Chaque rencontre est une bénédiction

Esprit : Confucius
Date : 8 Novembre 2019
Lieu : Bayview, Sydney, N.S.W. Australie
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, c’est Confucius qui est ici. Je vous apporte mes bénédictions, âmes bien-aimées, voyageurs intrépides sur le Chemin Divin qui se sont engagés à enseigner cette Vérité à qui veut bien l’entendre, qui se trouve sur votre chemin, que Dieu vous a placés sur ce chemin et ce voyage d’enseignement et de service et d’amour. Soyez assurés que la Main de Dieu est sur chacun de vous, que vous serez bénis. Lorsque Dieu vous oblige à parler, parlez, âmes bien-aimées. Quand Dieu vous oblige à donner de l’amour, aimez, âmes bien-aimées. Lorsque Dieu vous oblige à être un canal de guérison et de paix, donnez de votre cœur.

Dieu ne peut vous demander rien de moins que cela et rien de plus : d’être humble, de marcher dans la Lumière, d’être un canal d’amour pour tous ceux que vous rencontrez. Ne craignez pas la réponse d’autrui à vos efforts sincères pour être un canal d’amour, car vous ne pouvez pas être responsable d’eux, de leurs pensées et de leurs actions ; il vous suffit de vous avancer dans la lumière, de vous avancer dans l’humilité, la grâce et l’amour.

Lorsque vous rencontrez ceux que vous connaissez et aimez et ceux que vous ne connaissez pas, réalisez que chaque rencontre est une bénédiction, un cadeau pour vous et une opportunité d’être un exemple de l’Amour de Dieu. C’est dans l’exemple, dans ce que vous êtes et comment vous êtes dans le monde que le plus grand enseignement est donné. Vous êtes tous des connaisseurs de la Vérité de Dieu. Vous êtes tous bien ancrés dans l’Amour de Dieu. Considérez que vous pourriez être un canal clair, quelqu’un qui marche dans la Grâce de Dieu et que cette condition de Lumière et d’Amour est ce que vous devez cultiver dans vos vies. Vos attentes attentives sont souvent mal placées, âmes bien-aimées. Lorsque vous pouvez regarder fixement dans les yeux d’une autre personne, en réalisant qu’il s’agit d’une autre des précieuses âmes de Dieu, vous pouvez dire une prière : « Père, quelle que soit la manière dont tu souhaites m’utiliser pour bénir cet individu, s’il te plaît utilise-moi maintenant pour le toucher, l’embrasser, lui apporter joie et élévation, lui apporter Vérité et clarté. »

Il est difficile pour vous de connaître les besoins d’un autre. Vous ne pouvez pas encore voir avec les yeux de votre âme si clairs que vous pouvez faire exactement ce qui est requis. Mais lorsque vous dites une prière pour être utilisé au service de Dieu, Dieu utilisera les dons que vous avez et ce qui est possible de venir à travers vous pour toucher cette âme. Même si vous ne pouvez pas reconnaître cette bénédiction pour cette personne, ayez la foi que vous avez fait votre travail, que cette âme a été bénie, que des graines ont été plantées, que l’amour est donné. Un jour, ces graines germeront et deviendront quelque chose de beau. Vous faites votre travail, âmes bien-aimées, et Dieu est heureux, très heureux de vos efforts. Ses bénédictions sur vous, réveillant, réveillant tout ce qui est à l’intérieur. Petits oiseaux, lorsque vous volez, sachez que vous avez l’escorte des anges. Vous êtes bénis, protégés et aimés.

Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse. Confucius vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/every-encounter-is-a-blessing-af-8-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s