Jésus assigne des guides spirituels

Esprit : Seretta Kem
Date : 30 Janvier 2019
Lieu : Gibsons. Canada
Médium : Al Fike

C’est moi, Seretta Kem, je voudrais ajouter quelque chose à l’exposé du bien-aimé Maître sur la médiumnité. Il y a ceux dans le monde qui croient que Jésus viendra et parlera à travers eux à leur convenance et ils insistent à dire que le Maître est le seul qui doit leur parler. Ils ne réalisent pas qu’il est à l’écoute et à l’appel de Dieu, qu’il n’agit qu’en accord avec cette volonté de Dieu et ne répond à aucun mortel ou esprit mais répond à Dieu, comme nous tous dans le Royaume Céleste.

Bien que vous spéculiez sur les structures et la façon dont de telles choses peuvent être accomplies dans nos royaumes, il vous serait très difficile de comprendre comment ces choses peuvent être et sont coordonnées avec une telle harmonie et beauté alors que nous travaillons ensemble. Il suffit de dire que lorsque les facultés de votre âme seront si vivement développées, alors vous comprendrez comment cette collaboration et cette communication entre nous sont possibles. Le mental que vous connaissez, le mental matériel, n’existe pas dans notre royaume, dans nos êtres. Il a été complètement absorbé et transformé par la puissance de l’Amour de Dieu de sorte que nous possédons un esprit, mais l’esprit de l’âme non pas l’esprit du corps et de l’esprit mais de l’âme.

Un individu qui prétend être un canal, un intermédiaire par qui Jésus parle et que toutes les communications qui passent par lui ne sont pas véridiques dans cette compréhension. Oui, leur désir d’être cet individu dont la vie fait partie du dévouement et de la communion de Jésus se trompe. Car Jésus ne guide aucun individu en ce moment, simplement Jésus vient vers de nombreux individus en réponse à la prière et à la supplication, en réponse à la volonté de Dieu qui le guide à travers l’univers dans cette grande œuvre d’élever l’humanité et d’apporter une lumière et une harmonie accrues à toute la création divine. Personne ne peut revendiquer ce lien profond car ce rôle de guide est donné à beaucoup d’entre nous dans le Royaume Céleste, un rôle que nous partageons et que nous donnons volontiers de nous-mêmes pour votre bénéfice.

Je veux que vous sachiez que lorsqu’un ange est assigné comme guide à un mortel, que Jésus assigne ces guides dans sa sagesse. C’est une grande bénédiction d’avoir cette mission et que nous trouvions une grande joie dans notre travail avec vous, avec tous les mortels qui désirent marcher sur le chemin de l’Amour, chercher les plus hautes bénédictions, travailler ensemble dans le flot de la Volonté de Dieu pour le bien de l’humanité.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/mediumship-plus-the-assigning-of-guides-af-30-jan-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s