Votre vérité est plus élevée et plus puissante

Esprit : Matthieu
Date : 17 Juin 2019
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je m’appelle Matthieu. Il y a beaucoup de mortels dans votre monde qui ont revêtu le manteau d’enseignant et qui ont confiance dans les mots qu’ils prononcent. Pourtant, pour beaucoup de ces individus qui prétendent parler de vérité spirituelle, ils en sont venus à créer dans leur tête, des croyances et des structures faites de mots et de compréhension intellectuelle. Mais cela ne va pas plus loin que la tête et néglige de s’harmoniser avec l’âme. Ainsi, ce qu’ils dépeignent comme la vérité est en fait, à bien des égards, une contre-vérité ; simplement les machinations d’un intellect à qui on a laissé le champ libre et la créativité, et qui donne donc à sa réalité la liberté de s’exprimer.

Mes précieux amis, vous avez rencontré beaucoup de cela dans vos voyages et vos conversations avec ceux qui sont dans ce lieu. En effet, vous sentez leur engagement à cette compréhension, leur acuité intellectuelle, leur capacité à exprimer en mots, et en questions, complexes qui peuvent être difficiles à comprendre avec vos propres esprits. Car vous n’accordez pas une telle priorité et une telle attention à l’intellect. Pourtant, dans vos cœurs, vous savez que ce qu’ils disent n’est pas la vérité mais le désir d’être reconnu comme un enseignant. Un désir de proclamer ce qu’ils croient être la vérité au monde, en leur donnant une reconnaissance si profonde qu’ils sentent qu’ils sont vus, entendus et connus.

Ainsi, pour vous, âmes bien-aimées, vous êtes prises entre le désir de reconnaître votre sœur ou votre frère et la compréhension de l’âme qui dit : « Une grande partie de ceci est une erreur et je ne souscris pas à cette perspective, car mon âme sait différemment. » L’autre côté de ce dilemme est que pour exprimer la vérité de votre âme, vous ne pouvez pas utiliser des idées et des expressions aussi éloquentes et complexes afin de convaincre cet individu qui honore le mental par-dessus tout. Parce que la vérité, mes âmes bien-aimées, est simple.

La vérité est évidente et peut être prouvée par l’expérience, par l’ouverture à Dieu, par la connaissance à travers votre propre communion avec Dieu. C’est là que se trouve la Vérité, mes âmes bien-aimées. Je sais que vous êtes conscientes de cela et que vous souscrivez à cette perspective. Je viens donc à vous pour vous assurer que même si vous ne pouvez pas vous mesurer à ceux qui sont intellectuellement astucieux et qui sont engagés et forts dans leurs croyances, la puissance de votre amour, de votre lumière et de votre vérité est bien au-delà de la capacité de ces individus à comprendre. Car ils ont un esprit brillant mais souvent une âme flétrie, ou une âme qui est faible et qui n’est pas entretenue comme vous le faites avec vos prières et vos efforts quotidiens.

C’est ce que vous rencontrerez encore et encore, ce défi de la part de ceux qui ont une grande connaissance intellectuelle et peu de véritable compréhension spirituelle. Ne vous sentez pas frustrés par rapport à ces interactions. C’est un test, un défi et un don de Dieu. Car vous pouvez comparer votre propre compréhension spirituelle avec la leur et réaliser que votre vérité est plus profonde, plus élevée et plus puissante que toute construction mentale et intellectuelle.

Vous devez croire en vous-mêmes, âmes bien-aimées. Marchez dans la foi et la vérité. Ayez de la compassion pour ceux qui sont mal orientés dans leur compréhension des questions spirituelles et de Dieu. Ayez la joie de vous éveiller à la Vérité et que votre compréhension soit profonde, que votre expérience soit profonde, que les mots que vous prononcez, bien que simples, soient puissants et que le test pour vous, âmes bien-aimées, est de savoir comment vous pouvez vous lever et parler de cette Vérité avec toute sa simplicité, sa gloire et sa lumière, avec amour, compassion, confort et lumière, à tous ceux qui écoutent. Dieu mettra les mots dans votre bouche, mes bien-aimés. Dieu amènera ses anges pour vous soutenir. Dieu vous bénira dans ces efforts.

Même si certains vous rejetteront parce qu’ils ne voient pas au-delà de leurs attentes en matière d’acuité intellectuelle, beaucoup ressentiront en effet dans leur cœur la vérité dont vous parlez. Bien qu’ils puissent interpréter dans leur propre esprit et avec leurs propres mots ce que vous dites, c’est l’âme qui a reconnu la vérité. C’est ce qui est requis et important dans votre travail. Continuez à dire votre vérité. Exprimez votre vérité dans la lumière et l’amour. Apportez du réconfort. Apportez l’amour à tous ceux que vous rencontrez et Dieu ne vous en demandera pas plus. Vous faites le travail de Dieu lorsque vous apportez l’amour.

Que Dieu vous bénisse dans votre travail, vos voyages et vos efforts dans les pays lointains. En effet, vous êtes bénis et les portes continueront à s’ouvrir pour vous, mes amis bien-aimés, et à vous apporter toutes les gloires et les merveilles et la lumière et l’amour que l’Âme de Dieu à votre âme, peut apporter et être déversée sur vous. Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Matthieu et mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse tous les deux.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/your-truth-is-higher-and-more-powerful-af-17-jun-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s