Remplacer les ambitions de l’esprit par celles de l’âme

Esprit : Seretta Kem
Date : 2 Mars 2019
Lieu : Hôtel Adria, Queens, N.Y. U.S.A.
Médium : Al Fike

Ah, voir ces jeunes âmes réunies en prière, comme ce spectacle est beau ! Comme vos âmes sont belles, mes bien-aimés. Vous continuez à atteindre, à chercher la vérité. Comme vous portez encore les ambitions, les pensées pour votre avenir dans vos esprits et nourrissez ces pensées si soigneusement.

Mes âmes bien-aimées, il y a beaucoup de changements à venir dans ce monde. Je vous dis que si vous fondez vos ambitions et vos pensées sur les conditions actuelles de ce monde, vous serez douloureusement déçus car les conditions de ce monde changent et beaucoup de choses vont changer, beaucoup de choses vont changer dans vos vies, dans les vies de tous ceux qui vous entourent. Ainsi, lorsque vous priez ensemble, lorsque vous ouvrez vos âmes à la bénédiction de l’amour de Dieu, vous vous préparez pour l’avenir qui se profile. Vous vous préparez à ce que Dieu veut pour chacun d’entre vous. C’est le grand effort qui doit être fait, pour trouver la force dans vos âmes, pour rechercher la connaissance qui nourrit vos âmes, pour être un instrument de la Volonté de Dieu.

C’est une ambition bien plus élevée que de créer en vous certains nobles désirs et efforts et plans qui sont de l’esprit. Âmes bien-aimées, connaissez les plans de Dieu. Sachez ce qui est destiné à chaque âme dans ce monde. De cette façon, vous ne serez jamais déçues, mes bien-aimées. Vous verrez que beaucoup de choses se dérouleront dans l’harmonie et les bénédictions de l’œuvre du Père. Il y aura de grandes récompenses, des récompenses profondes, très profondes pour vos efforts. Cela ne signifie pas que vous devez jeter vos ambitions et vos idées mais plutôt les apporter à Dieu, les apporter à Dieu, mes bien-aimés, et Dieu vous guidera. Si ces choses sont en harmonie avec la création de Dieu, avec les lois de l’amour, alors beaucoup viendra et beaucoup de fruits viendront de vos efforts. Mais mes bien-aimés, ne faites pas de votre esprit le leader de votre vie, car vous entrez dans un temps dans le monde où l’esprit des hommes et le leadership des hommes seront dissous et remplacés par l’amour.

Pensez à cela, âmes bien-aimées. Pensez à remplacer les ambitions de votre esprit par les ambitions de votre âme et lorsque vous souhaitez servir et que tous ceux que vous souhaitez servir, et qui sont dans le besoin, sont placés dans cette lumière, sont guidés par cette lumière, alors les plus hauts résultats seront atteints et le plus grand bien viendra. Malheureusement, en servant Dieu, vous devez avancer jour après jour, en permettant à Dieu de formuler les prochaines étapes. C’est difficile pour beaucoup d’entre vous qui ont un esprit vif et de nombreuses idées.

Âmes bien-aimées, vos idées ne peuvent pas surpasser celles de Dieu et les idées et ambitions de Dieu sont parfaites et parfaitement alignées avec Son Amour et Ses Lois. Il est important d’avoir de l’humilité, de marcher dans la grâce, d’avoir confiance dans le jour plutôt que de se projeter si loin dans le futur. De cette façon, lorsque les opportunités se présentent et que vous êtes clair, vous aurez le sentiment de ce qui est juste, de ce qui est en harmonie. Vous pourrez alors agir avec le sentiment que vous êtes effectivement sur la bonne voie.

Âmes bien-aimées, chaque jour est un test et un défi. Chaque jour apporte ses récompenses. Chaque jour informe le suivant. Avec la foi, tout s’écoulera dans la grande rivière de l’Amour de Dieu et se concrétisera d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer en ce moment, permettant aux portes de s’ouvrir, permettant aux opportunités de s’épanouir, permettant à vos dons de se manifester avec le plus grand bien afin que beaucoup, beaucoup d’âmes en bénéficient.

Ainsi, mes bien-aimées, belles âmes, faites preuve de sagesse lorsque vous planifiez et avancez dans le monde. Soyez fortes dans la foi. Pensez à l’amour, l’amour par-dessus tout. Qu’est-ce que l’amour ? Comment l’amour se manifestera-t-il ? Comment l’amour est-il le guérisseur le plus puissant de tous et apporte-t-il les meilleurs résultats dans votre monde ?

Âmes bien-aimées, sachez que les anges de Dieu sont avec vous et que nous continuerons à vous guider sur vos chemins, si uniques, si alignés, à condition que vous soyez prêts à suivre la volonté de Dieu. Puissiez-vous entendre mes paroles, âmes bien-aimées, et savoir que je dis ces vérités pour votre bénéfice, pour votre guidance, pour le renforcement de votre lumière, et pour la beauté et l’émerveillement du travail qui vient et viendra de manière surprenante.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et vous garde dans Son Amour. Je suis Seretta Kem et je continue à travailler avec vous tous alors que vous parcourez votre chemin jour après jour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/replace-the-ambitions-of-the-mind-af-2-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s