L’Amour Divin de Dieu est donné gratuitement à toutes les âmes

Esprit : Augustin
Date : 2 Mars 2019
Lieu : Hollis Woods, Queens, N.Y. U.S.A.
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, frères et sœurs bien-aimés, je suis votre enseignant Augustin. Oui, j’ai été avec cet instrument pendant de nombreuses années et son compagnon et d’autres qui ont été dans le cercle ensemble pendant de nombreuses années. Pendant de nombreuses années, j’ai enseigné les vérités de l’Amour Divin du Père et encouragé ces individus sur leur chemin. Je viens vous encourager, âmes bien-aimées, sur votre chemin, à rechercher le pouvoir de l’amour dans votre vie, à rechercher le Toucher de Dieu dans vos âmes. Car il y a beaucoup à apprendre pour chaque âme qui commence son voyage sur cette Terre, un voyage qui, en fait, se poursuivra pendant très longtemps. Construire un fondement ici sur votre Terre, marcher avec la vérité dans votre cœur, être un canal d’amour dans ce monde vous amènera plus haut et plus vite dans la lumière.

Nous vous encourageons, bien-aimés sœurs et frères, à ouvrir vos âmes pour recevoir ce cadeau de l’Essence de Dieu, l’Amour Divin. C’est une simple demande de votre cœur à Dieu qui ouvrira de nombreuses avenues et possibilités d’éveil de l’âme et de croissance spirituelle. Ce chemin est unique. C’est un chemin différent de la plupart des autres parce que, plutôt que de compter sur les capacités et les aptitudes de l’individu pour passer de l’obscurité à la lumière, il implique un simple acte de foi, une simple prière pour recevoir une ouverture à la Source du Tout afin que vous puissiez effectivement être élevé par la Main de Dieu.

Une grande partie de votre monde est ancrée dans l’idée de l’autodétermination, d’être l’individu que vous cherchez à être dans votre esprit. Il y a de nombreux avantages à cet effort pour vous améliorer, pour être fort en vous-même, pour être clair quant à qui vous êtes en tant qu’individu. Ces choses sont en effet d’un grand bénéfice pour tous ceux qui cherchent à être en plus grande harmonie avec qui ils sont. Mais laisser de côté une composante, une partie critique qui vient avec votre capacité de l’âme à comprendre Dieu et à avoir une relation personnelle avec le Créateur, cette clé qui vient avec la bénédiction de Son Amour ajoutera tellement plus de dimensions et d’aspects de la conscience de votre propre vrai moi. Elle apportera un tel pouvoir de transformation, de guérison et d’éveil de ces potentiels au sein de votre âme.

Ne négligez pas votre âme, mes bien-aimés, cette partie de vous qui continue à voyager toujours plus haut jusqu’à ce qu’elle soit proche de Dieu. Bien que vous puissiez en effet voyager dans de nombreux endroits et expérimenter de nombreuses choses grâce aux capacités de votre mental, votre mental matériel, c’est l’âme qui a besoin d’être éveillée, pour apporter un équilibre, un véritable équilibre entre ces composants et aspects de l’âme et ceux de votre mental. Si peu comprennent facilement cette vérité. Si peu sont prêts à aller au-delà de cette partie puissante au sein de ce qui est votre esprit et à venir à ce lieu de paix profonde et de connaissance profonde qui est votre âme. Cela vient avec l’éveil des nombreuses facultés de votre âme afin que vous puissiez facilement comprendre Dieu et la création et de nombreux, nombreux aspects de la création de Dieu.

Nous vous invitons, âmes bien-aimées, celles d’entre vous qui ne le font pas encore, à ajouter cette composante de prière et de réceptivité à la bénédiction de l’Essence Divine à recevoir et à incorporer dans votre conscience, car beaucoup peut venir, beaucoup de bénédictions, de grandes et merveilleuses ouvertures intérieures viendront avec ce cadeau.

Ces deux âmes délicieuses viennent avec ce message ainsi que ceux qui les accompagnent avec une grande sincérité et un désir de partager cette expérience. Car Dieu a dressé une table devant vous, une abondance de cadeaux et de bénédictions à absorber, à connaître. Tout cela est donné gratuitement. Elle n’est pas limitée à un seul individu mais s’adresse à toutes les âmes, qu’elles soient dans les ténèbres ou dans la lumière, qu’elles souffrent ou qu’elles soient dans la joie, elles peuvent venir à cette table et se régaler des dons spirituels et des bénédictions que Dieu a à donner à chacun.

Réveillez-vous, mes bien-aimés, réveillez-vous à cette abondante bénédiction d’amour et vous vous trouverez dans des lieux élevés, dans la lumière, dans la joie, dans la sagesse et dans l’amour. Dieu donne à Ses enfants sans fin car l’Amour de Dieu pour Ses enfants est sans fin. Vous pouvez recevoir cette grande bénédiction goutte à goutte alors qu’elle entre dans votre âme et apporte la lumière, la guérison, la paix qui dépasse toute compréhension, elle vient à vous, vient à vous, âmes bien-aimées, afin que vous puissiez vous éveiller et connaître la vérité profonde.

Que Dieu vous bénisse ainsi, belles, très belles âmes. Que Dieu vous bénisse profondément et réveille tout ce qui est à l’intérieur car il y a beaucoup de grands cadeaux et de bénédictions qui vous attendent et qui sont à vous si vous demandez. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin. Je suis heureux de vous accompagner cet après-midi dans votre temps de prière. Que Dieu vous bénisse. Un ange est avec chacun d’entre vous. Sentez l’amour et l’élévation qui viennent avec le toucher de Dieu sur vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/gods-divine-love-is-given-freely-af-2-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s