversent sur vous et à travers vous pour le bénéfice de beaucoup. Continuez à prier pour vos frères et sœurs. Continuez à regarder au-delà de la vision matérielle vers la grande étendue du spirituel, les connaissances de l’âme et votre relation avec votre Créateur.

Tant de choses coulent lorsque vous avez ouvert les portes, les vannes, avec votre amour et vos désirs. Tant de puissance est construite dans vos prières et votre reconnaissance mutuelle dans l’amour. Au fur et à mesure que vous avancez, vous comprendrez peu à peu ces avenues et expressions de l’âme qui continuent à se développer avec ces prières. Vous verrez comment vos âmes répondent à cette grande bénédiction de l’Amour du Père. Vous découvrirez que les œuvres que vous faites ont une grande portée et touchent de nombreuses âmes. Comme les facultés de vos âmes continuent à se déployer et à s’étendre, votre compréhension, votre vision, votre connaissance, votre capacité à aimer grandiront en conséquence.

Que Dieu vous bénisse tous, âmes bien-aimées, belles lumières dans le monde. Dieu est avec nous en ce moment et les Bénédictions de Dieu se déversent sur nous. Puissions-nous boire ces Eaux Vives afin que nous puissions boire abondamment, que nous puissions boire afin que nos âmes puissent vivre et s’épanouir dans cette Lumière. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin et je prie avec vous, comme beaucoup, de mon côté de la vie. Nous sommes tous ensemble dans une Grande Lumière qui est la Bénédiction de Dieu sur nous. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénit, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/gods-love-pours-through-you-for-the-benefit-of-others-af-29-jun-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s