L’Amour de Dieu est la véritable voie de la libération

Esprit : Osho Bhagwan
Date : 12 Février 2019
Lieu : Gibsons. B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je suis celui que vous appelez Osho. Je suis venu saluer mon ami, que j’ai connu et qui me connaît. J’ai beaucoup appris pendant le temps que j’ai passé dans le corps spirituel, et je souhaite faire des commentaires sur ma vie.

Mon ambition a toujours été d’être un gourou et aussi d’apporter la libération aux passions de l’humanité, de trouver cela dans les compréhensions transcendantales et les éveils du potentiel humain, de trouver la joie et le soulagement de toutes les constrictions et restrictions du monde humain. J’ai enseigné les passions humaines, mais je comprends maintenant que la libération de ces choses n’est qu’une partie de ce voyage.

Il est important d’être capable d’apprivoiser les passions des désirs humains afin de pouvoir parvenir à une compréhension plus profonde de son véritable moi. Comme tout gourou, j’ai enseigné le savoir que je connaissais et j’ai permis à la manne de passer par ma personne, pour le bénéfice des autres qui se rassemblaient autour. Maintenant, j’ai poursuivi ce voyage de l’âme, cette partie si mal comprise dans votre monde.

J’apprends de vos professeurs, mes amis. J’apprends les possibilités de la vie, ces potentiels qui n’ont pas été reconnus par moi-même lorsque j’étais sur Terre. Bien que j’aie eu de nombreux dons et que j’en aie touché beaucoup avec mes dons, il y a toujours plus, mes amis, toujours plus à connaître, à expérimenter, dans le vaste voyage de la vie.

Bien que je ne sois pas encore entré dans les Sphères Célestes, je reconnais que c’est un objectif. Mon âme aspire au don de l’Amour qui vient du Créateur de tous et je poursuis ce voyage avec la ferveur de mon âme en quête de vérité.

La vérité ne s’arrête jamais. La vérité ne s’arrête jamais. Je continue à m’éveiller et à accepter que Dieu donne tout. C’est juste une question d’application, d’effort et de temps pour que tout puisse être absorbé et exprimé dans la vérité et la lumière. Je reconnais maintenant le pouvoir de l’amour qui est la véritable passion de l’âme. Je continuerai à rechercher les pouvoirs transformateurs de l’amour, qui vient du Créateur, et je reviendrai parler de mes voyages, de mes compréhensions de ces choses.

Vous, chères et belles âmes, si bénies par Dieu, avez plus de lumière en vous que moi lorsque je marchais dans votre monde, la lumière de l’âme. J’avais des dons et quelques connaissances et j’ai poursuivi mes ambitions de changer votre monde, d’amener tous les peuples vers un lieu de libération et de joie, mais j’ai négligé de permettre au Divin de me guider réellement. Ainsi, ma mission, bien que partiellement réussie, n’a jamais été complète.

Je vois que vous portez en vous une vérité très vitale. Ne vous retenez pas dans vos efforts pour éveiller l’humanité à la véritable libération de l’âme par l’amour. C’est la plus haute vérité, mes amis. Je le vois maintenant. Bien que j’aie abordé ces vérités à ma façon, je vois maintenant que c’est ce qui est nécessaire dans ce grand voyage pour éveiller l’humanité à la beauté de la vie, au pouvoir de l’amour.

Que Dieu vous bénisse de manière profonde et puissante afin que vous puissiez vraiment comprendre le pouvoir de l’amour. Je reviendrai, mes amis, et je parlerai de cela. Que Dieu vous bénisse, belles âmes. Je suis très heureux d’avoir été avec vous, que cet instrument m’ait permis de parler. Son esprit n’était pas très heureux de le faire, mais son âme l’a permis. Encore une fois, le pouvoir de l’amour. Je vous remercie. Je suis Osho Bhagwan. Je vous bénis, mes amis, et je vous souhaite une bonne nuit.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/gods-love-is-the-true-way-to-liberation-af-12-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s