La porte de la vérité s’ouvre avec l’Amour de Dieu

Esprit : André
Date : 3 Février 2019
Lieu : Gibsons. B.C. Canada
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, c’est André. Amis bien-aimés, belles âmes, que Dieu bénisse votre âme avec un grand afflux de Son Amour. Que votre âme aspire toujours plus intensément à ce don. Puissiez-vous apprendre à connaître vos propres âmes comme des expressions vraies et puissantes de votre être. Car c’est dans cette ouverture de la conscience de l’âme que vous vous développez vraiment spirituellement, que les éveils et les compréhensions des lois et de la création que Dieu a créées viennent à votre conscience et que vous êtes guidés le long d’un Chemin de Lumière, sécurisés dans l’Amour, éveillés dans la joie toujours croissante qui vient avec une âme qui est guérie et éveillée dans l’Amour.

Chacun d’entre vous a en lui des dons particuliers qui aspirent à être éveillés, à prendre vie, afin que vos vies soient enrichies par la Lumière des bénédictions d’Amour de Dieu et que vos vies soient propulsées en avant dans le service pour toucher beaucoup d’autres personnes en tant que canaux d’Amour de Dieu. Puissiez-vous parvenir à cette compréhension, mes frères et sœurs bien-aimés, pour vous connaître vraiment, pour vous éveiller vraiment, pour servir vraiment Dieu dans l’Amour, et pour servir vos frères et sœurs dans la Lumière, afin que votre monde, qui est dans l’angoisse, la douleur et la confusion, et qui est très endormi par rapport à la Vérité, puisse être réveillé, guéri et amené à une plus grande Lumière.

C’est le but, mes frères et sœurs bien-aimés, de toute la création de continuer à s’éveiller dans la Lumière, de grandir dans l’Amour, d’arriver à ce lieu d’harmonie. Vous avez choisi de marcher sur cette route. Vous avez appris à connaître une Vérité, une Vérité de l’Amour de Dieu. Vous trouverez votre chemin vers une plus grande Vérité et un plus grand Amour alors que vous continuez à prier pour ce don et à avancer dans la Lumière, à exprimer les Vérités que vous connaissez dans vos vies, de toutes les manières, dans tous les aspects de votre vie. Dans ce désir d’exprimer la Lumière, la Vérité et l’Amour, vous serez guidés, protégés et bénis. Car au fur et à mesure que vous augmentez l’élan d’Amour dans votre vie, les énergies et les pouvoirs de l’Amour, tant de bénédictions viennent à vous. De nombreux cadeaux vous sont accordés. De nombreux réveils se produisent en vous. Dans ce grand voyage, il y a beaucoup de choses que Dieu souhaite que vous fassiez car il a accordé à chaque âme un but, une certaine direction, un certain ensemble d’actions et d’expressions dans votre vie qui est divinement béni. En accomplissant votre but, âmes bien-aimées, vous trouverez une grande joie et un grand épanouissement.

Chacun d’entre vous aspire dans son âme à connaître son vrai moi et son vrai but. Cela vient avec l’éveil de vos âmes. Cela vient avec votre désir de savoir et d’exprimer ces choses. Cela ne vient pas comme une révélation, mais vient avec le lent réveil et l’expression de votre âme dans vos vies jusqu’à ce que vous vous retrouviez à marcher sur un chemin qui est vraiment en harmonie avec la volonté de Dieu et qui exprime vraiment vos dons.

Mes bien-aimés, avec humilité et patience, avec un désir d’atteindre le plus haut et d’atteindre Dieu dans les bénédictions de Son Amour. Ces belles possibilités à l’intérieur de votre âme seront exprimées et mises en avant et vous connaîtrez votre vrai moi, vous exprimerez vos vrais dons, et vous serez sur cette route de l’expression de votre but que Dieu vous a accordé.

Il y a beaucoup à venir pour chacun d’entre vous, mes bien-aimés, beaucoup de réveils, beaucoup d’expériences, beaucoup de bénédictions et un grand Amour. Continuez à prier et à être ouvert à ce que Dieu a à vous donner et en cela, tout se déroulera dans l’harmonie et le timing parfaits de Dieu. Chacun de vous a un ange qui le guide et le protège. En effet, vous êtes assurés de marcher dans la Lumière aussi longtemps que vous continuez à marcher dans la Vérité. De nombreuses bénédictions viendront en cela.

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis André et mon amour est avec vous. De nombreux anges prient pour votre éveil et votre croissance continus dans l’Amour et il en sera ainsi, comme Dieu le désire pour chacun d’entre vous de connaître ce grand cadeau dans toute sa beauté, ses complexités et ses bénédictions. Que Dieu vous bénisse. Je suis André. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/the-door-of-truth-is-opened-af-3-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s