Le pouvoir de la prière et du libre arbitre(Collection générale 2020)

L’esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date : 16 Janvier 2020
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je souhaite commenter le pouvoir de la prière étant donné que plusieurs parmi vous avez échangé sur ce sujet et que de nombreuses perspectives différentes ont été exprimées à cet égard. Dieu travaille avec ses enfants de différentes manières dans son grand projet du progrès de chaque âme. Pourtant, une partie de ce plan est l’inclusion du libre arbitre, le respect des choix faits à chaque moment de la vie d’un mortel et d’un esprit. En cela, le monde de la pensée et l’action est très fluide car chacun peut choisir à chaque instant ce qui doit se manifester dans leur vie. Répondre aux conditions dans lesquelles ils vivent, aux pensées qu’ils ont, à la ou les conclusions qui en découlent, ainsi que les désirs et les choix qui se manifestent dans leur vie.

Parmi ces grands courants d’actions de l’humanité, Dieu peut déverser son influence aidant à guider, à parfois corriger, à bénir et élever ses enfants. Ceux qui mettent en avant la prière, pour leur bénéfice ou pour celui des autres dans le monde, invoquent la l’influence au sein de ces courants de pensées et d’actions proliférées par l’humanité et par les esprits.

La prière a donc des effets sur la vie de l’humanité. La prière invoque des énergies, des influences, même des manifestations et des bénédictions en ce qui concerne la vie humaine. La prière est également puissante si nous envoyons des intentions sincères à Dieu en lui demandant des bénédictions et Son influence dans notre vie. Cela provoque et incite à la guérison, à la protection, à l’assistance des anges et des esprits élevés pour aider à guider et, dans certains cas, à changer les conditions qui entourent l’individue.

La prière peut apporter des résultats. Elle n’apporte pas nécessairement les résultats exprimés dans la prière mais il y aura un certain effet, une certaine bénédiction, une certaine manifestation de La main de Dieu sur cet individu dans sa vie. En raison du libre arbitre, il revient à l’individu de demander. Lorsqu’il y une demande, il y a une porte qui s’ouvre afin de recevoir un changement, un effet, une élévation, une bénédiction et une guérison. Dans certains cas, elle peut avoir des conséquence sur la vie de l’humanité. Elle peut également susciter des actions de certains mortels au profit d’autres mortels. L’influence de Dieu est puissante, mais l’influence de Dieu ne contrecarrera pas le libre arbitre.

Il est donc important que chaque individu qui invoque la Loi de la Prière réalise, avec foi et confiance, que Dieu, dans Sa sagesse et en harmonie avec Ses lois, fera en sorte que certains des effets et des bénédictions et des actions favoriseront la Lumière et l’harmonie. Il y a ceux qui pensent qu’une telle invocation par la prière n’est guère efficace dans votre monde, car le monde est plongé dans une obscurité terrible et des conditions inhumaines. Cet individu a raison dans la mesure où le pouvoir du libre arbitre des hommes et l’invocation des désirs des hommes et actions dans le monde est une force puissante.

Ceux qui sont vraiment en accord avec la Loi de la Prière sont peu nombreux dans votre monde. Ceux qui ne souscrivent pas à la prière, ni n’invoquent les bénédictions et les intercessions de Dieu, sont une grande et puissante force dans le monde. Il serait donc facile de supposer que la prière est faible, voire inutile, dans sa confrontation avec un tel pouvoir des choix de libre arbitre de l’humanité.

Pourtant, le pouvoir de la prière peut être immense. Comme l’a dit notre frère Jésus, « La foi peut déplacer des montagnes« . Sans la foi dans le cadre de la prière, son pouvoir est grandement diminué. La prière est, ou devrais-je dire la prière qui vient du mental, de l’esprit matériel, sans l’inclusion des désirs de l’âme et de la foi de l’individu, est faible. Cependant la prière, lorsqu’elle est combinée au désir de l’âme et à la foi, est puissante et peut, parfois, dissoudre l’obscurité, les conditions obscures du monde et certainement apporter des changements positifs et des résultats,  pour l’individu.

La prière peut apporter de grands changements au sein de l’individu. La prière pour le don de l’Amour de Dieu est la plus grande force proactive pour provoquer la transformation d’une âme. Il existe de nombreux des moyens de prier, de nombreuses façons dont la prière peut être efficace dans le monde. Je voudrais encourager toute âme qui a un désir sincère d’apporter la guérison et la lumière, la protection et paix à leur vie, d’invoquer la prière.

Il est certain que lorsqu’on cherche Dieu, on désire l’influence et la Présence de Dieu dans sa vie, la prière est obligatoire. La prière est nécessaire pour ouvrir ces portes, pour s’éveiller à ces les possibilités de la Présence de Dieu avec chaque individu. La prière est importante, c’est l’antidote aux ténèbres et elle est porteuse de lumière. La prière invoque les lois que Dieu a créées pour apporter la vie, l’harmonie et la paix au monde. La prière peut être utilisée dans de nombreuses manières. La prière peut être l’instrument du changement dans votre monde. La prière est puissante, transformatrice et un grand instrument pour toute âme qui désire vraiment être éveillée et être un agent de Dieu pour apporter le changement et la lumière au monde.

Sans la prière, le pont entre Dieu et l’âme n’existe pas. C’est la prière qui invoque son ouverture. C’est la prière qui apporte les effets de l’Esprit Saint en éveillant l’âme avec l’Essence de Dieu. C’est la prière qui permet à Dieu d’entrer dans la vie d’une personne. Par cette prière qui apporte tant de bénédictions, Dieu peut utiliser cet individu comme un canal d’Amour et un instrument pour répondre à la prière. Ne sous-estimez pas la puissance de vos propres désirs dirigés vers Dieu.

Plus vous grandissez dans l’Amour de Dieu, plus votre foi se renforce, plus l’efficacité de vos prières sera grande et se développera en conséquence. Chaque âme individuelle est un instrument qui exprime la condition de son âme, sa lumière ou son manque. Lorsqu’une âme est dans la lumière et invoque les Lois de la Prière, cette âme fait proliférer la Lumière comme un canal pour Dieu. Plus l’âme grandit, plus le canal s’élargit, plus les possibilités se multiplient, plus la puissance de la prière devient évidente et s’exprime plus clairement.

Soyez priants, âmes bien-aimées. Soyez forts dans la prière. Ayez foi en la prière. Soyez joyeux dans la prière, car elle est votre pont vers Dieu. C’est votre communication sincère et pleine d’âme avec votre Créateur. Connaissez le pouvoir que vous possédez, les belles âmes, ayez une âme, connaissez les lois dans lesquelles vous avez été créés, et comment cette connaissance et l’expression de ces vérités peuvent apporter beaucoup, beaucoup de bénéfices, non seulement à vous, mais à tous dans votre monde.

J’espère avoir été clair et que vous ne vous laisserez pas envahir par un grand découragement vis à vis de vos perceptions des conditions de ce monde, en pensant que la prière ne peut pas changer ces conditions. Je vous le dis, mes amis, ayez la foi et choisissez le pouvoir de la prière.

Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Matthieu. Que l’amour soit avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel :
https://drive.google.com/file/d/1icqbGVuoqPhzLkEgXGKmK_GylAY62B4y/view

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s