Soyez réceptifs à Dieu et aux anges célestes (Tour 2019 d’éveil de l’âme – Côte Est des USA)

Esprit : Augustin
Date : 18 Février 2019
Lieu : Bateau de croisière, Floride, USA
Médium : Al Fike

… Partout où il y a ceux qui ont un intérêt et un désir de poursuivre ce don d’Amour divin, nous serons avec vous, âmes bien-aimées. Nous serons avec vous car Dieu assigne un ange à chaque âme qui est sérieuse dans ses efforts pour recevoir ce don d’Amour. Maintenant, pour nous connaître, vous devez mettre de côté vos idées préconçues, vos attentes et barrières mentales, et permettre à notre présence d’être ressentie et connue par les sens qui ne sont pas du mental et du physique, mais de l’âme et du cœur. Nous serons avec vous clairement et puissamment dans votre vie. Mais c’est votre responsabilité et votre désir d’être ouvert et réceptif à cette nouvelle conscience et présence dans votre vie. Cela ne peut être forcé. C’est un éveil croissant qui vient avec la bénédiction de l’Amour de Dieu.

Dans cet effort cohérent et persistant pour atteindre Dieu et pour mettre le désir et la prière pour ce grand cadeau au premier plan de votre conscience pendant votre séjour sur cette Terre, vous serez bénis par de nombreuses intuitions et compréhensions qui ne viennent pas des facultés mentales mais des facultés de l’âme. Vous verrez la vie différemment, âmes bien-aimées. Nous allons vous aider et vous assister dans ce changement de conscience et de compréhension. Si vous le désirez, nous vous en ferons cadeau.

Pourtant, ce don de conscience, ces expériences seront uniques pour chaque individu, alors qu’ils suivent leur chemin vers Dieu. Ainsi, ils parviendront à connaître Dieu de leurs propres façons, perceptions et expériences uniques. Vous ne pouvez pas dire à un autre « c’est comme ça », car c’est unique à chaque individu. C’est une bénédiction que vous partagiez vos expériences et que vous vous souteniez les uns les autres dans ce voyage, car ceux qui portent cette flamme dans différents endroits du monde peuvent se sentir plutôt seuls et ne pas avoir de personnes qui comprennent ou appréhendent ce voyage de manière consciente. Pourtant, comme vous portez la flamme, âmes bien-aimées, vous portez la vérité parmi l’humanité et votre présence même est une invitation aux autres âmes à s’enflammer dans leurs désirs de l’âme pour recevoir l’Amour de Dieu.

Vous ne pouvez pas mettre cette bénédiction dans une autre âme, mais vous pouvez agir comme des instruments de Dieu et des canaux d’amour pour encourager, pour dégager le chemin vers cette compréhension. Chacun de vous est doté de cette opportunité. Chacun d’entre vous a la compréhension de cette vérité. Marchez avec elle dans la foi et permettez à Dieu de vous utiliser comme ses canaux d’amour et vous toucherez les autres. Ils vous chercheront et vous saurez dans vos cœurs comment répondre et être un pourvoyeur de vérité et d’amour pour eux.

Puissiez-vous continuer à vous éveiller, frères et sœurs bien-aimés, à cette vérité et recevoir cette grande bénédiction en vous, car c’est le plus grand et le plus noble des actes de la vie que de chercher son Créateur et de s’éveiller à l’amour. Atteignez le plus haut, mes bien-aimés. Cherchez toujours Dieu et des bénédictions et des miracles s’ensuivront et seront offerts à votre vie et à votre être.

Dieu vous bénit, âmes bien-aimées, et vous garde sur Son chemin d’amour. Je suis votre enseignant Augustin et je marche avec vous comme beaucoup d’entre nous qui ont un vif intérêt et un grand amour pour ces mortels qui souhaitent dépasser ce lieu de médiocrité vers un lieu de lumière et de vérité.

Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1CH9jNTe9fiwe92–rWtd2gSmlQ_Aom_U/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s