Des moyens nouveaux et créatifs s’ouvriront pour servir alors que les changements terrestres se poursuivent

L’esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date : 4 Avril 2020
Lieu : Gibsons, BC

Chères âmes, je suis Matthieu. Ne voyez-vous pas que Dieu vous offre chaque jour de grandes possibilités de servir ; que même si les structures de votre monde changent, que même si les conditions changent chaque jour, cela n’exclut pas les possibilités que Dieu a placées devant vous ? Il vous est donné de grandes opportunités, mes chers et beaux amis, de servir Dieu de nombreuses manières. Beaucoup sont impatients d’entendre vos paroles, d’être disponibles pour la prière et l’enseignement, pour le réconfort et la guérison, et vos distances, la distance physique entre vous et ceux qui doivent être servis, n’ont aucune importance. Vous pouvez servir Dieu malgré ces distances. Vous pouvez entrer dans le flux de la volonté de Dieu, en exécutant sa volonté, en étant un canal d’amour dans le monde, peu importe où vous êtes ou les circonstances auxquelles vous faites face dans votre vie, tant que vous placez avant tout votre désir de servir Dieu, de servir l’humanité. Ainsi, Dieu trouvera un moyen de faire circuler ces bénédictions prévues, afin que vos dons puissent s’accroître et être utilisés au profit de beaucoup.

Même si les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez ont changé, ce n’est pas très important. En effet, vous êtes tous très à l’aise, installés dans vos foyers. Vous pouvez vous nourrir, vous avez un abri au-dessus de vos têtes, vous êtes en bonne santé, vous avez tous les avantages matériels nécessaires à votre bien-être. Donc, ces défis n’existent pas, il s’agit plutôt d’un simple ajustement de la pensée et de la perspective qui vous permet de travailler ensemble et d’agir comme des canaux d’amour pour le monde. C’est pourquoi je vous demande instamment, mes bien-aimés, de ne pas considérer ces circonstances comme des entraves à votre travail, mais plutôt comme un inconvénient mineur, une façon différente de vous exprimer. Dieu trouvera toujours un moyen, âmes bien-aimées, de travailler avec vous et de travailler à travers vous.

Les temps à venir verront ces défis s’intensifier et les difficultés vous donneront l’occasion d’être imaginatifs, créatifs et fidèles dans votre désir de servir Dieu. Vous apprenez donc des leçons maintenant. Vous voyez maintenant ce qui peut être fait, et vous verrez, au fur et à mesure que vous progresserez, que des changements surviennent sur la Terre et que les structures de l’humanité changent, des voies nouvelles et créatives s’ouvriront. Les possibilités ne diminueront pas, mais s’intensifieront, à mesure que vous poursuivrez ce voyage.

Vous êtes tous bénis par une pléthore d’anges autour de vous, âmes bien-aimées. Vous êtes tous puissamment bénis par la Main de Dieu qui est fermement sur vous. Et il est bon que vous collaboriez ensemble, car vous renforcez la lumière lorsque vous êtes ensemble de cette manière, car vous en arrivez à voir d’une perspective commune et à vouloir servir vos frères et sœurs. Utilisez la sagesse de vos âmes, mes bien-aimés, pour éclairer vos actions, vos plans, vos entreprises. Car Dieu informera vos âmes de Son plan et cela se répercutera dans vos esprits et apportera de la substance à vos idées et au déroulement de votre travail
.
Mes bien-aimés, vous serez confronté à de nombreuses et diverses situations. Ne laissez pas la peur ou la spéculation entraver les efforts que vous faites. Soyez plutôt conscients des limitations, des limites physiques qui vous sont imposées et réalisez que ceci, le physique, est un élément mineur de tout ce que vous faites. C’est le spirituel, c’est votre âme, c’est votre lumière, c’est ce que vous êtes en relation avec Dieu qui seront les éléments, les agents actifs qui enflammeront ce travail et le feront progresser dans le monde.

Permettez-vous de vous enfoncer profondément dans vos âmes, de reconnaître que c’est bien là la source de votre vérité, de votre travail, de votre compréhension de votre travail, que Dieu communique avec vous en permanence, informant vos âmes par un grand flux de Lumière, de Vérité et d’Amour. C’est à vous d’ouvrir plus largement cette porte, d’être en plus grande syntonie avec ces éléments de l’âme qui vous donneront les grands dons de perspicacité, de compréhension, afin que vous puissiez agir en harmonie avec la Volonté de Dieu, que vous puissiez agir en harmonie avec la Lumière et la Vérité, que vous puissiez être de puissants géniteurs de Lumière et de Vérité.

Que Dieu vous bénisse alors que vous continuez à découvrir les potentiels de votre propre âme qui est enflammée par vos désirs et vos aspirations de l’âme à Dieu, en apportant les bénédictions, les ouvertures, l’autonomisation de l’âme qui se manifesteront dans de plus grandes capacités au fur et à mesure que vos jours progresseront sur cette Terre. Ainsi viendront de nombreux éléments surprenants, des dons, des possibilités, afin que vous puissiez travailler avec l’humanité pour élever le monde. C’est votre but, être des canaux de Lumière et de Vérité dans le monde, afin que ceci, vos dons, puissent bénéficier à tous.

Que Dieu vous bénisse, vous les âmes bien-aimées. Je suis Matthieu et je suis très heureux que vous continuiez à collaborer en harmonie, que vous continuiez à voir votre chemin à travers tous les obstacles qui se trouvent sur votre route et que vous grandissiez en force, en amour et en sagesse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Sachez que nous sommes avec vous et que nous sommes proches, nous continuerons à être proches alors que vous continuez à suivre ce chemin de service dans l’amour.

Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Je suis Matthieu. Mon amour est sûrement avec vous, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/new-and-creative-ways-will-open-to-serve-af-4-apr-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s