Comprendre vos vraies natures

Esprit : Confucius
Date : 16 Juin 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Que l’Amour de Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et vous transporte dans les hauteurs de la Lumière, de la joie et de la paix, en connaissant de manière consciente, le Toucher de Dieu sur vous, en sentant le pouvoir de l’Amour vous élever, vous guérir et vous purifier, âmes bien-aimées. Car vous recherchez la Source la plus élevée, la plus grande bénédiction, le plus bel éveil qui puisse venir à chaque âme. Oui, mes beaux frères bien-aimés, je supervise votre progression. Je viens souvent à vous, vers chacun d’entre vous et beaucoup d’autres, vous encourageant et apportant les bénédictions que je peux donner en tant qu’instrument de Dieu, à ceux d’entre vous qui sont dans le besoin, qui cherchent la Vérité, qui cherchent Dieu. C’est ma bénédiction et mon privilège de vous servir, âmes bien-aimées. Les désirs au sein de vos cœurs, mes frères bien-aimés, vous rapprochent toujours plus de la Vérité, de la Lumière et de l’Amour.

Une grande partie des conditions de ce monde sont apparues à cause de la nature des hommes qui souhaitent avoir le pouvoir et le contrôle, qui voient qu’ils doivent être forts et capables de se battre pour obtenir ce qu’ils désirent dans le monde, en utilisant leur volonté et leurs capacités pour accomplir les désirs de leur esprit. Cela a entraîné beaucoup de destruction et d’inharmonie dans le monde, car dans l’esprit des hommes, il y a un besoin d’être indépendant et fort et d’être reconnu comme tel par ceux qui les entourent. Pourtant, ce n’est pas la vraie nature de l’homme. Sous ce vernis, cette idée fantaisiste de ce qu’est un homme, se cache une autre couche de véritables dons et capacités que Dieu a placés dans chaque âme, et dans cette âme se trouve la capacité d’un grand amour, de la tendresse et de l’humilité. Je vous conjure tous, hommes et femmes, d’encourager ces capacités chez vos frères, d’aimer, de marcher dans le monde avec une profonde perspicacité et humilité, d’être un canal d’amour dans le monde et de prendre soin de vos frères et sœurs.

Car il y a une grande force dans l’âme des hommes, une force qui peut guérir, embrasser et créer dans un monde en conjonction avec Dieu. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être accomplies avec ceux qui sont éveillés et qui peuvent voir au-delà des empiètements superficiels de la condition humaine jusqu’à ce lieu de sagesse, de tendresse et d’amour. Si l’humanité ne brise pas ces placages de comportement et de compréhension de qui elle est, le monde continuera à souffrir des illusions et des délires qui sont si répandus dans les cultures et les compréhensions d’une grande partie de l’humanité. Le pouvoir de briser l’armure et l’erreur vient avec ce don d’Amour, il vient du Toucher de Dieu sur l’âme, éveillant les vrais aspects de chaque âme et apportant la capacité et la compréhension à chaque enfant bien-aimé de Dieu de ce qu’il peut être dans ce monde, de ce qu’il peut accomplir dans ce monde qui est en harmonie avec les Lois de Création et d’Amour de Dieu.

Oui, il y a tellement de choses qui doivent venir à chaque âme dans votre monde. Il doit y avoir un grand changement et une profonde compréhension de la vraie nature de chaque âme afin qu’elle puisse effectivement s’exprimer avec sagesse, grâce et beauté, avec amour et joie. Je vous exhorte tous à marcher dans la Grâce de l’Amour de Dieu, à être un canal de Son Amour dans ce monde, à plonger profondément en vous-mêmes et à comprendre vos véritables natures, l’émerveillement de votre propre âme en relation avec Dieu. Car il y a beaucoup à expérimenter et il y a beaucoup à exprimer dans une âme qui est éveillée par l’Amour Divin. Chacun d’entre vous est sincère et aspire à continuer à grandir de cette manière, à trouver son chemin dans cette grande forêt de conditions, d’interactions avec les autres, avec tout ce qui est dans votre monde qui défie la lumière et l’amour.

Soyez forts, mes bien-aimés. Pas une force qui vient de la nature physique des hommes, ou de la volonté et du pouvoir qu’ils recherchent. Non, une force qui vient avec les vents doux de l’amour, avec l’étreinte qui vient d’une âme qui est en harmonie avec Dieu, avec la sagesse qui est exprimée par l’âme et que tout est compris et clair pour chacun de vous, mes bien-aimés. Que la voie de Dieu, la voie de l’amour, la douceur et l’humilité qui viennent, est ce qui sauvera votre monde et ramènera l’harmonie dans la Création de Dieu.

Vous êtes tous appelés par Dieu à changer en vous ces choses qui causent l’inharmonie, qui manquent d’amour et qui manquent de compréhension de la vérité. Chacun d’entre vous continue à marcher sur ce chemin vers plus de vérité et d’amour. Nous continuerons à marcher avec vous, âmes bien-aimées, à être à vos côtés alors que vous apprenez et grandissez et exprimez les véritables natures de vos âmes.

Bien-aimés, je vous apporte une bénédiction de paix et de guérison, vous élevant dans la Lumière de la Présence et de la Grâce de Dieu sur vous. Que vos âmes s’ouvrent comme une fleur à Son toucher et à la chaleur de Son Amour, vous amenant à ce lieu de paix profonde, d’amour profond, de joie profonde.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Confucius et je vous aime tendrement. Je vous aime tous, mes frères, mes sœurs. Je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/understand-your-true-natures-af-16-jun-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s