Apportez-le au monde !

Esprit : Yogananda
Date : 30 Juin 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre frère et ami Yogananda. La musique de l’amour n’est-elle pas un beau cadeau qui envoie un signal d’en haut au cœur, à travers les oreilles et élève l’âme ? J’aimais chanter des louanges à Dieu, mais étais-je un grand chanteur ? Pas vraiment ! Mais j’avais un grand amour et je réalise maintenant comment mes étudiants toléraient certains de mes chants, car eux aussi chantaient et nous nous laissions aller à l’amour, permettant à la musique de nous élever. J’ai cela en commun avec mon cher frère JW, car quel que soit son point de départ, lorsqu’il commence à recevoir la musique, il souhaite toujours être élevé et élever les autres. Et il vous dirait qu’il n’est pas Caruso et pourtant il y a de la beauté dans la mélodie et encore plus important, dans l’intention.

Cher frère1 quand tu te connectes avec ton pasteur, ton ami, partage avec lui un chant pour l’élever, pour guérir sa tristesse, pour lui apporter la gloire de l’Amour Divin. Je vous demande, mes frères, n’est-ce pas la tâche que vous vous êtes fixée ? L’intention dans vos cœurs n’est-elle pas d’apporter aux autres la gloire que vous ressentez dans vos cœurs, le bonheur dans vos âmes touchées par Dieu ? Eh bien, cela, nous le partageons ! Dans quelle mesure vous souhaitez le faire et à combien de personnes, nous vous laissons le choix, mais vous ne pouvez pas le partager avec trop de personnes.

J’ai renoncé au monde dans l’espoir de pouvoir être une bénédiction pour le monde en lui apportant la vérité, la guérison et ce que je savais de l’amour de Dieu. Vous qui avez cette illumination, vous pouvez atteindre les nombreuses personnes qui ont envie, qui ont faim, et oui, certaines physiquement, mais tant de personnes ont faim dans leur âme pour établir une connexion qui est au-dessus de ce monde, qui est dans l’amour de Dieu, au-delà des mots. Si vous ne pouvez pas prier avec eux physiquement ou à travers ce média, envoyez-leur un chant, donnez-leur un chant.

Et mon cher frère JW – il a été informé hier que lorsque l’air s’éclaircira, nous l’encouragerons à sortir et à chanter. et à le faire sans crainte, sans s’inquiéter du jugement, car il porte la semence de l’amour, et que ceux qui ont des oreilles entendent, et que ceux qui ont un cœur écoutent, afin que leurs âmes se réveillent. C’est ce que je vous propose, mes frères, afin que vous puissiez vous engager aussi profondément que possible, avec autant de personnes que vous le souhaitez. Dans la gloire de l’amour de Dieu, vous n’avez rien à perdre, sauf la réticence.

Que le grand don de l’Amour de Dieu continue à illuminer nos âmes et à nous élever dans la joie et la félicité qui sont le don de Dieu. Avec tout mon amour et les bénédictions d’un frère qui ne vous abandonnera jamais. Je suis Yogananda.

Note 1 parlant à John M de son ami pasteur.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/bring-it-to-the-world-jw-30-jun-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s