Chante avec les Oiseaux (Atelier de la médiumnité 2020)

L’esprit : François d’Assise
Médium : Helge Mercker
Date : 7 Mai 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie

Ma fille, écoute le vent doux, sens la chaleur de la brise de l’océan. Écoute le bruit des feuilles de palmier qui se balancent dans le vent. Dieu te bénit dans tes prières. Je suis avec toi dans tes prières. Oui, c’est François, mon enfant bien-aimé, François d’Assise, c’est ainsi qu’on m’appelle. Un homme qui a vécu au service de notre Père qui est aux Cieux, et de nos frères et sœurs, démunis et affamés. Je suis ton ami et ton frère dans ce service d’amour. Je suis ici maintenant avec toi comme je l’ai souvent été, comme tu le sais.

L’amour coule sans cesse de notre Père, vers tous ceux qui sont dans le besoin, vers tous ceux qui prient, vers tous ceux qui crient pour l’amour et le réconfort, et qui cherchent à être soulagés de leurs souffrances et de leurs douleurs. Je suis à tes côtés, chère fille, dans tes prières pour tous tes parents, proches et lointains, afin qu’ils reçoivent les bénédictions de la guérison et du réconfort. Que l’amour de Dieu touche chaque âme pour laquelle une prière a été adressée et que nous puissions tous ressentir Son Toucher.

Je marche avec toi, ma chère, et j’apporte mon amour et mes chants, ma joie et mon bonheur. Oui, les oiseaux chantent lorsque les enfants sont nourris et lorsque vous vous réunissez en prière sous les arbres. Les oiseaux chantent la promesse d’un autre jour glorieux. Et tandis que les oiseaux chantent leurs chants, nos cœurs s’ouvrent et nos yeux se tournent vers le ciel, pour chanter les louanges de notre amour et de notre dévouement, de notre joie de vivre et de la beauté qui nous entoure. Chantez mes enfants, chantez et lâchez toute douleur et toute souffrance. Dieu vous embrasse dans son amour, dans sa chaleur. Soyez réconfortés alors qu’Il chante à travers les oiseaux un chant d’amour car Il prendra toujours soin de chacune de Ses créations. Il vient au moment où l’on sent le contact de Son Amour qui ne cesse de s’écouler, touchant et atteignant tous ceux qu’Il désire atteindre. Porteurs de lumière de la terre, canaux d’amour, porteurs d’eau de la vérité, apportez votre don, apportez les bénédictions à tous ceux que vous pouvez atteindre. Dieu vous guide, Dieu vous atteint. Embrassez cette connaissance dans votre âme, reflétez l’Amour que vous avez gagné par votre vie de dévouement aux prières pour le remplissage de Son glorieux Don d’Amour Divin. Cherchez à vivre cela. Apportez-le à tous ceux que vous rencontrez. Montrez la direction vers la fontaine, la source des eaux de l’amour éternel, de la paix et de l’harmonie.

« Dieu miséricordieux, nous prions pour tous les enfants, pour tous ceux qui aspirent à ton Amour. Ouvre nos âmes lorsque nous venons vers toi, cher Dieu, et prie pour que Ton Amour nous remplisse. »

Bénis sois-tu ma fille, je suis heureux que tu aies commencé à m’écrire et je peux venir t’apporter mon amour et mon soutien dans le développement de nos communications de cette manière.  Tu reconnais facilement ma présence et tu sais que je suis souvent avec toi, ma chère enfant. Je reviendrai, car je désire ardemment être avec les enfants de Dieu qui cherchent Son Amour. Que Dieu te bénisse, mon âme bien-aimée. François est souvent avec toi. Que Dieu te bénisse.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2020/sing-mit-den-voegeln-hm-franziskus-von-assisi-7-mai-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s