La croyance en l’amour de Dieu transcende toutes les autres croyances

Esprit : François d’Assise
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 1er Janvier 2020
Location : Punaluu, HI

C’est une nouvelle année pour vous tous ; comme vous l’accueillez dans la prière, nous nous joignons à vous. Vous vous demandez peut-être : « Qu’est-ce que j’emporte avec moi en cette nouvelle année, et qu’est-ce que je laisse derrière moi ? » Je dirais que c’est un peu comme mettre un nouveau manteau pour une nouvelle saison. Lorsque vous entrez dans une nouvelle ère de votre vie, en portant ce manteau de protection, la guidance Céleste et la chaleur de l’Amour de Dieu en chacun de vous. J’ai laissé mes manteaux derrière moi. Tant de choses matérielles m’ont été offertes, mais lorsque j’ai vu la Lumière, j’ai réalisé que je n’emporterais que mon âme avec moi dans l’autre monde et que toutes ces choses matérielles, à part le strict nécessaire, n’étaient pas nécessaires. Alors, je les ai déposées comme des fardeaux ; et elles étaient des fardeaux. Et je me suis élevé dans la Lumière, en priant avec mes amis, comme vous l’êtes avec vos amis, pour que Dieu ouvre vos âmes.

Ce chemin que vous avez choisi n’exige pas que vous renonciez à toutes vos choses matérielles. Mais il vous demande de savoir ce qui est important et de savoir que votre âme est ce que vous emportez avec vous, dans ce monde et dans le prochain. Vos âmes, vos belles âmes remplies de Lumière, remplies de l’Amour de Dieu, vous savez que c’est le plus grand cadeau, non seulement pour recevoir, mais pour partager avec les autres. Alors je vous dis, alors que vous entrez dans la nouvelle année, au-delà de tous les dons matériels, donnez le don de l’Amour de Dieu à tous. Permettez à ce beau cadeau d’être votre cadeau au monde. La Présence de Dieu et Son Amour, ce grand Don, vous pouvez le partager avec tous, que vous parliez ou que vous vous taisiez, car vous le portez. Même si vous ne le voyez pas, vous pouvez le sentir, comme le monde le sentira. Ce sera votre cadeau, si vous choisissez de le partager.

C’est ce que nous faisions à l’époque où j’étais sur Terre, et nous semblions tout à fait ridicules aux yeux de beaucoup. Je pense que nous amusions beaucoup les gens, en nous promenant dans nos vêtements simples, en louant Dieu et en chantant, en mangeant simplement, en priant et en priant. Mais vous savez, à ce jour, le monde reconnaît ce cadeau que nous avons reçu et laissé. Je suis donc ici avec vous pour partager cela.

Je vous embrasse tous, je vous soutiens tous, comme nous le faisons tous, et je vous laisse avec mon amour et mon souhait que les bénédictions de Dieu soient les vôtres. Je vous aime, je vous soutiens tous, comme nous le faisons tous, et je vous laisse avec mon amour et mon souhait que les bénédictions de Dieu soient les vôtres. Je suis votre frère et votre, Francis.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/belief-in-gods-love-is-all-that-matters-jw-1-jan-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s