Encouragement à apprendre la vérité par soi-même

Esprit : James Padgett
Date : 14 Mars 2019
Lieu : Meyersdale, PA, U.S.A.
Médium : Al Fike

Je m’appelle James Padgett. Il y a de nombreuses années, les anges m’ont béni en me donnant l’occasion d’apporter de nombreuses vérités, des compréhensions qui ne se trouvent pas dans la Bible. Je viens donc à vous, mes amis, pour vous encourager à prendre ce livre, cette série de livres qui ont été écrits à mon époque[1]. Bien que le langage soit quelque peu différent du vôtre, la vérité reste la même, afin que vous puissiez en recueillir davantage pour nourrir votre esprit et votre âme et comprendre les rouages de la belle création de Dieu et les rouages de votre propre âme. Si vous demandez à recevoir ces livres, je suis sûr que notre cher ami vous les fournira et il vous a encouragé à les lire. Je vous dis que dans ces livres, il y a beaucoup de vérités qui répondront à vos questions, qui stimuleront vos efforts et vos poursuites de l’âme. Ces messages sont facilement accessibles à tous ceux qui le souhaitent. Il y a d’autres livres et d’autres vérités qui ont été rendus disponibles dans le monde.

Vous voyez, la vérité n’est pas cachée. Elle est donnée depuis de nombreuses directions, de nombreuses opportunités, de nombreuses choses vous conduisent à la vérité. Si vous avez un désir, un désir ardent de savoir, Dieu ouvrira ces portes. Dieu vous donnera ce dont vous avez besoin pour comprendre. N’oubliez pas que toute vérité doit être validée en vous. Ne prenez pas la parole de quelqu’un pour ce qu’il croit être la vérité, mais validez-la dans vos prières, dans ce sentiment au sein de votre âme. C’est là que vous trouverez vos réponses et que vous connaîtrez, par votre expérience personnelle, la vérité de l’âme, la vérité de votre véritable moi. Ce cadeau résidera en vous pour l’éternité, mes bien-aimés.

Ce voyage est pour toute l’éternité. Dieu est patient. Il attend vos efforts, vos prières pour vous aligner avec la Vérité de Sa création, Ses Lois, l’émerveillement de tous. Pour chaque âme qui cherche, il y aura une réponse et il y aura la bénédiction d’un soutien, un soutien angélique. Vous serez bénis par une lumière et une protection. Vous serez bénis de bien des manières. C’est le plan de Dieu, pour que chaque âme s’aligne, vienne à la vérité, vienne à cet endroit auquel elle aspire, comme toute âme aspire à être réunie avec Dieu.

Amis bien-aimés, j’espère que vous pouvez voir que Dieu ouvre ces portes pour vous et que vous pouvez avancer librement sans hésitation afin de marcher vers Dieu. Ses vérités sont simples et facilement compréhensibles par chaque âme. Vous êtes douées, âmes bien-aimées, de la communion, les unes avec les autres. Puissiez-vous vous soutenir mutuellement dans l’amour et parcourir ce chemin ensemble. Dieu ne veut pas que quelqu’un soit seul, mais il sera effectivement avec vous, tout comme ses anges. Chacun trouvera d’une manière ou d’une autre des compagnons de voyage.

C’est l’amour et la compassion de Dieu pour chaque âme qui se manifestent de nombreuses manières. Puissiez-vous être bénis, mes amis bien-aimés, avec toutes les réponses, toutes les bénédictions, tout l’amour, toute la paix, toute la joie du voyage spirituel bien expérimenté et connu.

Merci, mes amis bien-aimés. Je suis James Padgett et je suis impatient que chacun d’entre vous parvienne à connaître la Vérité de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Dieu vous bénisse tendrement.

[1] Ces livres ont été publiés sous le titre « Nouvelles Révélations de Jésus de Nazareth » et sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/encouragement-to-learn-truth-for-oneself-af-14-mar-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s