Vos efforts contribuent à soutenir les portails à Blackpool et ailleurs

Esprit : Faith
Date : 17 Juin 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

C’est moi, Faith. Oui, je sais mes amis bien-aimés que vous n’êtes pas tellement conscients du travail qui est accompli dans votre mission. C’est comme si un écran, un rideau avait été tiré autour de vous et c’est pour une très bonne raison – pour vous protéger des conditions qui pourraient vous distraire et vous déranger parfois. Car il y a un grand nombre d’énergies et de conditions au Centre et dans vos mouvements dans ce pays qui pourraient être perturbatrices et difficiles pour vous. Ainsi, autour de vous se trouve une belle lumière, une bulle de protection qui vous maintient dans la condition de l’Amour de Dieu et vous aide à vous déplacer dans cette condition sans que d’autres influences ne l’empiètent. C’est ainsi que vous vous déplacerez tous dans vos voies et directions dans le monde. Dieu vous protège, âmes bien-aimées. Mais aussi, Dieu vous utilise comme un canal d’amour pour éveiller les autres, pour réconforter les autres, pour apporter la guérison et la paix et, lorsque cela est possible, pour apporter la bonne nouvelle de l’Amour de Dieu aux âmes qui sont réceptives à ce message.

Oui, le plan de Dieu est subtil. Il n’est pas facilement compris par la raison, mais il est clairement ressenti par l’âme, n’est-ce pas ? Alors que vous avancez dans votre journée, ne sentez-vous pas que vous êtes là où vous devez être ? Peu importe ce qui se passe, ce qui vient et ce qui se manifeste dans votre vie à ce moment précis, vous êtes là où vous devez être, Dieu vous a placé là et il continuera à vous placer dans des conditions nombreuses et variées dans le monde. Pourtant, dans votre cœur, vous connaissez et exprimerez votre but dans ces conditions et dans ces voyages.

Comme je vous l’ai déjà dit, vous posez des fondations importantes, comme l’ont fait ces belles âmes avant vous, comme l’ont fait d’autres avant elles, et cela continue à se construire. Il y a un plan et il y aura en temps voulu des manifestations de l’œuvre de Dieu dans ce bâtiment, cet endroit désigné par Dieu comme un Centre de Lumière. C’est à chacun d’entre vous de marcher dans ce lieu avec foi, force et clarté.

Vous n’avez pas besoin de modifier vos paroles pour apaiser les autres, mais d’énoncer clairement la Vérité telle que vous la connaissez. De cette façon, vous sonnez la cloche qui fait avancer la Vérité en ce lieu. Bien que d’autres dans leur esprit puissent ne pas comprendre ou être en désaccord, cette cloche qui sonne de Dieu aux âmes avec lesquelles vous parlez, est puissante et frappera la corde qui se déplace dans l’âme et finalement elle viendra à la lumière. Cette vérité sera mise en lumière. Je ne veux pas que vous soyez argumentatif ou énergique dans vos livraisons, mais simplement clair et fort dans votre vérité. Parfois, il est approprié de ne rien dire du tout et à d’autres moments, il est important de dire la vérité avec une douce humilité et grâce.

En effet, vos efforts pour aider à soutenir le portail qui est présent dans ce bâtiment, représentent au moins la moitié du travail que vous y faites. Il est important que vous continuiez à y prier aussi souvent que vous le pouvez et que vous gardiez dans votre conscience l’importance de soutenir non seulement ce portail, mais tous les portails du monde. Car ces cadeaux magiques de Dieu ont des potentiels et des capacités bien au-delà de votre capacité à comprendre, mes amis. Ils joueront un rôle clé dans le futur, lorsque les grands changements arriveront et que tant de gens seront dans la confusion, l’erreur et le désespoir.

De nombreuses manifestations de vérité, de réconfort et de lumière, et même notre présence connue de ceux qui sont dans la chair, viendront en ces lieux et guideront ceux qui sont perdus dans le chagrin d’un changement aussi radical dans le monde, qui verront leurs yeux s’ouvrir, leur compréhension s’éveiller, et leurs âmes être touchées par cette Lumière et cette Vérité et ce que Dieu manifeste en ces lieux.

Telle est votre mission, âmes bien-aimées, de continuer à rechercher ces Portails de Lumière désignés et ceux créés dans la prière et ceux planifiés par Dieu. C’est une mission qui durera jusqu’à la fin de vos jours et qui vous amènera dans de nombreux endroits et vous ouvrira de nombreuses portes afin que vous puissiez aider à établir, soutenir, reconnaître et saluer ces lieux et expliquer leur but aux autres.

Je vous invite à parler de ce Portail avec vos hôtes et à leur expliquer comment cela vous pousse à revenir encore et encore à cet endroit. Aidez-les à comprendre votre mission. Bien qu’ils puissent avoir des difficultés à comprendre les complexités et les subtilités de ce beau cadeau fait à cet endroit, ils ressentiront sûrement votre passion, votre empressement et votre engagement à aider à maintenir le cadeau de ce Portail. C’est un cadeau si précieux qui nous est offert et, en effet, ce lieu est honoré par Dieu avec ce cadeau.

Ne sous-estimez pas le pouvoir de ce Portail, son importance et sa place dans le plan de Dieu pour le salut de l’humanité. C’est une bénédiction sainte sur cette terre, un grand cadeau de Dieu. Vous, âmes bien-aimées, êtes honorées par la connaissance de ce cadeau et avez la responsabilité d’en prendre soin. En cela, vous êtes grandement bénis, mes amis. En cela, vous avez une grande responsabilité, vous tous, pour maintenir ces conditions, cette lumière dans le monde.

Considérez-vous comme profondément bénis par cette mission et cette opportunité. Elle continuera à croître en Lumière alors que vous continuez à prier pour ce don et que vous continuez à grandir dans le don de l’Amour de Dieu. Tant de choses seront accomplies. Oui, vous êtes aux premières étapes de ce qui sera une danse très complexe, exprimant la volonté de Dieu dans le monde. Cela demande de la foi et de la force, de l’amour et dans tous les cas un sentiment de joie pour ce qui est dans l’Univers de Dieu, ce qui doit être dans le plan de Dieu, ce qui est profondément béni dans l’Amour de Dieu pour vous tous.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Faith et je comprends vos luttes et ces difficultés que le plan terrestre apporte. Mais sachez qu’à un niveau plus profond, vous continuez à mettre en œuvre la Volonté de Dieu à travers vos âmes et la sagesse de vos âmes et l’amour dans vos âmes – que c’est le travail – c’est ce que Dieu souhaite que vous fassiez, et vous vous conformez et cherchez à exprimer la Lumière et la Volonté de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous et je continue à vous escorter dans vos voyages. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/your-efforts-help-to-sustain-portals-af-17-jun-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s