Le voyage de la vie n’est pas rapide, il fait des méandres

Esprit : Matthieu
Date : 1er Mars 2019
Lieu : Homosassa Springs, Floride, U.S.A.
Médium : Al Fike

Vous poursuivez tous vos voyages de la vie et pour ceux qui sont plus jeunes, il y a un empressement à ce que le voyage soit rapide et clair, plein de résultats qui satisfont l’esprit. Pourtant, la vie ne ressemble pas à un tel voyage. Elle fait des méandres. Il y a parfois des changements de cap. Ce n’est jamais un chemin droit et étroit, mais un chemin plein de distractions, de conditions qui interfèrent. La vie fait partie de ce plan terrestre et ne se conforme pas à votre désir d’action rapide et de résultats.

Bien-aimées âmes, sachez que vous êtes toutes tenues par Dieu, que Dieu a en effet un plan, mais parce que Dieu n’interfère pas avec le libre arbitre, il y a toujours des compromis et des ajustements et les aspects de votre vie qui seront un défi. C’est ainsi que se déroule le cours de la vie dans votre monde. Il faut de la ténacité, de la patience et une constance dans la prière, un désir de l’âme de servir pour être en harmonie avec la volonté de Dieu. Tous ces facteurs contribuent à rendre ce voyage rapide, à éviter les plus grandes distractions, les plus grandes boucles de la rivière, de sorte qu’il est effectivement plus rapide que ceux qui voyagent avec vous sur la rivière de la vie.

La foi, mes bien-aimés, la foi dans la Volonté de Dieu, la foi dans le plan de Dieu, la foi dans le désir de votre âme d’être en harmonie avec Dieu, ces choses viennent avec la foi et la foi renforce ces choses afin que vous ayez la patience, que vous ayez l’accueil, la compréhension que la vie n’est pas seulement une rivière rapide, une traction rapide vers les résultats et les choses que vous souhaitez. Non, mes bien-aimés, chaque jour apporte l’opportunité de grandir, d’expérimenter la vie, et de savourer l’expérience du moment en sachant que vous voyagez effectivement sur cette rivière, qu’il y a du progrès, que vous vous rapprochez du moment où vous êtes en alignement avec Dieu. Dieu profite de ces moments pour vous renforcer, vous nourrir et vous tester.

Il y a beaucoup de travail en perspective pour chacun d’entre vous. De nombreuses opportunités vous attendent. Oui, Dieu attend patiemment que l’occasion, le moment, l’harmonie s’ensuivent, afin que vous puissiez effectivement réaliser ces plans et ces actions qui font partie du plan de Dieu. Vous trouverez votre chemin, âmes bien-aimées. Vous trouvez votre chemin. Vous en viendrez à connaître votre propre belle âme dans toute sa gloire, dans toutes ses capacités, dans tous ses dons et perceptions, alors que vous continuez à prier pour que l’Amour du Père remplisse tous ces aspects de votre être et amène un plus grand alignement de ce que vous êtes, enfant de Dieu, imprégné de beaucoup de choses. Comme vous vous éveillez, ces dons s’éveillent. Au fur et à mesure que vous voyagez dans la vie, de nombreuses opportunités se présentent pour vous éveiller, pour stimuler les capacités de l’âme, pour renforcer la détermination de l’âme, pour éveiller l’amour dans l’âme.

Chaque jour est un cadeau, même les jours où vous luttez, vous luttez vers une plus grande lumière. Vous avez l’opportunité de grandir dans la lumière et il en sera ainsi, âmes bien-aimées, il en sera ainsi sur ce grand voyage de la vie, cette rivière sur laquelle Dieu vous a mis et qui vous apporte de nombreuses bénédictions, il en sera ainsi. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Matthieu et mon amour est avec vous. Mon amour est avec vous et l’Amour de Dieu est toujours avec vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/lifes-journey-is-not-swift-it-meanders-af-1-mar-20

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s