Richesse et joie

Esprit : Claire d’Assise
Date : 4 Avril 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi Claire d’Assise. Je suis attirée par ce beau cercle. Vous me connaissez peut-être comme la fondatrice de l’ordre des femmes monastiques qui se sont appelées et s’appellent encore les Clarisses. Nous avons suivi les traces de mon bien-aimé François d’Assise et de ses frères qui avaient décidé de laisser une grande partie du monde derrière eux et de vivre une vie simple. J’aborde cette question parce que vous êtes actuellement dans une période sur la terre où vous pouvez contempler l’importance des choses matérielles. De combien a-t-on besoin ? Qu’est-ce qui est nécessaire ?

Et plus profondément encore : « Qu’est-ce qui apporte la joie au cœur, à l’âme ? » Le simple fait de pouvoir sortir dans la nature, ou dans son village, quelle joie ! Nous avions renoncé à tant de choses matérielles, mais nous avions de la nourriture, un abri et nous avions la belle expérience de vivre dans la nature et d’apprécier la création de Dieu en même temps que nous priions pour que l’Amour de Dieu nous touche, nous change et nous guide.

Vous voyez donc que peu de choses sont nécessaires pour mener une vie simple et qu’en fait, afin de recevoir l’amour de Dieu, il suffit d’abandonner à tout moment ses attachements matériels et de demander la bénédiction, ces choses, ces choses matérielles, tombent et vous recevez la richesse et la gloire de l’Amour de Dieu. Une telle joie ! Une telle joie !

Merci de me permettre de venir vers mes chères sœurs et mes chers frères dans l’Amour de Dieu. Nous ne faisons qu’un. Je suis Claire.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/riches-and-joy-jw-4-apr-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s