Salomon parle de la sagesse de l’âme

Esprit : Salomon
Date : 14 Février 2019
Lieu : Gibsons. B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je suis Salomon et je viens vous parler de la sagesse. Sur votre plan terrestre, vous vous préoccupez de la sagesse de votre esprit et vous vous interrogez sur la sagesse de vos âmes. Ici, dans ce Cercle de Lumière, vous souhaitez éveiller la sagesse de vos âmes en recevant le don de l’Amour Divin. Ce don est facilement accordé lorsque vous continuez à prier et à vous ouvrir, en éveillant les facultés de votre âme, en faisant émerger la sagesse de votre âme. Pour vous, sur le plan terrestre, le mental a encore la prédominance et insiste pour remettre en question la sagesse de l’âme, désirant donner un sens, du point de vue mental, à tout ce qui entre dans votre esprit et à tout ce qui entre dans votre âme. Ce questionnement et cette analyse deviennent une partie réflexe de votre façon de comprendre la vérité.

Lorsque l’âme a un degré d’éveil, lorsque l’âme apporte sa propre sagesse dans votre moi conscient, le mental doit reculer dans son désir de contrôler et d’accepter la vérité. Cela est difficile pour vous mes amis. Vous vivez dans un monde qui est tout de pensée et de mental, d’analyse et de preuve. Lorsque vous recevez d’une manière différente, par votre intuition et vos dons, une vérité qui vient de l’âme, il y a souvent du scepticisme et de la méfiance. Bien qu’en vous, vous sachiez que ce qui arrive par cette voie de la conscience est plus proche de la vérité que les calculs mentaux de votre esprit matériel.

Vous voyez que la réalité que vous créez dans votre esprit, vos perceptions de la vérité qui proviennent de vos expériences de vie et de vos constructions mentales, les paradigmes que vous créez avec vos pensées, sont pour la plupart des illusions. Ils se déplacent et se plient en fonction des perceptions du mental. Bien que vous partagiez une réalité commune qui provient des cinq sens, vous ne connaissez pas vraiment la réalité de la Création jusqu’à ce que votre âme s’éveille et que les perceptions de l’âme voient clairement. Jusqu’à ce jour, vous continuez à vous fier à des vérités et des perceptions qui sont malléables par les conditions de votre monde.

Lorsque vous construisez votre vérité, votre réalité, il y a des parties qui sont vraies et d’autres qui ne le sont pas, et c’est à vous de discerner entre les deux. C’est là que la sagesse de l’âme entre en jeu, mes amis, car il y a une partie de vous qui sait vraiment. Ces antennes reçoivent la vérité et sont capables de discerner sa réalité et en vous se trouve le don du discernement de l’âme. En vous se trouve le pouvoir de connaître la vérité, la vérité qui est dans l’âme et les capacités de l’âme à comprendre, observer et recevoir la vérité. La vérité vient avec l’afflux de l’Amour du Père dans votre âme comme une connaissance vient, une reconnaissance puissante vient des profondeurs de votre âme. De cette façon, il n’y a pas de confusion dans l’âme, car lorsque le mental de l’âme est activé, ces facultés travaillent ensemble en harmonie pour apporter la vérité profonde à votre conscience.

Votre défi, âmes bien-aimées, est de mettre le pouvoir du mental matériel en alignement avec le mental de l’âme afin que la vérité puisse venir à votre conscience plus clairement. Cela peut être une grande lutte, je le sais. Le monde n’encourage pas ce genre de poursuites. Le monde, votre culture et vos frères et sœurs marchent tous dans un monde qui n’est pas celui de l’Amour de Dieu mais de l’homme. Ainsi, il n’y a qu’un seul véritable endroit où la réalité peut exister et c’est le mental, le mental matériel. Vous allez à contre-courant de la société, n’est-ce pas ? Vous cherchez la vérité par d’autres moyens, vous suivez un chemin différent, vous cherchez avec les yeux de l’âme plutôt qu’avec ceux des sens matériels.

Vous devez faire confiance à cette vérité qui grandit dans votre âme. Cela demande une force et une clarté, une foi et une volonté d’écouter, de recevoir et de reconnaître ces choses qui sont en vous. L’Amour Divin de Dieu éveille votre âme et de cette façon, la force et la foi dont vous avez besoin, les perceptions qui sont nécessaires viennent avec la Grâce de Dieu en vous.

La poursuite de la vérité n’a pas besoin d’être une telle lutte. Avec la foi, vous réalisez que la vérité vient et se déploie comme une fleur en vous, pétale par pétale, révélant la beauté intérieure, la symétrie et l’émerveillement de la Création de Dieu. Sur ce chemin de l’éveil, n’y a-t-il pas une grande joie ? N’y a-t-il pas de merveilleuses surprises et des prises de conscience qui viennent sans prévenir, mais avec puissance ? C’est le voyage de l’amour, mes amis. C’est le voyage du véritable éveil, sans cultiver de nombreuses pensées, mots et constructions dans l’esprit, mais en s’appuyant sur l’intuition et les véritables connaissances de votre âme.

Ces choses ne sont pas construites de la manière dont le mental construit sa vérité. Elles viennent comme un cadeau, souvent complet et multidimensionnel dans sa compréhension. Cette âme éveillée est capable, par ses facultés, d’absorber ces dons de vérité et c’est un puissant changement de conscience, une prise de conscience de la réalité de votre vie. Cela n’engendre pas la peur mais la joie, et n’engendre pas la confusion mais la clarté.

Dieu vous place sur un chemin puissant, un chemin qui éveille et informe l’âme, qui permet à la vérité de se manifester dans toutes les parties de votre conscience et de votre être, guérissant tout en vous, apportant une grande capacité à percevoir profondément, à comprendre avec acuité la Création de Dieu et toutes les merveilles de l’Univers.

Âmes bien-aimées, recherchez cet Amour par-dessus tout. Permettez la transformation de votre âme et de votre esprit afin que tout fonctionne dans la lumière et la beauté du toucher de Dieu sur vous. Oui, avec de grands changements de conscience, des expériences profondes, des capacités d’aimer et de comprendre vraiment vos frères et sœurs, d’avoir une profonde compassion et une profonde connaissance de votre cœur que vous êtes tous frères et sœurs et enfants de Dieu.

Puissiez-vous connaître une paix profonde, mes amis bien-aimés. Que la sagesse profonde s’épanouisse dans votre âme et qu’une grande force et une grande perception accompagnent ce don de sagesse afin que tout ce que vous faites soit coloré de vérité et d’amour. Que Dieu vous bénisse, mes amis qui cherchent la vérité, et que vous trouviez ce que vous cherchez vraiment. Que Dieu vous bénisse. Je suis Salomon. Que Dieu vous bénisse, mes amis.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/soloman-speaks-of-the-wisdom-of-the-soul-af-14-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s