Réunissez-vous à nouveau avec vos questions

Esprit : Confucius
Date : 01 Février 2019
Lieu : Gibsons. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, c’est moi Confucius. Nous sommes très heureux que vous vous soyez rassemblés dans la prière, pour écouter nos paroles, pour contempler ces Vérités, pour comprendre plus profondément la progression de l’âme dans l’Amour du Père. Nous sommes heureux que vous ayez consacré du temps pour être ensemble de cette manière priante. Car, comme cet instrument l’a commenté, il y a une harmonie entre vous, une bénédiction qui vient avec votre présence commune. Je vous exhorte, chers frères et sœurs bien-aimés, à vous réunir de nouveau, prochainement, afin que vous puissiez vous asseoir comme vous l’avez fait, écouter et formuler vos questions, formuler votre désir pour plus de vérité donnée dans la prière et la contemplation tranquille commune.

Il y a toujours plus à apprendre, âmes bien-aimées, toujours plus d’Amour à recevoir, toujours plus de réveils à vivre lorsque vous vous approchez de Dieu et recevez ce don d’Amour. Nous continuerons à vous guider, âmes bien-aimées, à vous préparer aux moments où vous serez en effet dans ce groupe harmonieux d’âmes.

Ma chère fille, d’autres âmes entrent dans votre cercle. Cette Lumière que vous continuez à construire dans votre âme attirera ces belles personnes qui désirent apprendre et grandir. Vous continuez à apprendre et à grandir dans votre âme. Cela fait de vous un puissant enseignant, n’est-ce pas ? Avoir cette connaissance et cette conscience, parler avec humilité et, grâce à vos frères et sœurs, apporter l’expérience de l’Amour de Dieu au milieu de ceux qui viennent et prient avec vous.

Vous n’êtes pas perdue, bien-aimée sœur, mais Dieu vous a sur son chemin, ce chemin désigné pour votre but et votre service dans ce monde. Il continuera à se développer et vous verrez, ma fille bien-aimée, ce que Dieu projette pour vous et ce qui viendra suite à vos efforts dans le service et l’amour. Vous n’êtes pas perdue. Non, ma fille bien-aimée, mais vous avez gagné le monde de Dieu et avez appris à connaître ce monde, à connaître Dieu dans vos prières et vos efforts, à marcher dans la foi, à marcher dans votre profonde confiance en la volonté du Père Céleste pour vous, bien-aimés.

Oui, vous continuez tous à servir, à grandir dans l’Amour. Vous continuez tous à écouter et à être réceptifs aux désirs et aux conseils de Dieu pour votre vie. Cela va continuer, mes âmes bien-aimées. Cela continuera pour l’éternité et de nombreuses expériences et opportunités se présenteront à vous alors que vous continuez à prier pour ce don et pour le service dans l’Amour.

Nous vous remercions, ma fille bien-aimée, pour vos efforts, pour vos dons d’amour et de soutien, pour votre loyauté et votre amour, pour cette cause et ce dessein d’amener l’humanité à la vérité de l’amour du Père.

Que Dieu vous bénisse dans votre périple, âme bien-aimée, dans tous vos périples, mes bien-aimés, alors que vous continuez à vous ouvrir et à franchir les nombreux seuils que Dieu a préparés pour vous afin de servir de manière puissante et belle, de manière à toucher profondément de nombreuses âmes. Nous serons avec vous dans vos cheminements et continuerons à vous soutenir dans vos âmes bien-aimées.

Je suis Confucius et je vous aime, mes bien-aimés, mes bien-aimés. Je vous aime. Je vous aime. Ce portail s’ouvre grand. Beaucoup de cadeaux arrivent, mes bien-aimés. Beaucoup de cadeaux arrivent. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/come-together-again-with-your-questions/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s