Il y a un pouvoir à ce don de perspicacité

Esprit : Etienne
Date : 13 Mars 2019
Lieu : Meyersdale, PA, U.S.A.
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je m’appelle Étienne. Vous me connaissez sous le nom de aint Étienne de la Bible. Il y a beaucoup de changements dans votre monde et dans vos vies. Lorsque vous avez des rêves et des présages de ce qui est à venir, ne les rejetez pas, âmes bien-aimées, mais sachez que Dieu communique avec vous à travers votre âme et que dans cette communication viennent des idées, des visions et des choses à venir. Bien que votre esprit puisse interpréter ces choses de certaines manières, il y a un noyau de vérité.

Ce don de perspicacité a un pouvoir qui influencera votre avenir et votre orientation. Car Dieu prépare chacun de vous pour les temps à venir. Il vous prépare à devenir ses canaux d’amour et de vérité dans le monde. Chacun jouera son rôle. Chaque âme trouvera la route sur laquelle elle peut marcher et exprimer ses dons et apporter la vérité de Dieu par ces dons et la puissance de son âme imprégnée d’amour.

Ainsi, mes enfants bien-aimés, sachez que beaucoup de choses sont possibles. De nombreuses bénédictions et ce que vous pouvez appeler des miracles peuvent venir à travers vous étant donné votre foi et votre dévouement à ces vérités. Nous, qui vous accompagnons de notre côté de la vie, connaissons les potentiels de vos âmes, voyons les possibilités qui s’offrent à vous et connaissons dans une certaine mesure l’avenir de ce monde. Nous vous encourageons par notre influence et nous apportons nos dons afin de vous aider dans cet éveil de l’âme. Préparez-vous à vivre toujours plus d’expériences comme celles que vous avez vécues mon fils (B) – intenses, instructives, riches – dans les communications de Dieu avec vous.

Car chacun d’entre vous ici et ceux qui font partie de votre rassemblement d’âmes qui sont préparées par Dieu seront influencés et auront de nombreuses expériences de ce genre pour ouvrir la conscience de l’âme à un esprit conscient, pour faire naître un sens de la destinée et une compréhension du pouvoir de la Volonté de Dieu dans vos vies. Beaucoup plus est à venir, âmes bien-aimées. Selon votre réceptivité et vos dons, vous aurez beaucoup d’expériences, d’intuitions et de visions.

C’est le cadeau de Dieu pour vous, âmes bien-aimées, afin que lorsque le moment d’agir arrive, tout ne soit pas confus, étranger et mal compris. Ces expériences viendront à votre esprit et éveilleront la mémoire et la compréhension de votre âme afin que vous puissiez avancer avec confiance, force et amour, afin que Dieu puisse vous utiliser efficacement, mes bien-aimés. Tout cela en préparation, tout cela vous apporte une vision claire, une compréhension de ce qui est à venir. Dieu vous donne de nombreuses façons différentes et de nombreuses couches de compréhension, de préparation et de vérité car nous vous enseignons quotidiennement. Nous vous préparons minutieusement. Nous vous gardons dans cette lumière alors que vous continuez à prier et à demander et que vous êtes ouverts aux nombreuses bénédictions que Dieu a à donner.

Vous êtes profondément bénis, âmes bien-aimées, profondément bénis. Une grande force se construit en vous. Bien que pour certains il y ait un sentiment d’instabilité, de changement et d’agitation émotionnelle par moments, tout est en préparation, tout est dans la purification et le renforcement de votre âme. Vous devez avoir la foi. Lorsque ces choses viennent et vous emportent avec un tel sentiment, je vous le dis, âmes bien-aimées, c’est une guérison des parties profondes en vous. Cette guérison est un grand cadeau, bien que vous puissiez vous sentir hors de vous, que des difficultés puissent survenir et que la vie ne soit pas aussi facile.

Toutes ces choses vous renforceront, mes bien-aimés, et vous serez une nouvelle âme transformée par l’Amour du Père. Cette âme renforcée, cette âme refaite et transformée dans l’Amour pourra transmettre la vérité de Dieu, pourra apporter les bénédictions de Dieu, pourra être un rocher pour ceux qui sont perdus, qui peuvent s’accrocher alors que les vents du changement balaient cette terre. Oui, pour être ce rocher, cette force stabilisatrice, vous devez être fort et vous devez être capable de résister aux assauts des conditions changeantes de votre monde.

Oui, Dieu vous a choisies, âmes bien-aimées, pour faire ce travail et vous le savez dans votre âme et vous vous êtes assignées à ce travail et devez accepter ce qui vient dans cette phase préparatoire de changement et de renforcement et d’ouverture. Ce n’est pas facile, mais le changement n’est pas facile. Se débarrasser des anciennes conditions, libérer ces choses n’est pas facile. Mais chacun à sa manière doit endurer ce voyage et permettre à l’amour transformateur du Toucher de Dieu d’avoir ses effets, de transformer de nombreuses manières, de renforcer de toutes les manières.

Enfants bien-aimés, vous êtes profondément bénis. Je suis avec toi, mon fils. Je suis avec vous et je suis celui qui marche avec vous sur votre chemin. Il y a beaucoup de travail à faire, beaucoup de travail. Vous continuerez à être préparés, renforcés et guidés. Portez la vérité avec vous. Tenez-la bien haut et dites : « Ceci est la Lumière de Dieu, la Vérité de Dieu, l’émerveillement du Toucher de Dieu. » Faites-le dans la joie, la force et l’amour.

Soyez en paix, âmes bien-aimées, et sachez que l’Amour de Dieu est le plus grand pouvoir de tout l’univers. Ce pouvoir de guérir et de transformer, de faire du neuf et du beau est avec vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Étienne. Je suis heureux de vous parler en ce jour, un nouveau jour, une nouvelle aube. Je serai avec toi, mon fils, lorsque tu parleras aux enfants. Sache-le et sois en paix. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/there-is-a-power-to-the-gift-of-insight-af-13-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s