Comment une personne peut-elle recevoir l’Amour Divin sans le savoir ?

Esprit : Augustin
Date : 31 Janvier 2019
Lieu : Gibsons. Canada
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, c’est votre enseignant Augustin. Maintenant que cet instrument s’est rétabli, nous pouvons passer à une autre réponse. En effet, il ne prend pas sa situation au sérieux et ces malaises en sont le reflet, un défaut dans son fonctionnement physique, et à mesure qu’il vieillit, ces conditions vont empirer s’il ne fait pas d’efforts pour les corriger.

On s’est demandé pourquoi et comment une âme peut recevoir l’Amour Divin sans la compréhension consciente de ses mécanismes et protocoles pour recevoir ce don. Comme vous le savez, les motivations et les expressions de l’individu comportent deux éléments majeurs : l’un de l’esprit et l’autre de l’âme. Il n’est pas nécessaire que le mental ait la compréhension spécifique de ces mécanismes et lois concernant la réception de l’Amour Divin, bien qu’il soit utile et qu’il mène plus rapidement à la capacité de recevoir l’Amour Divin.

L’âme peut, de son propre chef, aspirer à Dieu et recevoir ce don tant que l’esprit n’entrave pas cette intention exprimée par l’âme. Il y en a beaucoup dans votre monde qui ont des croyances religieuses profondes et des aspirations spirituelles, des croyances qui ne concordent pas avec les enseignements qui vous ont été présentés. Pourtant, l’opportunité de recevoir l’Amour de Dieu n’est pas limitée par cela. Bien que ces désirs de l’âme de l’individu puissent être interprétés par le mental d’une manière différente, tant que le désir de l’âme et les aspirations de l’âme sont exprimés vers Dieu sans être inhibés par le mental, ce don sera accordé à l’âme de l’individu.

Le mental peut en effet restreindre, inhiber et restreindre l’afflux de l’Amour Divin. Cela ne veut pas dire qu’une partie de ce don ne peut pas pénétrer l’âme ou qu’il ne lui est pas permis de pénétrer l’âme. Il y a beaucoup, beaucoup d’âmes dans votre monde qui ont fait l’expérience du don de l’Amour Divin, souvent à un large degré, lequel a sa place dans ces âmes caractérisées par leurs aspirations profondes à Dieu et il a son effet dans cette âme.

Lorsqu’une certaine accumulation de Lumière et d’Amour est présente dans l’âme, une compréhension plus profonde vient à l’esprit et l’esprit se résout à recevoir davantage de ce don. Un grand nombre de personnes dans votre monde qui ont effectivement fait l’expérience de l’afflux de l’Amour de Dieu n’ont pas l’élan ou l’ambition de rechercher ce don à un degré élevé. Beaucoup cependant arrivent à cette compréhension quand ils se trouvent dans le monde de l’esprit et sont plus instruits sur la façon de recevoir ce don.

Ainsi, pour beaucoup, le périple commence sur le plan terrestre d’une manière très subtile mais peut en effet trouver des ouvertures plus puissantes pour ce périple lorsqu’ils atteignent le monde de l’esprit. Vous voyez, la graine a été semée. L’expérience s’attarde à l’intérieur de l’âme et donc une porte peut s’ouvrir dans le futur.

Pour vous, âmes bien-aimées, alors que vous continuez à enseigner la manière de recevoir l’Amour Divin, je vous exhorte à tendre la main à ceux qui ont un sens de l’existence de ce don en eux et à ressentir l’Amour de Dieu pour eux. Parce qu’ils peuvent avoir des croyances différentes, vous devez être sensible et accepter leur position en embrassant les autres dans l’amour et en acceptant leur cheminement individuel vers Dieu. Continuez à renforcer et à enflammer ce désir d’une plus grande vérité dans l’individu, par votre exemple, par votre lumière.

Dieu vous utilisera, mes amis bien-aimés, de bien des façons. Dieu ouvrira beaucoup de portes pour que vous puissiez effectivement exprimer la Vérité de l’Amour de Dieu par votre présence, par votre amour pour eux, et peut-être par votre témoignage d’Amour partagé avec eux. Oui, de nombreuses opportunités existent. Beaucoup sont réceptifs à cette Vérité bien qu’ils puissent avoir des barrières mentales et des malentendus sur le chemin, l’âme aspire encore à Dieu et l’âme, à un certain point, atteindra sa marque et forgera cette connexion qui permettra l’afflux d’Amour dans son âme et apportera la transformation, que l’âme aspire à, dans cet échange avec Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Continuez à éveiller votre âme, imprégnez votre âme de Son Amour qui fait de vous un puissant phare de la Vérité. Votre enseignant Augustin continue de vous aider dans ce périple. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/how-can-a-person-receive-divine-love-without-knowing-about-it-af-31-jan-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s