Un travail important est nécessaire pour rectifier les conditions non harmonieuses

Esprit : Melchizedek
Date : 8 Novembre 2019
Lieu : Fitzroy Falls, N.S.W. Australie
Médium : Al Fike

Il y a beaucoup de travail qui doit être fait dans ce monde. Beaucoup de travail pour rectifier les conditions inharmonieuses, le manque d’amour, le manque de respect humain et de reconnaissance les uns envers les autres. Dans ce cercle, nombreux sont ceux qui continuent à travailler à ces fins. Nous reconnaissons ces efforts, ce temps passé à servir la Source du Tout, à être des canaux pour tous ceux qui vivent sur cette Terre.

Chacun de vous, à sa manière, suit ce chemin de Lumière et de service. Chacun de vous continue à explorer les possibilités de service, à trouver la vérité, à travailler vers la grande Vérité de Dieu. En effet, que Son Amour continue de pleuvoir sur vous tous, âmes bien-aimées. Que votre nombre augmente en fonction des besoins. Qu’il y ait de nombreuses opportunités pour chacun d’entre vous de grandir dans votre âme, cet endroit qui est le centre de votre être, et de vous éveiller à toujours plus de Vérité, plus de compréhension.

Dieu continue à vous réunir, mes amis, et à vous aider à vous voir vraiment les uns les autres et à reconnaître les Lumières que vous êtes. Bien que les perspectives puissent être différentes, les mots peuvent être différents, les étiquettes, les compréhensions de l’esprit, mais dans vos cœurs, vous êtes ensemble, mes amis. Vous êtes vraiment ensemble. Puissiez-vous continuer à forger ces liens, ces lieux de compréhension sincère. De cette façon, le pouvoir de votre travail s’intensifiera et se multipliera par vos contributions à l’ensemble qui est cette grande entreprise pour éveiller l’humanité et l’amener à la vérité.

Puissiez-vous être bénis sur cette route, amis bien-aimés. Continuez à voir votre chemin à travers tout ce qui n’est pas de la Lumière et à être toujours dans la Lumière. Bénédictions à vous, amis bien-aimés. Bénédictions de Dieu sur tous pour apporter l’harmonie et la paix au monde.

Je suis Melchizédek et je suis heureux d’être avec vous, amis bien-aimés. Bénédictions, en effet, à tous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/much-work-is-needed-af-8-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s