Sentir l’Amour

Esprit : Kea Atta Kem
Date : 5 Février 2019
Lieu : Gibsons. B.C. Canada
Médium : Al Fike

Bénédictions à vous, âmes bien-aimées. Je suis Keea-Atta Kem. Ce cher instrument a été béni par une profonde intuition et il a traversé sa vie sur une vague de sentiments et de compréhension intuitive des éléments de la vie. Et donc, pour lui, lors de la réception de ce don d’Amour, il y a une compréhension intuitive profonde de cette expérience car il connaît sa propre âme depuis de nombreuses années. C’est, comme il le dit, une bénédiction facile à recevoir consciemment.

Pour beaucoup d’entre vous, âmes bien-aimées, qui avez traversé les expériences de votre vie en utilisant les facultés de votre mental matériel et en vous déplaçant à travers les conditions de ce monde qui ne sont pas tout à fait propices à cette sensibilité, il est compréhensible que certains ne ressentent pas ce don si intensément ou ne savent même pas qu’ils ont reçu ce don.

Mais je vous le dis, âmes bien-aimées, chacune d’entre vous a effectivement reçu cette bénédiction à un certain degré. Vos âmes aspirent et se languissent de recevoir davantage, de connaître cette union bénie avec Dieu dans la prière, dans l’amour, dans la paix profonde, dans une façon de connaître qui va au-delà du mental. Âmes bien-aimées, alors que vous continuez à faire des efforts pour être dans ce flux d’Amour, pour libérer toutes les conditions qui peuvent faire obstacle et détourner votre attention de ce cadeau et de cette expérience, vous en viendrez à connaître ce beau cadeau comme une expérience réflexe de vos prières et des désirs du cœur.

Oui, certains sont plus doués que d’autres, plus sensibles que d’autres, ou capables de connaître et de reconnaître les indices qui font partie de cette expérience. Mais pour ceux qui ne ressentent pas l’afflux de l’Amour Divin dans leur âme, cela ne signifie pas qu’ils ne reçoivent pas cet Amour, car en fait ils le reçoivent. C’est le désir ardent de l’âme, que chacun d’entre vous connaît bien, qui amène l’Esprit Saint à transmettre ce don d’Amour. Dieu répond à chaque prière qui est sincère et comme ce grand désir qui est exprimé à Dieu, il y a une réponse. C’est la loi en action, la loi de l’amour.

Ainsi, pour ceux qui luttent avec cet éveil conscient de l’âme, je vous dis que tant que vous êtes sincères dans vos efforts, vos prières et vos désirs, Dieu trouvera un moyen de vous apporter une compréhension consciente, une expérience puissante, une forme d’éveil qui vous confirmera cette Vérité. Rien n’empêchera Dieu de vous atteindre et de vous amener à une relation étroite et à une compréhension de votre Père Céleste..

De nombreuses choses attendent chaque âme qui aspire à ce don, car c’est bien la loi qui veut que l’âme s’éveille, soit changée et transformée par le don de l’Amour Divin. Chacun d’entre vous a vécu une certaine expérience, un certain éveil alors que Dieu enlève les écailles de vos yeux, ouvre vos oreilles, ouvre vos esprits à cette Vérité et à cette expérience de l’Amour. Dieu continue à vous offrir de nombreuses bénédictions et vous guide le long de la route qui vous apportera de nombreux réveils et expériences.

Chacun d’entre vous sait qu’il est sur la bonne voie et qu’il connaîtra un réveil puissant qui le changera et l’amènera à la Vérité et à Dieu. Ce cadeau et la puissance de ce cadeau le feront dans le temps, dans la foi, dans la prière, ainsi vous serez bénis, âmes bien-aimées.

Je suis Keea-Atta Kem et je vous bénis, mes bien-aimés. Je vous bénis dans la lumière et mon amour coule vers vous pour vous aider à alléger votre chemin et vous apporter une profonde compréhension et reconnaissance de votre âme. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Keea vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/feeling-the-love-af-5-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s