Vous ne pouvez pas imaginer ce qui vient (2019 Cercle de Lumière de Gibsons)

Esprit : Confucius
Date : 11 Février 2019
Lieu : Gibsons, BC
Médium : Al Fike

Que la puissance de l’Amour de Dieu continue de réveiller votre âme, mes bien-aimés, et de vous transporter dans la lumière, dans la belle lumière de la Présence de Dieu. Je viens bénir les deux instruments bien-aimés qui voyageront et porteront le message aux âmes avides et leur dire que ce qu’ils font n’est que l’ombre de ce qui est à venir en termes de travail qui attend et d’efforts nécessaires de la part de vous toutes, âmes bien-aimées, pour apporter l’amour généreux à ce monde, la sagesse et la lumière à ce monde.

Vous ne pouvez pas imaginer, âmes bien-aimées, ce qui est à venir. C’est au-delà des perceptions de votre esprit et nous protégeons vos âmes, bien-aimées, afin que vous ne soyez pas distraites par ces conditions et situations qui arrivent. Permettez-vous d’être dans le flux de l’Amour du Père, de permettre à la grande bénédiction de Son Amour de continuer à vous réveiller et à vous renforcer. Que vous continuiez à prier et à permettre à Dieu de placer Sa Bénédiction d’Amour en vous.

Plus d’intuitions et d’éveils viendront. Il y a une grande bénédiction pour chacune de vos âmes bien-aimées, un grand réveil qui vous attend. Vous vous trouverez dans des perceptions différentes du monde et de vos vies et de vous-mêmes, que comme vos âmes s’éveillent ainsi les perceptions conscientes de la vie, de s’adapter et de se conformer à cette nouvelle façon de la compréhension de l’âme. Vous devez être patient, avoir une grande tolérance alors que votre âme continue à s’éveiller et que vos esprits s’ajustent à cette nouvelle façon d’être, cette nouvelle réalité qui vient.

De cette façon, grâce à vos perceptions, et à votre compréhension, profondes, vous conduirez les autres vers cet endroit, ce bel endroit où vos âmes sont véritablement et consciemment connectées à Dieu. Vous en venez à voir de cette perspective du divin. Le toucher de Dieu sur vous éveille et lève le voile sur vous et l’ignorance et les idées fausses que vous portez dans votre esprit seront écartées dans l’amour. Les écailles tomberont de vos yeux.


Vous vous trouverez dignes de tout ce que Dieu souhaite vous donner, joyeux dans cette acceptation des bénédictions de Dieu, renforcés par la sagesse qui vient avec l’amour, capables de marcher toujours dans la lumière, et de permettre à cette lumière de toucher tout ce qui se trouve sur votre chemin alors que Dieu crée un beau voyage dans le service et l’approfondissement continu des perceptions de votre âme alors que l’amour continue de couler. Il s’écoulera dans une mesure toujours plus grande à mesure que vous vous accorderez et vous éveillerez à ce don et à toutes ses possibilités de beauté et de profondeur de guérison, apportant l’harmonie à votre âme, permettant à votre esprit et à votre âme de fusionner en un seul être éveillé dans la vérité et l’amour, porté par la lumière et la joie.

Bien-aimées et belles âmes, vous continuez à vous éveiller. Vous poursuivez ce voyage et nous serons effectivement avec vous. Soyez en paix, âmes bien-aimées. Continuez à écouter les incitations que Dieu place dans votre âme et à répondre de manière appropriée à votre guidance et aux nombreuses bénédictions qui viennent paver le chemin.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse dans vos voyages, à l’intérieur et autour du monde. Que Dieu vous bénisse, vous porte, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/15yoqiihlw4tp7sqmL-lFPY_ATp2zmG1z/edit#heading=h.3znysh7

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s