Mes paroles montrent que j’ai toujours pointé vers Dieu

Esprit : Yonaganda
Date : 29 Septembre 2019
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers amis, je voudrais vous parler du contrôle et du fait d’être dans le flux de l’Amour de Dieu. Lorsque j’étais sur Terre, j’avais de nombreux étudiants qui m’étaient dévoués et qui l’étaient à l’égard de mon enseignement du Kriya yoga. Et vous savez, j’ai été tellement humilié par ma relation, non seulement avec mon enseignant Sri Yukteswar, mais aussi par ma proximité avec Jésus, mes désirs et ma connexion avec Dieu et Son Amour, que très honnêtement, je n’étais pas un chercheur d’attention et j’ai été accablé par la demande de mon enseignant de venir en Amérique et d’apporter ce yoga.

Mes pensées et mes sentiments à propos de ce voyage ont été bien décrits, je n’ai donc pas besoin d’y revenir, mais ce que je veux dire, c’est que dans mon enseignement, je ne voulais pas que l’on se concentre sur moi. Je ne demandais pas à mes étudiants de méditer sur moi, de faire de moi le centre de leur attention, mais de calmer leur esprit et d’ouvrir leur cœur et leur âme à Dieu. Parfois, de nos jours, cette partie de mes instructions, mes suggestions, est reléguée au second plan par ceux qui souhaitent m’honorer et ceux qui souhaitent suivre une voie plus limitée du Kriya yoga et méditer sur moi ou mes enseignants.

Ceux qui examinent mes paroles lorsque j’étais sur Terre verront que j’ai toujours orienté mes propos vers Dieu. Je ne cherchais pas à contrôler la vie des gens mais à les conduire sur le chemin de l’amour et de la transformation en Dieu. Je continue à faire ce travail ici maintenant dans les Cieux Célestes en esprit, à travers cet instrument, mon frère et parfois d’autres, oui. Je vous dis que sur cette question du contrôle dans ce monde où il y a tant d’obscurité, où chacun souhaite avoir une certaine mesure de contrôle dans sa vie, c’est la condition humaine, mais vous savez, quand vous renoncez au contrôle et que vous vous ouvrez à Dieu et à la guidance des Célestes, vous êtes dans le flux et le contrôle n’est pas nécessaire parce que Dieu est au contrôle. Ne sommes-nous pas tous dans le coup – ce voyage d’amour vers l’essence même de notre Créateur bien-aimé ? Comme on dit : « En avant et vers le haut ». Oui, c’est la recommandation que je vous fais : « Soyez dans cet amour. Laissez aller vos préoccupations. » Vous ne pouvez pas disséquer cela.

Nous sommes là, en cet instant, avec vous. Ne sentez-vous pas l’Amour du Père, Sa main sur nous, Son étreinte ? Qu’est-ce qui pourrait encore compter ? C’est bien sûr un choix que vous pouvez faire à tout moment. Et je suggère, je n’exige jamais. Je vous embrasse avec mon amour et mes bénédictions et je vous remercie de m’avoir accordé ce message. Nous sommes nombreux ici et nous vous embrassons dans l’amour de Dieu. Je vous aime et je suis votre frère et ami dans les cieux célestes. Que Dieu vous bénisse. Je suis Yogananda.

(longue pause)

Je souhaite ajouter quelque chose, car je suis encore avec cet instrument et il souhaite que je le dise. Une chose que je souhaite que vous considériez. Les scientifiques examinent l’univers et son immensité et ils découvrent, année après année, qu’il est plus grand et plus merveilleux qu’ils n’auraient pu l’imaginer. Pourtant, ils découvrent aussi que dans le plus petit composant de l’atome, il y a la même merveille – la même vie miraculeuse.

Ce voyage conduit à l’émerveillement et à la crainte et, espérons-le, pour ceux qui ont un esprit intellectuel, à l’ouverture de leur cœur et de leur âme dans la réalisation de la grandeur du Créateur et, en effet, Dieu est grand ! Je dis cela parce que si vous essayez de comprendre la merveille de l’immensité de l’univers ou simplement ce que vous devez faire en ce moment, comprenez, mes chers amis, que tout est un miracle. C’est une merveille. Tout est glorieux. Merci. Que Dieu vous bénisse. Je vous laisse maintenant dans l’amour et la paix.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/my-words-show-i-aways-pointed-to-god-jw-29-sep-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s