Cherchez toujours le plus haut

Esprit : Moïse
Date : 27 Février 2019
Lieu : Homosassa Springs, FL. U.S.A.
Médium : Al Fike

Cherchez toujours le plus haut, pour le plus grand bien, pour les plus grandes bénédictions. Les résultats les plus gracieux et les plus beaux de tout effort spirituel proviennent de vos propres inclinations, prières, désirs et intentions de rechercher le plus haut. Lorsque vous marchez sur ce chemin, le chemin de l’Amour Divin, le chemin du service, le chemin qui consiste à être un canal d’amour pour Dieu, vous devez toujours fixer vos intentions au plus haut. De cette façon, tout ce que vous faites viendra dans le flux de l’amour. Tout ce qui est possible viendra avec le flux de l’amour et tout ce qui sera guéri, nettoyé, élevé et éveillé viendra avec le pouvoir de l’amour.

L’esprit des mortels est en effet limité. Il ne peut pas comprendre les grandes possibilités qui viennent avec cette bénédiction qui est la plus élevée cependant, avec la foi et la confiance, vous êtes capables d’être des instruments de Dieu, de marcher dans la lumière de la volonté de Dieu, de faire confiance à la volonté de Dieu qui orchestre votre vie et orchestre ces bénédictions qui sont nécessaires pour vous-même et pour ceux que vous aimez et ceux que vous servez. Ce sont tous des actes de foi.

Avec le temps, vous connaîtrez les détails dont vous avez besoin pour satisfaire votre intellect. Avec le temps, l’image s’élargit et la compréhension grandit. Mais pour un mortel sur cette Terre, avoir la foi est la composante la plus forte. C’est ce qui apporte les résultats qui sont ordonnés par Dieu. Ces bénédictions, les couches sur les couches de bénédictions, les actions sur les actions qui sont guidées, l’amour qui est le plus élevé qui coule, tout est en alignement lorsque l’on a une grande foi en Dieu et que l’on recherche le plus élevé avec humilité, avec le pouvoir de votre âme qui désire s’éveiller dans l’amour.

Vous ne pouvez pas vous élever plus haut que cela, âmes bien-aimées. Car ce que vous cherchez à atteindre est sans limite, mais vous même limiter ce que vous pouvez comprendre. Vous devez faire confiance à Dieu pour vous guider sur ce chemin, pour vous réveiller tout doucement afin que vous puissiez émerger de votre sommeil vers ce lieu d’éveil, déployant lentement vos belles âmes afin qu’elles puissent vous habiter tous, vous influencer tous et être connectées à tout ce qui est vous. La sagesse de l’esprit sera alors transformée en sagesse de l’âme. La connaissance de l’esprit sera transformée par ce que l’âme connaît et qui est vrai. Avec ce processus que vous engagez chaque jour, chaque jour vous vous éveillez un peu plus.

Chaque jour, un renforcement et une transformation apportent quelque chose de nouveau à votre conscience, une plus grande conscience de Dieu. Vous verrez plus profondément dans les mystères de la vie et vous saurez plus pleinement à quel point Dieu vous aime et est avec vous.

Alors, mes chers amis, marchez sur le chemin de l’Amour. Faites confiance à la guidance de Dieu alors que vos âmes se sentent attirées et sont tirées sur ce chemin et nourries par l’Essence de Dieu. Cet élixir qui vient est un tonique pour l’âme et tous les mystères seront révélés en temps voulu, âmes bien-aimées. Ceux d’entre vous qui sont des chercheurs profonds, qui souhaitent savoir tout ce qu’il y a à savoir, soyez patients et sachez que Dieu continue à éveiller en vous les facultés qui vous permettront de comprendre et de voir clairement. Cela ne se fait pas en un instant. C’est une question puissante mais complexe d’éveil de l’âme individuelle et d’apaisement du pouvoir de l’esprit.

Vous devez permettre à la transformation d’avoir lieu, tout comme l’embryon se développe en un enfant dans le ventre de la mère, ainsi cette graine dans votre âme qui est si pleine de potentiel doit grandir dans votre âme et vous devez être patient. Comme la mère berce le bébé dans son ventre, en l’aimant, en anticipant, en priant pour son enfant, vous devez nourrir votre propre âme de cette manière, avec beaucoup d’anticipation et d’amour, avec vos prières pour que ce qui fait grandir l’âme continue de couler à l’intérieur du Toucher Divin de Dieu qui va si profondément en vous.

Nous aussi, nous sommes impatients de vous voir grandir, mes bien-aimés. Nous avons hâte que vous vous réveilliez. Pour que ces pouvoirs et ces bénédictions de pouvoirs, ces réveils et cette conscience profonde, cette compassion et cet amour débordant soient si puissants en vous que vous puissiez effectivement faire le travail que Dieu a mis devant vous et le faire d’une manière puissante qui réveillera l’humanité. Nous attendons cela avec impatience. Vos nourrices, vos amis, vos guides, tous continuent à vous soutenir et à vous apporter leur amour dans ce processus de transformation. Nous voyons le réveil et dans cette vue nous sommes joyeux et pleins d’anticipation. Nous entrevoyons ce qui va arriver et nous savons que ce que vous pouvez faire dans vos vies aura un impact profond dans ce monde pour apporter une plus grande lumière.

Âmes bien-aimées, ayez la foi. Soyez fortes, claires et cohérentes dans vos efforts. Ne permettez pas aux distractions de vous éloigner de votre plus grande concentration, qui est sur Dieu, car c’est en cela que tout coule. Dans votre relation avec Dieu, tout s’écoulera et se réalisera comme prévu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, qu’il vous garde dans Sa Lumière, qu’il vous conduise sur le chemin éclairé, qu’il vous protège et vous guide, afin que Son Amour puisse continuer à couler abondamment, avec une plus grande abondance chaque jour. Vous parviendrez à connaître votre vrai et beau moi avec tous les potentiels qui se trouvent en vous, tous les dons qui vous attendent, tous ces dons qui s’éveillent et qui continuent à croître et à se réaliser. Beaucoup de choses attendent chacun d’entre vous, âmes bien-aimées, et vous serez bénis comme vous avez été bénis, ainsi vous continuerez sur ce voyage de lumière.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Moïse. J’ai fait un long chemin pour vous parler et pourtant vous êtes dans ma conscience et dans la conscience des anges car il y en a si peu qui souhaitent suivre le chemin de l’Amour de Dieu d’une manière si consciente et si belle. Vous êtes honorés par les anges pour votre force et votre courage, votre ténacité et vos efforts. Vous verrez, lorsque vous arriverez de notre côté de la vie, combien de personnes vous connaissent, combien ont prié pour vous, combien travaillent avec vous. C’est un grand effort concentré sur très peu de personnes dans votre monde.

Pourtant, dans ce petit nombre que vous êtes, et dans ceux qui sont avec vous, et dans ceux que vous allez rencontrer, se trouve l’espoir du monde de tourner ce grand tournant vers Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/seek-the-highest-always-af-27-feb-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s