Vos prières peuvent changer les conditions du monde (2019 Cercles de prière en ligne)

Esprit : François d’Assise
Date : 6 Février 2019
Lieu : Gibsons, BC
Médium : Al Fike

….et contre la loi de Dieu . Donc, l’humanité doit venir, par sa propre volonté, à Dieu, doit venir et recevoir les bénédictions de Dieu de Son Amour afin que cela puisse enflammer, dans leurs âmes et leurs esprits, la Vérité, qu’ils peuvent marcher sur la Terre sans la fouler si lourdement, que tout puisse être en équilibre et en harmonie, et que les âmes de l’humanité puissent marcher dans la sagesse et dans l’amour. Que votre prière soit ainsi, âmes bien-aimées. Je suis avec toi, fille bien-aimée, dans tes préoccupations et alors que tu pries, sache que je viendrai et prierai avec toi pour toutes les créatures bien-aimées du monde.

La prière est puissante, ma fille bien-aimée. La prière peut changer les conditions. La prière peut changer le comportement de ceux qui violent et sont dans l’ignorance et l’erreur. Car c’est votre responsabilité de prier, de demander au Créateur, d’apporter des bénédictions qui éclaireront et apporteront la lumière, que l’esprit de ceux qui sont dans l’obscurité puisse être changé, qu’ils puissent eux-mêmes venir à un endroit de lumière, éveillés à la vérité, éveillés à l’amour. Lorsque vous priez de cette manière, les bénédictions se déversent sur ceux pour qui vous priez, les bénédictions se déversent sur ce monde, les bénédictions se déversent sur toi, fille bien-aimée, et sur tous ceux qui prient et demandent avec humilité et sincérité la bénédiction de l’Amour de Dieu. Ainsi, elle viendra et apportera le cadeau du changement, de la guérison et de la paix.

Que Dieu vous bénisse tous, âmes bien-aimées, qui habitez votre monde, cette Terre qui a un si grand besoin d’amour. Puissiez-vous continuer à chercher, à être un canal de vérité et d’amour dans le monde. De cette façon. Dieu vous utilisera de nombreuses façons et vous offrira de nombreuses occasions de servir dans l’amour. Ouvrez les barrières, mes bien-aimés, tout ce qui n’est pas de l’amour. Car cela ne servira à rien dans votre monde de porter ces rancœurs et d’ajouter à l’obscurité de ce monde. Soyez en paix et apportez l’amour partout où vous le pouvez, de toutes les manières possibles et Dieu ouvrira les portes pour que beaucoup de choses soient possibles conformément à Sa volonté et à Son plan pour le salut de l’humanité. Chacun de vous peut jouer un rôle en tant que pièce de ce grand puzzle, de cette grande image du monde à venir qui sera si différent de ce qu’il est aujourd’hui.

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis François et mon amour est avec vous. Je me joins à vous dans la prière. Je me joins à vous dans l’amour. Je me joins à vous dans la paix. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1mCuFEdUPMmV2RSuf71ryRfszQM_lP4ru/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s