L’expérience de la Pentecôte

Esprit : Matthieu
Date : 15 Février 2019
Lieu : Gibsons. B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je m’appelle Matthieu. Je suis heureux que vous ayez tenu compte de notre appel et que vous vous soyez réunis dans la prière. Et en effet, vous avez beaucoup de questions. Vous vous interrogez sur de nombreuses choses, car intellectuellement vous continuez à chercher des réponses. Je vous exhorte, âmes bien-aimées, à aller à l’intérieur de votre âme pour trouver les réponses à vos questions, car c’est là que se trouve la vérité, comme nous vous l’avons dit à maintes reprises. La vérité se trouve dans votre âme et dans votre relation avec votre Père Céleste.

Vous avez demandé à ceux qui ont vécu la Pentecôte de décrire cette expérience. Je peux le faire très simplement, mes bien-aimés. C’était puissant. C’est arrivé soudainement. C’est arrivé avec une grande lumière et une grande chaleur et nous pensions que le bâtiment dans lequel nous résidions était en feu avec ce grand don et cette énergie, bien que ce soit un feu qui ne brûle pas. C’était un feu qui nous a guéris et transformés. Cela nous a procuré un énorme soulagement et une grande joie, de sorte que nous avons pu poursuivre nos ministères et nos efforts pour apporter la vérité que notre Maître bien-aimé nous a enseignée et nous a encouragés à vivre et à partager dans le monde. C’est un autre exemple de l’Amour puissant de Dieu, qui nous a profondément touchés et a considérablement élargi nos âmes, en nous donnant des intuitions plus profondes, une proximité avec Dieu que nous n’avions pas ressentie auparavant, et une compréhension de notre moi intérieur, illuminé par le don de l’Amour de Dieu.

Oui, pour beaucoup d’entre vous sur ce plan terrestre qui se consacrent à ce service d’Amour, recevant le don de l’Amour Divin, il y a un désir ardent pour cette guérison et cet éveil instantanés, au lieu du voyage progressif et parfois difficile de nettoyage, d’ouverture et de vivification de l’âme. Pourtant, c’est votre voyage, âmes bien-aimées, que vous avez choisi et qui continuera pour toute l’éternité. Et en tant que mortels, vous vous sentez souvent impatients. Vous souhaitez aller au cœur de vos dilemmes et de votre douleur et vous éloigner de cette condition avec joie et élévation. Cela viendra, frères et sœurs bien-aimés, cela viendra. Vous connaîtrez cette liberté de la douleur, des conditions difficiles et lourdes qui pèsent sur votre âme.

Vous continuez à vous débarrasser de ces fardeaux et à accepter véritablement votre relation avec vous-même et avec Dieu, dans l’éveil de vos âmes. Cela continue. Cela se poursuit à un rythme régulier, s’élevant toujours plus haut, la lumière s’éclaircissant, un sens de soi qui s’élargit et devient clair, une connaissance de Dieu qui est puissante et qui enflamme la foi profonde en vous.

Il y a beaucoup de raisons de se réjouir, âmes bien-aimées, tant de bénédictions. Tant de choses ont été mises de côté qui, si vous n’aviez pas suivi ce chemin, vous auraient accablées pendant très longtemps. Vous vous seriez enfoncées dans le mental, portant ces terribles charges de douleur. Et pourtant, vous sentez combien Dieu vous a guéri, élevé et porté dans la lumière. Vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Écoutez vos âmes, mes bien-aimés. Écoutez le battement de vos âmes, alors qu’il bat la vérité, la vérité de l’amour, la vérité de l’Amour de Dieu pour vous. Écoutez le battement de vos âmes et sachez que vous êtes vraiment bénis.

Que vos aspirations continuent à s’exprimer et que vous puissiez les ressentir profondément car c’est l’âme qui aspire à Dieu. C’est l’âme qui aspire à la paix, à l’harmonie et à l’amour. Écoutez les battements de votre âme lorsqu’elle tend la main vers Dieu, le Créateur de tous, pour obtenir la bénédiction et la guérison qui viennent avec Son Amour. Il est toujours là pour vous, âmes bien-aimées. Puissiez-vous toujours être réceptives à Son afflux, permettant à Sa magnifique irradiation de lumière d’embrasser votre âme et votre esprit, afin que vous puissiez vraiment être en harmonie avec Dieu et proches de votre Créateur.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis Matthieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/the-experience-of-pentecost-af-15-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s