Supprimer les aspects de soi qui ne sont pas de l’amour

Esprit : Confucius
Date : 5 Février 2019
Lieu : Gibsons. B.C. Canada
Médum : Al Fike

Âmes bien-aimées, c’est Confucius. Je vous implore, âmes bien-aimées, de procéder à des changements dans vos pensées et votre vie qui vous rapprocheront des lois de la création et des lois de l’amour.

Chaque jour, puissiez-vous faire un effort, un choix, une décision pour réduire les efforts et les expressions de votre vie qui ne sont pas de l’amour, car vous êtes mortels et humains et vivez dans un monde très imparfait. Chaque jour, vous êtes mis au défi de vous élever, d’atteindre le plus haut niveau, d’apprendre à connaître Dieu et à être en sa présence. Et pour que cela soit votre réalité, votre expérience de la vie, vous devez examiner ces parties de vous-même, ces aspects de votre vie qui ne sont pas en harmonie avec l’amour. Car Dieu peut remplir votre âme de grandes bénédictions d’Amour mais l’amour doit être exprimé, mes chères et bien-aimées âmes. L’amour doit sortir avec force dans vos vies, dans votre conscience, afin que vous puissiez l’exprimer et, à terme, être des canaux clairs de l’Amour de Dieu dans le monde. Car Dieu a besoin de vous, mes bien-aimés. Il a besoin que vous soyez dans la Lumière à un tel degré que cette bénédiction d’Amour puisse se déverser à travers vous tous en grande abondance, touchant de nombreuses âmes.

Je vous implore, mes âmes bien-aimées, de vous avancer dans la Lumière, d’examiner vos comportements et vos pensées et lorsque vous reconnaissez quelque chose qui n’est manifestement pas en harmonie avec l’Amour, alors puissiez-vous faire un choix et un effort pour changer cela. Si vous avez des difficultés et des luttes à cet égard, priez pour que Dieu vous bénisse avec force et que Dieu vous bénisse avec l’assistance des anges afin que vous puissiez surmonter toute barrière ou situation qui vous cause de la douleur et de l’obscurité dans votre vie.

Dieu vous bénira, âmes bien-aimées. Le pouvoir de la prière est tellement sous-utilisé par les mortels et pourtant, par vce pouvoir, et cette bénédiction, peut venir un grand mouvement vers la Lumière, un renforcement, une grande sagesse et un flux d’Amour qui vous changera, âmes bien-aimées, vous changera et apportera à votre vie une plus grande harmonie. Renforcez vos âmes avec l’Amour de Dieu et nettoyez vos pensées de ces choses qui ne sont pas de l’amour. De cette façon, nous pouvons nous rapprocher. Les bénédictions de Dieu peuvent s’intensifier et vous toucher profondément au cours de vos voyages.

Je suis Confucius et je vous bénis, âmes bien-aimées qui continuent à aspirer et à lutter pour la Lumière. Puissent les désirs de vos âmes atteindre notre Père Céleste et apporter la réponse d’Amour et de guérison, de paix et de Lumière. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Confucius est avec vous, plus que vous ne le savez. Moi et beaucoup d’autres sommes avec vous alors que vous continuez à chercher l’éveil de votre âme dans l’Amour. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans la Lumière.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/remove-aspects-of-yourselves-not-of-love-af-5-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s