Prions pour la bénédiction de l’Amour de Dieu

Esprit : Michaël Collier1
Date : 6 Octobre 2019
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je m’appelle Michaël. Je suis un habitant du Royaume Céleste et je prie, comme vous le faites, pour que l’Amour du Père entre dans mon âme, comme un afflux constant, transformant et éveillant sans cesse et faisant grandir mon âme dans Son Amour.

J’étais avec ce cher instrument à son réveil, lui faisant comprendre combien il est important de continuer à répandre la parole de l’Amour de Dieu, la grande joie et la bénédiction qui accompagnent cette bénédiction de l’Amour de Dieu. Si peu connaissent ce don. Pourtant, vous, âmes bien-aimées, continuez à vous efforcer, à comprendre et à recevoir cette grande bénédiction de Dieu. Je vous dis, mes beaux amis, que c’est le début de quelque chose de très important et puissant dans votre monde. Dieu a en effet planté de nombreuses graines dans votre monde, espérant que ces graines prendront racine, grandiront et deviendront de puissants chênes de vérité. Chacun de vous a un grand potentiel, est rempli de nombreux dons, de possibilités d’expression de la vraie lumière spirituelle et de la vérité dans le monde.

Dieu continue donc à entretenir son jardin, ce magnifique bosquet d’âmes légères et robustes qui cherchent contre toute probabilité et toute adversité dans votre monde. Pourtant, vous vous êtes trouvés les uns les autres. Vous avez trouvé Dieu. Vous avez trouvé vos propres âmes.

Chacun de vous continuera à s’efforcer, à grandir dans ce voyage, cette expression de l’âme, à s’éveiller à toutes les vérités que notre Père Céleste a à partager avec chacun de vous, à s’éveiller au grand amour que Dieu a pour chacun de vous. Puissiez-vous marcher dans le monde comme une lumière afin que vous puissiez marcher dans le monde comme Ses enfants, en apportant la lumière, en apportant la compassion, l’espoir et l’amour à ceux que vous rencontrez, en apportant les simples mots de vérité qui disent : « Mon frère, ma sœur, tu es profondément aimé. Tu es une création de Dieu, une belle création de Dieu. Et Dieu souhaite que vous sachiez qu’il vous aime tendrement, qu’il souhaite vous envelopper dans ses bras d’amour, vous élever, vous montrer le chemin de la vérité, de l’harmonie, de la paix et de l’amour. »

Mes amis, réalisez que ce que vous tenez dans vos cœurs est une vérité profonde, une vérité qui a le potentiel de changer votre monde. Si seulement un pourcentage était capable de suivre cette vérité comme vous le faites, de prier comme vous le faites, de se rassembler dans la lumière, de se rassembler dans la fraternité, le monde pourrait être changé et ramené à un lieu de paix et d’harmonie, d’amour pour l’autre et de respect, permettant à chaque âme son expression unique et d’apprécier chaque âme dans son unicité, dans sa lumière et dans sa perspective. Car chacun ne chemine-t-il pas à sa manière vers Dieu ? Il n’y a pas de dogme ici. Il n’y a pas de bonne voie, mais plutôt l’encouragement de l’âme à s’éveiller à Dieu et à connaître Son Amour.

C’est le seul principe de cette vérité, aller vers Dieu pour recevoir la bénédiction de Son Amour. Tout le reste se déploiera au cours de votre voyage et de votre compréhension de la vérité. Il le faut, car dans votre âme, à mesure qu’elle est rachetée par l’Amour du Père, tout ce qui n’est pas vrai s’éloignera de vous. Tout ce qui est ténèbres se dissipera et seuls la lumière et l’amour régneront en maître en vous. Sachez que vous poursuivez ce voyage d’éveil et que vous êtes entouré d’anges pour que vous continuiez à voir la vérité dans toute sa gloire et sa simplicité. Comme vous priez et cherchez à vous unir à Dieu, ces bénédictions viendront, mes beaux amis.

Sachez que vous n’êtes jamais seuls, que lorsque vous cherchez, lorsque vous vaquez à vos occupations quotidiennes, même lorsque vous dormez, nous sommes toujours avec vous. La main de Dieu se pose doucement sur vous, disant : « Ne t’inquiète pas, âme bien-aimée, mon Amour est avec toi. Je suis avec toi. Et Je ferai en sorte que ton voyage vers Moi, vers l’expiation, soit rapide et facile. Car mon Amour fera en sorte que tu parviennes à Me connaître avec une telle profondeur et une telle intimité, que toutes tes aspirations et tous les désirs de l’âme seront satisfaits avec amour. »

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Michel. Je suis heureux d’avoir l’opportunité de vous parler aujourd’hui, de vous apporter mon amour, de vous aider à vous guider sur votre chemin. Car c’est notre travail, n’est-ce pas, le travail des anges, de vous aider le long de votre chemin et de vous assister et d’aider à dégager les obstacles et les difficultés, afin que vous puissiez effectivement trouver votre chemin et trouver une joie profonde et une satisfaction de l’âme dans vos efforts. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 : Bien que non enregistré, il s’agit probablement de Michaël Collier.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/pray-for-the-blessing-of-gods-love-af-6-oct-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s