Permettez à Dieu d’opérer Sa magie à travers vous

Esprit : Michael Collier
Date : 8 Novembre 2019
Lieu : Fitzroy Falls, N.S.W. Australie
Médium : Al Fike

C’est moi, Michael Collier et je suis si heureux que mes chers amis soient revenus pour poursuivre leur travail dans cette partie du monde. Je continue à travailler avec ma sœur et mon frère bien-aimés dans leurs efforts. Ils ont été diligents à bien des égards, cherchant à servir Dieu. Ce chemin et cet effort n’ont pas été particulièrement faciles. Ils se sont souvent sentis seuls, mais ils ont persisté dans leurs prières. Sachez que j’ai été avec vous très, très souvent, que j’ai pris un engagement profond envers chacun d’entre vous dans votre cheminement vers Dieu, et que je réside effectivement dans le Royaume Céleste.

Nous avons travaillé avec diligence pour rassembler ces âmes, non seulement dans ce petit cercle, mais dans le cercle qui sera beaucoup plus grand. Je sais qu’il est surprenant que tant de personnes aient répondu à l’appel, mais je vous dis qu’il y en a beaucoup, beaucoup dans votre monde, dans ce pays. Bien que leur mental soit désintéressé par ce qui est de nature spirituelle, il y a dans leur âme un profond désir.

Dans les contrées où les gens vivent des vies qui ne sont pas difficiles et tumultueuses, il est souvent plus difficile de les amener à penser à leur vie spirituelle ou à penser à Dieu. Le monde répond à leurs besoins dans une certaine mesure, suffisamment pour qu’ils n’aient pas l’impression d’avoir besoin de plus pour les soutenir. Pourtant, cette vie n’est que l’ombre de la vie qu’ils pourraient avoir avec Dieu, qu’ils pourraient avoir avec une âme qui cherche Dieu et qui reçoit de Dieu Son Amour.

Je demande donc instamment à chacun d’entre vous d’apporter l’inspiration à ces chères âmes qui sont venues se joindre à vous pour prier, méditer et parler. Si vous ne sentez pas l’inspiration en vous, demandez-nous de vous aider et nous le ferons. Vos mots seront simples mais éloquents et il y aura un partage profond de vous tous qui touchera de nombreuses âmes. Pourtant, si vous vous inquiétez de cette question dans votre esprit, vous freinerez le flux du toucher de Dieu à travers votre âme.

Alors, mes beaux amis, soyez confiants, en paix et avec foi, avancez et que l’Amour coule à travers vous tous. Vous pouvez accomplir beaucoup dans les jours à venir. Oui, le besoin est grand, mais l’esprit continue à résister. Avec l’amour, cette résistance va fondre. Avec l’amour et l’acceptation, alors que vous embrassez chaque personne qui franchit cette porte, vous constaterez que beaucoup ressentiront le doux toucher du Créateur qui les bercera dans une paix profonde, leur donnant un répit des conditions terrestres, les amenant à travers ces instruments qui sont réunis ici, la Vérité, dans des mots qui sont acceptables et significatifs pour leur esprit.

Rappelez-vous, quoi que vous disiez, aussi simple que cela soit, ce qui se répercute à travers vous sur leurs âmes est de la plus haute importance, car vous devenez un canal ouvert pour ceux que vous rencontrez, un canal d’Amour. C’est la vraie connexion, la vraie compréhension qui vient en quelque sorte avec des vagues d’Amour et de paix et de confort et de joie. Ces choses, vous les comprenez, mes amis. Ces choses vous les connaissez bien.

L’opportunité se présente pour vous d’être votre vrai moi dans un engagement d’amour au service de vos frères et sœurs, pour servir Dieu dans le sens de rendre hommage à Dieu pour Son Amour et Ses bénédictions envers vous. Peu importe la personne que vous rencontrez, peu importe ce qui sort de ses lèvres, rappelez-vous qu’elle est une âme, une âme qui cherche. Ils ne seraient pas ici avec vous s’il n’y avait pas cet élan pour chercher quelque chose de plus profond et de plus vrai.

Vous pouvez donner la clé à certains qui viennent. Vous donnerez la clé à toutes les âmes qui viennent. Pourtant, certaines comprendront immédiatement tandis que d’autres devront absorber, contempler et accepter cette simple Vérité que Dieu les aime profondément, qu’elles sont capables d’être avec Dieu dans Son Amour. Et ce n’est pas difficile, et cela ne sera jamais retenu, mais c’est donné avec la demande, le désir, la foi et la confiance que toutes ces choses de Dieu sont réelles, vraies et palpables.

Vous aurez donc une salle de chercheurs et bien qu’ils trouveront à travers ce temps passé ensemble la Vérité que leurs âmes recherchent, c’est le défi de l’esprit. Chacun d’entre vous est doué et chacun a une perspective particulière, une façon de partager sa vérité, sa connaissance et sa sagesse. Permettez à chacun de parler. Donnez votre amour à chacun qui se lève pour vous tous, pour dire la Vérité. Soyez humbles dans vos manières, mes amis. Ces chères âmes sont comme des fleurs délicates. Vous devez les manipuler avec soin, avec le sentiment qu’elles sont toutes précieuses, une création unique de Dieu. Permettez à Dieu de faire sa magie à travers vous, de faire couler Ses bénédictions, de trouver cette fissure et cette fente dans l’âme, de pénétrer et d’instiller en elle un profond désir de Son Amour et de Sa Présence dans leur vie. Vous verrez qu’elles couleront, qu’il n’y a pas à s’inquiéter.

Le décor a été planté, les acteurs, tous très capables, de belles âmes. La Présence de Dieu les illumine tous. Son amour imprègne chaque partie de cette atmosphère. Puissiez-vous trouver la joie dans vos efforts. Puissiez-vous sentir l’Amour de Dieu se déverser sur vous, mes amis, et voir, bien que certains d’entre vous aient parcouru un très long chemin, que cela accomplira la volonté et le désir de Dieu et votre désir de servir.

Dieu vous bénisse mes amis, je suis Michael et je suis heureux que nous soyons tous réunis une fois de plus avec quelques nouveaux visages, que je connais bien, comme vous pouvez le supposer. Nous sommes tous ensemble dans ce projet. Nous allons forger un chemin de Lumière à travers cette condition qui comporte de nombreux obstacles mais, comme je l’ai dit, sous les obstructions du mental se trouve une âme qui désire la Vérité. Avec de la patience, nous trouverons tous notre chemin vers l’unité, la confiance, la joie, l’élévation et la bénédiction de l’Amour dans nos âmes.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage. Que Dieu vous bénisse et que mon amour soit avec vous. Je serai là pour chaque moment. Je ne le manquerais pour rien au monde, comme vous le diriez. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/allow-god-to-do-his-magic-af-8-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s