Le mental crée l’agitation mais l’amour divin est la clé de l’harmonie

Esprit : Augustin
Date : 19 Février 2019
Lieu : Abbotsford, B.C. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin. Vos prières sont entendues et elles parviennent à Dieu dans leur sincérité. Sache, mon cher fils, que ta prière pour la chère âme qui est entrée dans le voyage terrestre, ta prière pour que l’Amour Divin bénisse cette chère âme est entendue et réalisée. Et oui, s’il vous plaît, continuez à prier pour cette chère âme car c’est une façon pour vous d’aider à apporter de l’amour à ce nouveau-né.

Mes amis, oui, vos prières vont vers la guérison de beaucoup de personnes, y compris vos dirigeants mondiaux. Une prière pour l’équilibre et l’harmonisation de l’âme et de l’esprit, car c’est l’esprit qui crée beaucoup d’agitation dans votre monde comme nous vous l’avons dit de nombreuses fois. Mes chers amis, vous connaissez la voie de l’éveil de vos âmes et de la guérison de ce qui empêche votre âme de faire briller sa lumière vers l’avant – c’est une clé puissante. Et puis il y a la voie du mental qui est ce qui domine le fonctionnement de votre monde. Il est regrettable que l’esprit de beaucoup soit indiscipliné, plein d’avidité et d’actes auto-réalisateurs. Cela semble être une très grande tâche, n’est-ce pas, afin d’apporter l’harmonie à votre monde à cette grande échelle ? Pour vos dirigeants mondiaux, diriger dans l’unité et avoir le bien de leurs frères et sœurs au cœur de leurs préoccupations – oui, c’est malheureux et cela apporte beaucoup d’obscurité et d’agitation dans votre monde.

Je souhaite vous encourager à ne pas laisser cela vous vaincre et vous amener à une plus grande obscurité. Car mes chers amis, d’abord et avant tout, vous êtes responsables de vous-mêmes. Lorsque vous apportez l’Amour de Dieu dans votre âme, ce qui établit un éveil dans votre âme et que vous disciplinez votre esprit en utilisant les diverses techniques disponibles pour discipliner l’esprit, vous entrerez en harmonie et serez en mesure de réaliser le dessein de Dieu pour vous. Bien qu’il puisse sembler que vous n’êtes qu’une seule âme, il est très important que vous, en tant qu’âme, fassiez des efforts pour nettoyer l’obscurité qui est là dans l’âme et pour équilibrer vos esprits en amenant vos pensées vers Dieu, en amenant vos pensées vers les choses élevées. Il est très important de le faire, mes bien-aimés, et c’est votre travail individuel.

Prenez la responsabilité que Dieu a placée entre vos mains pour votre vie et permettez à tous les changements qui se produisent en vous d’émaner dans le monde et d’être un exemple brillant pour tous ceux qui viennent parmi vous. Nous comprenons que c’est une très grande tâche, mais c’est la tâche la plus importante à laquelle vous pouvez prendre part, en vous alignant sur Dieu. En faisant cela, vous verrez que de nombreuses portes s’ouvrent et vous verrez que vous avez la force et la capacité de franchir les portes que Dieu ouvre pour vous, de partager la façon dont vous avez atteint un plus grand éveil dans votre âme et la responsabilité que vous avez prise de discipliner votre esprit et de prendre soin de votre corps ainsi que d’apporter une harmonisation dans ces trois parties de vous.

Cela se verra et votre lumière brillera si fort que vous attirerez beaucoup de monde. Il est toujours difficile de reconnaître sa propre lumière, sa propre luminosité et ses propres dons, mais mes bien-aimés, les autres le verront et ils seront attirés vers vous. Vous aurez le courage, le cœur et le désir de dire la vérité de la manière dont vous êtes arrivé à ce point de votre vie où votre âme brille et où vous avez la paix de l’esprit. C’est une garantie sur ce chemin, mes bien-aimés, c’est une garantie. Car si vous continuez à prier et à recevoir le grand cadeau de l’Amour Divin dans votre âme, l’alignement viendra. Cela nécessite vos efforts continus. Cela exige votre discipline, mais mes amis, qu’y a-t-il de plus important dans votre vie que cela ?

Votre monde matériel a beaucoup de distractions. Nous le comprenons, mais faites prendre conscience que ces choses matérielles sont éphémères. Vous ne pourrez pas les prendre lorsque vous passerez de notre côté de l’esprit. C’est votre âme et votre corps spirituel qui resteront. Chaque jour, prenez du temps et laissez Dieu vous bénir. Permettez aux bénédictions de Dieu d’entrer dans votre âme. Permettez aux bénédictions de l’Amour de Dieu de vous réveiller. Permettez à ces potentiels qui se trouvent dans votre âme, ces dons implantés, permettez-leur de se réaliser pendant que vous êtes ici sur Terre. Bénissez-vous, mes chers amis. Reconnaissez le cadeau que vous êtes. Vous êtes un cadeau pour vous-même, vous êtes un cadeau pour les autres et vous êtes un cadeau pour Dieu.

Il est bon que vous vous réunissiez ainsi pour prier, car cela vous aide à vous renforcer en tant que travailleurs de la lumière ici sur Terre. Nous sommes très heureux de voir comment ces Cercles de Lumière s’étendent et touchent de nombreuses personnes.

Que Dieu bénisse chacun de vous, mes bien-aimés. Je suis Augustin votre enseignant et je me tiens à vos côtés, je vous guide, vous influence et vous enseigne. Mon amour est avec vous toujours plus, Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/the-mind-creates-turmoil-mc-19-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s