Soyez un canal d’amour (Tour 2019 d’éveil de l’âme – Côte Est des USA)

Esprit : André
Date : 18 Février 2019
Lieu : Bateau de croisière, Floride, USA
Médium : Al Fike

C’est André. Je vois que vous marchez parmi une grande variation de la condition humaine. Je souhaite vous rappeler, âmes bien-aimées, que vous pouvez agir et être un canal de lumière dans ce monde. Si vous avez les yeux fixés sur Dieu, vous apporterez la lumière. Si vous gardez votre Père céleste dans vos pensées et vos prières, vous serez bénis dans la lumière, élevés dans la lumière. Si vous aspirez à l’Amour du Père, il coulera en vous et vous élèvera, mes bien-aimés. Lorsque vous marchez parmi vos frères et sœurs, vous pouvez être un canal de lumière, un canal de guérison et d’amour, de confort. Bien que les effets de telles bénédictions puissent ne pas être clairs et évidents pour vous, ils touchent les âmes de beaucoup de ceux qui vous entourent. Où que vous soyez, âmes bien-aimées, qui que vous rencontriez, priez pour être un canal d’amour pour tous ceux que vous rencontrez et vos prières seront entendues par Dieu. Dieu désire vous utiliser tous comme Ses canaux d’amour. C’est l’intention et le désir, ce sont les aspirations de votre âme et l’éveil de vos âmes à l’amour qui apportent cette bénédiction, ce contact, non seulement à vous-mêmes mais à tous ceux qui vous entourent.

Que ce cadeau d’amour soit avec vous, mes bien-aimés. Puisse le toucher de Dieu vous éveiller. Puissiez-vous connaître la joie profonde qui réside dans votre relation avec votre Créateur, suscitée par l’Amour. Vous serez bénis, profondément bénis et changés irrévocablement par l’amour. Le plus grand cadeau de Dieu à l’humanité est ce contact, cet éveil, et si peu de gens répondent à l’appel, connaissent de manière sûre ce chemin de l’amour. Il continue à être illusoire dans votre monde et pourtant vous avez trouvé votre chemin, chacun d’entre vous a trouvé son chemin vers l’amour, l’amour béni de Dieu.

Dieu continuera à vous bénir puissamment, à vous éveiller profondément, à vous porter dans la lumière et à apporter la joie à votre âme qui éveillera la joie dans votre cœur, qui apportera la paix et la joie à votre esprit. C’est le pouvoir de l’Amour, le pouvoir du Toucher de Dieu sur tous ses enfants qui demandent à recevoir, qui ont la foi d’être ouverts, la force d’aller au-delà du lot quotidien vers quelque chose de beaucoup plus grand et profond et plus beau dans la vie.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et vous garde dans son amour. Je suis André et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1vbXNMs37ySMxd1FkpnNCDkEBtYpjZP2e/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s