Vous continuez à vous éveiller alors que vos âmes grandissent dans l’Amour du Père

Esprit : Seretta Kem
Date : 6 Octobre 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, c’est Seretta Kem. Je souhaite assurer, à chacun d’entre vous, que vous serez guidés lorsque cela sera nécessaire, qu’il n’y a pas de mystères ou d’aspects non reconnus de la guidance dans votre vie et que Dieu continue de vous guider en avant dans Son Amour.

Lorsque vous vous aventurez dans le monde et que vous demandez à être utilisés comme un canal d’amour partout où vous allez et avec tous ceux que vous rencontrez, Dieu répond à ces prières. Dieu vous utilise comme Ses instruments. Dieu continue à éveiller vos âmes afin que vous soyez plus à l’écoute de Dieu et que vous reconnaissiez plus facilement Sa guidance.

Vous continuez à grandir dans Son Amour. Vos âmes continuent à s’éveiller dans Son Amour. Ces dons que nous avons promis, continuent de s’éveiller au fur et à mesure que vous grandissez. Notre seul conseil serait de continuer à prier plus ardemment pour recevoir l’Amour du Père, car cela accélère le processus, cela approfondit l’éveil, cela aide les graines qui sont plantées en chacun de vous à grandir et à mûrir. Car vous donnez ce qui est nécessaire en demandant à être bénis.

Cela ne pourrait pas être plus simple, âmes bien-aimées. Il n’y a aucune complexité, aucune mission urgente, aucun mauvais tournant dans votre vie. Ces choses qui vous préoccupent concernant votre voyage, mettez-les de côté. Concentrez-vous sur vos prières et ayez la foi. Ayez la foi qu’en continuant à demander d’être utilisés comme un canal d’amour, en continuant à poursuivre l’Amour du Père et en grandissant dans ce grand flux et processus d’éveil et de transformation, de croissance en tant qu’instruments de Dieu, vous êtes sur la bonne voie et nous sommes très heureux de vos progrès.

Notre perspective est très différente de la vôtre. Nous ne nous préoccupons pas du moment présent et de l’expression momentanée de vos dons. Nous considérons l’éveil continu et le déroulement du plan du Père pour le salut de l’humanité. Ce plan se déploie progressivement, mais sûrement. Il n’y a rien que vous ayez fait pour inhiber ou détourner cet effort.

Soyez donc rassurées, âmes bien-aimées, vous continuez sur le chemin qui vous est désigné. Vous avez été profondément bénis par Dieu. Vous avez fait de grands efforts ensemble pour progresser, pour que vos âmes soient plus en accord avec Dieu et que vous soyez plus en accord avec vous-même, votre âme. Et cela continue, n’est-ce pas, bien qu’il y ait des moments où vous sentez que vous n’êtes pas conscients de ces aspects du progrès de l’éveil de l’âme. Pourtant, je vous dis qu’en raison des inégalités et de l’intransigeance de la condition humaine et des conditions dans lesquelles vous vivez, il ne peut être assuré que chaque jour vous aurez une expérience spirituelle manifeste qui vous rassurera sur votre chemin. Pourtant, si vous regardez tous vos jours depuis que vous avez commencé à prier pour l’Amour du Père, ne voyez-vous pas que beaucoup a été donné, que vous avez expérimenté de nombreuses bénédictions ? Vous avez éveillé beaucoup de choses et Dieu continue de veiller à ce que vous progressiez sur Son Chemin Divin.

Rien ne pourra vous contrarier, âmes bien-aimées, si ce n’est ce que vous faites pour bloquer et détourner votre progression. Au sein de votre âme, il n’y a aucune inhibition, aucun doute, rien dans le grand noyau de votre être qui empêche votre progression. Il y a là une grande lumière. Beaucoup a été donné et cela se voit sur votre visage, âmes bien-aimées. Vous êtes forts dans la lumière, beaux dans la lumière et les Mains de Dieu reposent sûrement fermement sur vous.

Âmes bien-aimées, sachez que vous continuez sur un chemin qui est en harmonie avec la Volonté de Dieu. Il n’y a rien à craindre ou à s’inquiéter. Il n’y a rien qui vous inhibe et qui ne puisse être facilement expulsé de votre vie. Vous êtes réclamé par Dieu. Votre vie est l’expression d’une âme qui émerge et s’éveille dans l’obscurité et l’ignorance de la condition humaine. Je sais que vous êtes souvent impatients et désireux de poursuivre ce travail. Je vous le dis, tout est dans le grand plan de Dieu et dans Son timing, le flux qui est nécessaire pour apporter l’harmonie, le flux qui est efficace et qui fait avancer la grande volonté de Dieu.

Soyez patientes, âmes bien-aimées, mais soyez sérieuses dans vos prières et vos désirs de servir, et tout émergera dans une grande beauté et joie. Vos yeux seront ouverts. Votre compréhension sera approfondie. Votre sagesse sera grande. Votre amour grandira et grandira.

Ayez de la compassion pour vous-mêmes et cherchez à vous aimer. Cherchez à libérer toutes les barrières, tous les jugements, toutes les choses qui ne sont pas de l’amour. De cette façon, vous écartez le rideau de la condition humaine qui continue à envelopper toute l’humanité dans une grande ignorance et une grande peur.

Vous vous réveillez et vous continuerez à vous réveiller. Vous êtes fermement à la portée de Dieu. Que Dieu vous bénisse dans ce voyage et que vous sachiez que vous êtes entourés par les anges de Dieu. En effet, vous êtes très précieux pour nous tous et nous faisons tout notre possible pour vous aider et vous élever au cours de ce voyage. Que Dieu vous bénisse. Je suis Seretta Kem. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/you-continue-to-awaken-af-6-oct-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s