Guide pour la retraite de la voix directe (2020 Voix Directe)

Esprit : Seretta Kem
Date :  5 Janvier 2020
Lieu : Gibsons, BC
Médium : Al Fike

Je suis heureux de voir que vous avez tous décidé de vous réunir pour d’autres sessions de préparation et de développement de la Voix Directe. Je suis heureux du message que j’ai donné il y a quelques jours par l’intermédiaire de ma chère fille, que cette information est essentiellement correcte, que nous vous laissons le soin de choisir les dates auxquelles vous souhaitez vous réunir et que lorsque vous choisirez les moments appropriés, ce sera en harmonie, que tous seront dans la joie de se retrouver dans cet effort, de se donner en temps et en prière pour se soutenir mutuellement dans cette grande aventure.

En effet, il est important et nécessaire que vous considériez vos préparatifs à l’avance, même à cette date précoce. Il est important de continuer à intensifier vos prières, d’être forts dans vos corps, et d’être clairs dans vos esprits afin d’écouter les directions de Dieu, de vous guider, d’être ouverts aux bénédictions de Dieu et aux ministères des anges qui sont toujours désireux de continuer à vous aider dans la croissance de votre âme, de vous aider à établir une connexion et un lien clairs avec votre Créateur, de vous inspirer à continuer à prier sincèrement pour les bénédictions de l’Amour de Dieu.

Il y a toujours une préparation, mes chers amis, toujours un moment pour se mettre dans la Lumière de Dieu. Vous devez prendre ce temps, âmes bien-aimées. Ce n’est pas le moment de laisser traîner ces moments dans votre vie. Comme vous commencez à le voir, la situation dans votre monde s’intensifie. Des changements se manifestent. Les situations deviennent plus complexes et plus difficiles. Il est temps, mes amis, de prendre vraiment à cœur les conseils que vous avez reçus, d’être vraiment sérieux sur la façon dont vous pouvez vous intégrer dans ce grand plan de Dieu, d’être dans le flux de l’Amour de Dieu, d’en faire votre centre d’intérêt, votre objectif quotidien, que vos prières puissent être vraiment ciblées et puissantes, que vos pensées puissent aller vers l’élévation de l’humanité, de vous-même, de ce monde qui souffre en permettant à Dieu de vous utiliser comme Ses canaux d’amour. Chaque jour, chaque jour, âmes bien-aimées, apporte ses opportunités, son temps pour être une lumière.

Soyez dans la Grâce de Dieu, mes amis, et sachez que chaque moment que vous passez en prière, chaque moment où vous contemplez des pensées plus élevées, qu’en effet vous êtes plus proche de Dieu, plus en alignement avec Dieu. C’est nécessaire car comment faire naître ces dons si vous n’êtes pas en grand alignement, en grande harmonie avec Dieu, avec Ses lois ? Cela demande de la discipline, du désir, des efforts, du désir et une expression de la plus haute Vérité et de l’Amour dont vous êtes capables dans vos vies.

Vous ne pouvez pas rester assis sans rien faire et penser que Dieu et les anges feront tout le travail, vous prépareront une marche facile vers la lumière. En effet, vous avez vos responsabilités. Vous devez les prendre au sérieux et chercher à vous aligner avec Dieu. C’est votre préparation, âmes bien-aimées, ainsi que le renforcement de vos corps et la purification de vos pensées afin que tout soit dans la lumière, tout soit en harmonie, tout soit puissamment aligné afin que vous et nous puissions faire notre travail ensemble et marcher sur ce grand chemin. Cette destinée que Dieu a mise devant nous continue à nous encourager à aller de l’avant. Vous savez que nous sommes avec vous et nous désirons profondément que vous soyez avec nous. Ensemble, nous marcherons sur cette route.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem. Mon amour est avec vous. Mes désirs de grand succès dans nos entreprises continuent à être ma prière fervente et mon effort en votre nom. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis Seretta Kem.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/1lZbAwQ9r7yYgWzGjh1SNoq5wmDmKAVXV/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s