Tendre la main aux autres, même s’ils n’épousent pas la même philosophie que vous

Esprit : André
Date : 11 Mars 2019
Lieu : Meyersdale, PA, U.S.A.
Médium : Al Fike

Nous vous remercions de vous être réunis, d’avoir créé ce Cercle de Lumière qui a apporté des bénédictions, de l’amour, des encouragements et la vérité à vos frères et sœurs. Bien que Dieu vous envoie sur vos routes individuelles sur le chemin de la vie, dans son amour pour vous tous, il vous réunit dans ces chambres cloîtrées d’amour dans l’espoir que vous vous lierez dans l’amour, que vous partagerez votre sagesse et votre amour les uns avec les autres, que vous pourrez vous aider les uns les autres sur ces voyages, ces routes singulières de la vie.

En créant ces liens et en partageant cette expérience du toucher de Dieu sur vos âmes, vous forgez un réseau d’amour. Vous ajoutez à ce treillis de lumière dans le monde. Vous renforcez ce treillis avec de la lumière et de l’amour. Cette construction de lumière qui se construit nécessite vos efforts, vos prières et votre amour pour la renforcer et l’étendre. Ainsi, lorsque vous rencontrez quelqu’un d’autre, même s’il n’adhère pas à la même philosophie que vous et que certaines de ses pensées sont erronées, mes bien-aimés, tendez-lui la main. Incorporez-les dans ce treillis de lumière, car s’ils sont de lumière, ils sont nécessaires. S’ils ont un don, une contribution pour aider l’humanité à s’élever dans la lumière, alors pourquoi seraient-ils exclus de ce grand réseau et de ce grand plan pour le salut de l’humanité ?

Ne jugez pas les autres à cause de leurs perspectives. Regardez plutôt au-delà de l’esprit, vers l’âme. Laissez les perceptions de votre âme éveiller un sentiment d’amour, de compassion, de joie et de reconnaissance d’une autre âme qui lutte et s’efforce d’atteindre la lumière. Dieu encourage chacun d’entre vous à embrasser vos frères et sœurs, à permettre à son amour de circuler à travers vous, à être cet exemple de la plus haute vérité, à recevoir ce don de l’Amour de Dieu. De cette façon, vous faites le travail de Dieu, âmes bien-aimées. De cette façon, vous vous êtes réunis, chacun d’entre vous marchant sur vos chemins uniques, ayant vos expériences et perceptions uniques, vous êtes venus pour mélanger ces éléments en vous avec vos frères et sœurs. Cela apporte un cadeau et une grande force à vos âmes et à vos perceptions. La tolérance, l’amour et la compassion exprimés d’une âme à une autre créent de la lumière et aident à renforcer ce treillis de lumière.

Accordez-vous le don et la bénédiction de vous ouvrir aux autres dans la lumière et l’amour. Où que vous alliez, Dieu vous guidera pour être avec l’autre, pour accepter et aimer l’autre au cours de ce voyage. Cela peut être pour une courte période ou pour une très longue période. Cela n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que vous donniez de l’amour à l’autre, que vous l’acceptiez et l’embrassiez. Bien qu’il puisse y avoir des différences et il y en aura toujours à un certain degré ou à un autre, que vous mettiez de côté ce qui n’est pas en harmonie avec vos propres pensées et que vous permettiez au flux d’amour d’embrasser et d’encapsuler votre connexion avec l’autre. C’est le travail de Dieu.

Les jugements de l’esprit ne sont d’aucune conséquence, mes bien-aimés, en ce qui concerne l’accomplissement du travail de Dieu. Je suggère que vous libériez vos jugements en permettant à l’amour de circuler, en permettant aux différences de s’estomper en lumière, en vous accordant le cadeau de voir vraiment l’autre avec les yeux de votre âme. En cela, que l’autre puisse vous voir et voir votre lumière, qui vous êtes. De cette façon, l’union de l’humanité dans l’amour se produira, l’un pour l’autre, l’un pour l’autre.

Où que vous alliez, âmes bien-aimées, Dieu vous donne l’occasion d’apporter l’amour, de permettre le flux de son amour, à travers vous, à ceux que vous rencontrez. Cela fait partie de chaque jour, cette grande opportunité. D’une certaine manière, vous pouvez apporter la lumière avec chaque jour. Chaque jour, vous construisez la lumière dans ce monde et vous permettez à la Volonté de Dieu de se manifester à travers vous dans ce monde qui a tant besoin de lumière.

En priant pour ce don d’Amour Divin, vous renforcez votre propre lumière. Ainsi, grâce à l’effort et au choix, vous permettez à ces barrières dans votre esprit de tomber et d’être un canal pur et magnifique pour Dieu. C’est votre défi et votre invitation pour tous ceux qui aspirent à suivre le Chemin Divin, afin qu’ils puissent libérer toutes les barrières à l’amour et être un canal d’amour. De cette façon, vous serez protégés, bénis, élevés et il y aura harmonie, guérison, paix et joie. Puissiez-vous reconnaître ce don de la vie et tout ce qui vient dans ce flux d’expérience et d’amour et être vraiment les canaux d’amour de Dieu.

Merci, âmes bien-aimées, de faire l’effort de vous réunir de cette manière. Que les bénédictions de Dieu continuent à se déverser sur vous. Vous êtes toutes des âmes uniques et belles et vous êtes aimées tendrement par Dieu et par nous dans le Royaume Céleste. Puissiez-vous continuer à exprimer vos qualités uniques, la beauté de vos âmes, et tout ce que vous êtes dans ce monde. Que tout cela soit de l’amour, un reflet magnifique et scintillant de l’amour apportant une beauté et une lumière si uniques au monde.

Merci, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse profondément. Je suis André. Je vous aime. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/reach-out-to-others-af-11-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s