Merci pour vos efforts dans la prière

Esprit : Matthieu
Date : 30 Janvier 2019
Lieu : Gibsons. Canada
Médium : Al Fike

Je suis venu vous remercier pour les efforts que vous avez déployés dans la prière, pour remercier tous ceux qui ont participé à ce temps passé ensemble à recevoir des messages de guérison, d’amour et de vérité. Il y aura toujours plus à dire, à enseigner, à donner pour répondre aux questions de l’esprit, mais souvenez-vous, âmes bien-aimées, les réponses sont en vous. Les réponses sont là quand vous continuez à éveiller vos âmes et que vous arrivez à ce point d’éveil conscient, alors beaucoup de vérités seront réellement disponibles pour vous quand vous vous dirigerez vers Dieu, quand vous vous rapprocherez de votre propre âme pour communier avec Dieu.

Dans ce don d’Amour vient la Vérité. Dans vos âmes il y a un grand réservoir de Vérité et, avec le temps et l’alignement continu de votre âme et de votre esprit, ces choses vont venir au premier plan de votre conscience et vous connaîtrez les réponses à toutes les questions. Vous connaissez déjà les réponses à beaucoup d’entre elles et si vous avez oublié, il y a beaucoup de transcriptions à lire et de messages du passé à partager, afin que vous puissiez rafraîchir vos souvenirs et rafraîchir vos âmes par l’élévation de l’Amour et de la Vérité, tant dans votre esprit que dans votre âme.

Nous vous demanderons à d’autres moments de participer à ces prières, dans cette poursuite de la Vérité. Au fur et à mesure que vous progresserez dans l’Amour de Dieu, les questions changeront, les perceptions s’approfondiront, l’Amour grandira et rayonnera en vous. De cette façon, plus de Vérités pourront venir, de plus grandes Vérités, de plus hautes Vérités. Quand vous serez prêts, ces choses viendront. Nous nous réunirons de nouveau, nous parlerons et partagerons, tendant vers le plus haut, cherchant les bienfaits de l’âme éveillée et partageant la grande corne d’abondance de la Vérité que Dieu a pour l’humanité.

Tant de choses vous attendent, âmes bien-aimées. La poursuite de la Vérité ne s’arrête jamais comme le grand réveil de votre âme qui est rachetée dans l’Amour et transformée. Je désire vous remercier tous pour vos efforts, votre temps, pour avoir fait en sorte que nous nous retrouvions ensemble, pour partager dans la prière et l’amour, pour nous soutenir mutuellement alors que la grâce de Dieu continue à circuler et vous rapprocher.

Alors Je dis : « Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et vous garde dans Son Amour et vivifie vos âmes dans l’Amour, élevant, embrassant, guérissant et enseignant. Que Dieu vous bénisse. » C’est Matthieu et je continue d’être proche. Les anges sont avec vous et vous accompagneront dans vos pérégrinations. Ceux qui sont ici dans la chair, ceux qui sont connectés à ce Cercle de Lumière, ceux qui sont désireux et ont un profond désir de Vérité seront touchés par Dieu et s’approcheront. Vous vous rapprocherez tous, en cercles sur Cercles de Lumière, de Vérité et d’Amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes âmes bien-aimées. Mon amour est toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/thank-you-for-your-efforts-in-prayer/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s