Explication de la manière dont les chakras sont utilisés dans la communication de l’esprit

L’esprit : Yogananda
Date : 3 Avril 2020
Lieu : Punuluu HI
Médium :Jimbeau Walsh

Je suis votre frère et ami, Yogananda. Je viens dans la grâce de l’Amour de Dieu. Je suis avec Aigle Blanc et François. Ils sont mes frères. Aigle Blanc va, à un moment donné, vous parler du rassemblement des tribus et de sa véritable signification. François souhaite vous faire part de l’alignement entre les anges et la prière et de son expérience. Nous avons décidé aujourd’hui que je devrais parler.

Je souhaite vous donner quelques points de référence afin que, au cours de votre voyage, nous ne nous perdions pas dans la confusion. Vous êtes tous des phares. Il n’y en a pas un ici qui n’ait eu l’expérience de penser à quelqu’un, qu’il se trouve dans le monde spirituel ou sur Terre, et une chant apparaît, une image, un papillon, un signe qui vous relie à cette âme. Vous vous dites : « Oh mon Dieu, n’est-ce pas merveilleux ? J’ai senti que cette personne était là ou peut-être que cette personne vous appellera » Si elle est en esprit, elle peut venir comme moi. Si elle est sur Terre, elle peut vous appeler par n’importe quel moyen à sa disposition ou à la vôtre.

Il y a un centre dans ma culture. Nous l’appelons chakra. Beaucoup d’entre vous connaissent ce terme. Certains peut-être pas. Le sixième chakra, parfois appelé le chakra du Christ, se trouve entre les yeux et au-dessus. Vous verrez parfois des images ou rencontrerez des personnes qui ont un « bindi », qui est un point représentant l’ouverture. Il est également appelé le troisième œil. Il est même représenté sur le billet de un dollar. Dans de nombreuses cultures, cet œil représente l’ouverture au monde astral ou spirituel. Arès que mon maître, Sri Yukteswar, ait transité vers le monde spirituel, il venait à moi de cette façon et je pouvais le voir.

Ceux d’entre vous qui ont des visions, qu’il s’agisse de lumières ou d’esprits, vous voyez à travers ce centre. Grâce à ce centre, les esprits peuvent communiquer mais à moins que le médium ne soit aligné dans leur âme avec le Divin, avec les Anges Célestes, avec Dieu, il ne pourra communiquer qu’avec des esprits qui n’ont aucun intérêt à la transformation de l’âme en Amour et ne pourra donc recevoir que des messages qui sont purement intellectuels. Bien sûr, ce n’est pas une mauvaise chose si vous devez réparer quelque chose qui est cassé. Si vous recevez un message technique d’un esprit ou d’un livre, cette information technique est très utile.

Mais si vous êtes sur le chemin de l’amour de Dieu et que vous souhaitez être transformé et communiquer avec ceux d’entre nous qui se trouvent dans les Cieux Célestes, le chakra du cœur doit être ouvert. Nous appelons cela « anahata », car j’ai déjà dit que le cœur est la porte de l’âme. Lorsque vous priez sincèrement avec les désirs de votre âme, votre cœur ouvert, Dieu est capable de vous toucher et d’apporter cet Amour dans vos âmes.

Lorsque votre cœur est brisé et que ce chakra et cet « ajna », ou le sixième chakra est ouvert entre les yeux, il y a une lumière qui descend. Nous l’appelons le chakra de la couronne, le septième, mais il vient de la couronne et d’en haut car il reçoit des cieux, donc « sahasrara ». Je vous dis donc tout cela et j’espère avoir été clair, car mon souhait pour vous tous est d’être en contact avec vos âmes, de recevoir une guidance qui soit Céleste. Je souhaite donc que vos cœurs soient ouverts, que vos âmes soient bénies, que le troisième œil soit ouvert à la communication et que Dieu, notre Créateur le plus aimant et le plus glorieux, vous comble tous de son Amour Divin.

Mes frères reviendront et parleront. Que les Eaux Vives coulent en vous et à travers vous. Que vous puissiez boire l’Amour de Dieu. Je suis votre frère et votre ami et je vous aime. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/explanation-of-chakra-jw-3-apr-2020

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s