L’Amour Divin est le chemin le plus direct vers Dieu

Esprit : Augustin
Date : 28 Février 2019
Lieu : First United Spiritualist Church Burnaby, B.C. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Bonsoir, je suis votre enseignant Augustin et je vous souhaite la bienvenue dans le cercle, ce cercle de lumière et dans ce magnifique bâtiment – ce sanctuaire qui a été doté d’un portail de lumière. Ce portail de lumière s’élève jusqu’aux Cieux Célestes permettant aux énergies de guérison de circuler directement dans votre cercle. Ce portail de lumière est un cadeau puissant. Ce qui maintient ce portail actif, ce sont les prières dans ce bâtiment, comme vous le faites et comme le font aussi les autres services. Vous pouvez également prier individuellement tout au long de la journée pour que ce portail reste fort et se développe dans ses capacités à bénir chaque âme qui vient en son sein. Il peut devenir si fort que la terre entière peut être couverte, un bloc entier de ville peut être couvert, et une ville entière peut être couverte. C’est à vous, chères âmes, et à nous, les anges Célestes, sous la direction de Dieu, que revient la tâche de renforcer ce portail de lumière.

Je souhaite la bienvenue à la chère âme qui vient pour la première fois, car mon fils tu as été guidé ici. Nous t’avons observé et avons été heureux de savoir que la chère âme a suggéré que tu viennes à cet endroit et que tu fasses l’expérience de cette prière. Car l’expérience de recevoir l’afflux de l’Amour de Dieu dans ton âme, mon cher fils, t’apportera la guérison. Elle apportera la guérison à chaque âme.

Il y a un grand pouvoir lorsque vous vous réunissez comme vous l’avez fait ce soir, générant un puissant afflux dans vos âmes et au milieu de vous. La présence des anges vient, ils se tiennent avec vous et ils prient avec vous. Ce que vous faites en ce moment, en ouvrant votre âme pour recevoir l’Essence du Créateur, celui qui vous a créé pour approfondir ce lien, est le plus grand cadeau disponible dans tout l’univers. Parfois, il est difficile de comprendre cela avec le mental, car ce n’est pas une pratique pour le mental. C’est une pratique pour votre âme. C’est le chemin de l’âme. C’est le chemin de l’éveil de votre âme à ses plus grands potentiels. C’est le chemin le plus direct vers votre Créateur.

J’encourage chacun d’entre vous à se familiariser avec cette expérience de communion avec votre Créateur, d’ouverture de votre âme et d’aspiration de votre cœur avec un désir sincère de connaître votre véritable moi. Non pas pour les nombreuses illusions que l’esprit a de vous-même, mais pour la vérité qui est portée dans votre âme. Par cette communion et cette réception, le don de l’Amour Divin de Dieu, les vérités sont éveillées, la sagesse est donnée, les dons sont ouverts et exercés et vous vous sentez aligné, vous vous sentez harmonieux. Il y a un sentiment d’unité. Vous avez la capacité de voir avec les yeux de votre âme, de voir avec compassion, amour et empathie et vous entendez avec les oreilles de votre âme.

Vous entendez le cri de l’ami qui souffre et vous pouvez avoir de la compassion. Vous touchez avec l’amour de votre âme, la douceur. Car cet amour dans votre âme désire une avenue pour être exprimé. Vos mots deviennent de l’amour, de la bonté et sont doux. Tout en vous s’harmonise et s’aligne avec l’amour.

Il existe de nombreuses pratiques qui encouragent l’expansion de votre conscience et l’expansion de la conscience mentale. Mes amis, ce n’est pas ce qu’est ce chemin, ce chemin est pour l’éveil de votre âme. Au fur et à mesure que votre âme éveille le mental de votre âme, sa sagesse et ses vérités vont remonter dans votre mental matériel conscient et vous aurez alors un meilleur alignement entre votre mental matériel et le mental de votre âme.

Prenez le temps chaque jour de découvrir ce que votre Créateur souhaite vous accorder, cet amour, cette guidance, cette guérison, cette conscience de l’âme, la compréhension de qui vous êtes et la vérité de qui vous êtes. Pas l’illusion de qui vous pensez être, mais plutôt la connaissance de qui vous êtes. Le don de l’amour de Dieu apporte la connaissance de qui vous êtes.

Continuez à vous ouvrir, mes chers amis, pour recevoir cet amour. Ressentez la présence, la chaleur, la sollicitude, le calme, la paix – la paix qui dépasse toute compréhension. Tout cela est donné gratuitement et ne demande que votre effort pour demander.

Que Dieu vous bénisse mes amis, je suis votre enseignant Augustin. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/divine-love-is-the-most-direct-path-to-god-mc-28-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s