Soyez frères et sœurs dans l’amour

Esprit : Marie
Date : 17 Juillet 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Comme je suis heureux de voir mes filles bien-aimées toutes ensemble dans l’amour, priant ensemble, parlant avec amour et harmonie les unes avec les autres, renforçant les liens qui accroîtront la lumière parmi vous, âmes bien-aimées. Car qui parmi vous peut marcher seul ? Il y a un besoin profond de l’un pour l’autre, un besoin profond de regarder dans les yeux des autres et de dire, je comprends ton expérience d’atteindre le Père pour Son Amour. Je te connais parce que je partage cette vérité et cette belle lumière que nous avons tous acquises par nos prières à Dieu pour recevoir Son Amour, cette sainte bénédiction de Son Esprit Saint.

Âmes bien-aimées, continuez à vous connecter, à être sœurs et frères dans l’amour. Car vous avez besoin les uns des autres. Vous avez besoin d’accepter vos différences et d’apprécier vos similitudes et de confirmer les uns aux autres la vérité de votre expérience avec Dieu. C’est ainsi que vous devenez une famille et que vous devenez une force dans le monde. En rassemblant votre lumière et votre amour, vous faites croître la lumière de manière exponentielle. Elle se multiplie, elle grandit à mesure que vous continuez à rechercher davantage la bénédiction de l’Amour du Père. En avançant un par un, vous encouragez et bénissez vos frères et sœurs. Vous affirmez la vérité et vous apportez la force et la clarté qui sont nécessaires. Car en grandissant dans l’amour, vous en venez à accepter tout le monde dans l’amour. Vous en venez à réaliser à quel point chaque âme est unique et à quel point son voyage sur ce monde est unique.

Pourtant, dans toute cette unicité, il y a de nombreuses similitudes, de nombreuses façons dont vous reconnaissez les expériences que les autres ont vécues dans ce monde. Vous êtes si peu nombreux dans ce monde, mes bien-aimés. S’il vous plaît, faites tous les efforts possibles pour vous unir dans l’amour, pour travailler ensemble pour le salut de l’humanité. Car Dieu a un grand plan et Il a besoin que tous Ses serviteurs, Ses canaux d’amour, Ses enfants de l’Amour Divin se réunissent en harmonie, travaillent ensemble, afin qu’il y ait vraiment une perception et une compréhension claires des dons et du caractère unique de chaque âme. Pourtant, tout est couvert et infusé de l’Amour du Père. Ne le ressentez-vous pas ensemble, mes bien-aimés, comment cet Amour vous lie ? Bien que vous ayez eu des expériences différentes dans le monde, et que vous puissiez voir le monde différemment à travers vos propres yeux uniques, vous voyez le pouvoir de l’amour travailler parmi vous et comment il vous attire ensemble et magnifie la lumière parmi vous.

Âmes bien-aimées, portez la torche de la vérité partout où vous allez et gardez près de vous la réalisation que vous avez des frères et des sœurs dans le monde qui connaissent votre voyage, qui savent que vous êtes une belle âme et qui vous aiment. Ne laissez pas les différences de vos esprits et les perceptions de vos esprits obscurcir l’amour de votre âme l’un pour l’autre. Dieu veut que vous soyez ensemble dans l’amour et l’harmonie. Dieu a besoin que vous soyez forts de cette manière. Ainsi, lorsque certaines portes s’ouvriront dans ce monde, vous pourrez tous les franchir dans l’unité et l’harmonie, dans la paix et l’amour joyeux. Le monde pourra voir que le pouvoir de l’amour est réel et qu’il s’exprime de manière concrète dans vos vies et parmi vous.

Pendant de très nombreuses années sur ce plan terrestre, tant de gens ont été en conflit les uns avec les autres à propos de leurs croyances et de leurs pratiques religieuses, créant une plus grande disharmonie, créant beaucoup d’obscurité, de colère et de confusion. Car tant de gens voient le monde à travers les yeux de leur esprit et ne peuvent pas aller plus loin dans la compréhension de leur âme. Pourtant, vous, mes bien-aimés, comprenez vos âmes. Vous ressentez la puissance de vos âmes et la beauté de l’amour que le Père a placé en vous. C’est votre force. C’est votre sagesse. C’est le pouvoir que Dieu utilisera pour vous guider à travers vos vies en tant que Ses canaux et instruments de changement et d’amour dans le monde. Si vous laissez votre esprit vous éloigner de vos frères et sœurs parce que vous avez encouragé le jugement, vous avez nourri la douleur en vous. Vous avez exclu l’amour et vous êtes plutôt arrivés à un lieu de résistance, alors vous ne faites pas le travail de Dieu.

Vous dites simplement les mots de la vérité mais ne les vivez pas. Je ne veux pas dire qu’aucun d’entre vous ici n’a fait cela dans une large mesure, bien que vous soyez humains et que vous vous permettiez parfois de juger et de vous éloigner les uns des autres. Pourtant, la puissance de l’Amour de Dieu vous rassemble encore et encore, permet à la puissance de la lumière de votre âme de renforcer les liens d’amour. C’est une joie pour nous de voir cela.

Je vous le dis, frères et sœurs, continuez à marcher dans cette voie. Continuez à démontrer la vérité de l’Amour de Dieu en exprimant l’amour de toutes les manières dans vos vies, en montrant à ceux qui sont perdus, qui luttent avec les conditions du monde, qui sont mal informés et ignorants, que c’est l’amour qui apportera la vérité, l’harmonie et la joie parmi vous. Oui, les forces négatives de ce monde vont essayer de vous déchirer, de vous rendre la vie difficile, de vous influencer pour que vous croyiez à toutes les idées et perceptions négatives et sombres dirigées vers vous. Vous êtes conscientes de cela, âmes bien-aimées, et vous priez pour être protégées et aidées à devenir plus fortes dans la lumière, à devenir plus claires dans la vérité, et à vous aimer, mes bien-aimées. Il est si important que vous vous aimiez. Car si vous ne pouvez pas vous aimer vous-même, vous ne pouvez pas répandre l’amour aux autres. L’amour est proportionnel à votre propre amour. C’est un reflet de l’amour que vous portez en vous et vous êtes vraiment une partie de cet amour dans toutes vos manières et moyens et êtres.

Vous grandissez chaque jour. Vous marchez sur ce chemin dans la prière. Vous cherchez à libérer ces conditions qui ne sont pas de l’amour. Je vous exhorte à le faire avec des prières ferventes, avec des intentions pures, avec le but de la guérison et de l’harmonie en vous et tout autour de vous. C’est l’essence de la Vérité de l’Amour de Dieu, d’être en harmonie à l’intérieur de soi, d’être en paix et de se connaître vraiment, et de s’aimer complètement. C’est ainsi que vous vous rapprochez de Dieu. Car Dieu veut que l’amour soit votre monde, votre compréhension de toutes les manières, dans toutes les manifestations de votre vie et en vous-même. Telle est la puissance de l’Amour de Dieu. Vous vous réunissez donc, avides de prière, avides de vous connaître, de découvrir ensemble la beauté de vos âmes.

C’est la bénédiction de l’Amour de Dieu. Vous en viendrez en effet à vous aimer plus profondément les uns les autres en continuant à partager et à être ensemble. C’est la beauté de l’Amour de Dieu, mes bien-aimés. Vous êtes Ses enfants. Vous marchez dans sa lumière. Sa main est sur vous. Il n’y a pas de manière plus belle et plus puissante de vivre dans ce monde que cela. Vous avez découvert cette vérité, cette belle vérité, et vous continuez à vous efforcer de la vivre et de l’être dans vos vies. En cela, de nombreuses bénédictions coulent vers vous. Beaucoup de beaux cadeaux viennent à vous. Cela approfondit votre vie de tant de façons. De si belles qualités et expériences dans votre vie viennent de Dieu. Que votre amour aille toujours vers Dieu et reconnaisse Ses grands cadeaux qui ont été donnés et la merveille d’une vie vécue dans l’amour.

Nous sommes avec vous. Nous continuons à marcher avec vous, âmes bien-aimées. Je continue à prier pour chacun d’entre vous et pour tous mes frères et sœurs qui cherchent la vérité dans ce monde. Beaucoup, beaucoup d’anges sont partis prier pour vous tous afin que le monde puisse changer, que le monde puisse favoriser la lumière et l’amour et entendre et connaître la Vérité de Dieu et la Volonté de Dieu. Car c’est de cette façon, et de cette façon seulement, que l’humanité trouvera sa voie pour sortir de tous ses dilemmes et de toutes ces conditions qui ont été créées depuis des millénaires. Triste état des choses, mes amis. Très triste en effet. Pourtant, vous, braves et belles âmes, avez forgé contre la marée des ténèbres et êtes parvenus à être en relation avec Dieu dans une foi, et un amour, profonds avec Dieu.

Puissiez-vous continuer vos voyages, mes bien-aimés, et nous continuerons à vous suivre, à vous soutenir et à vous aimer. Que Dieu vous bénisse profondément dans vos âmes et vous garde élevés dans Sa Lumière, guéris dans Son Amour, joyeux dans la réalisation de la vérité et l’éveil de vos âmes. Que Dieu vous bénisse, je suis Marie et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Comme je suis heureux de voir mes filles bien-aimées toutes ensemble dans l’amour, priant ensemble, parlant avec amour et harmonie les unes avec les autres, renforçant les liens qui accroîtront la lumière parmi vous, âmes bien-aimées. Car qui parmi vous peut marcher seul ? Il y a un besoin profond de l’un pour l’autre, un besoin profond de regarder dans les yeux des autres et de dire, je comprends ton expérience d’atteindre le Père pour Son Amour. Je te connais parce que je partage cette vérité et cette belle lumière que nous avons tous acquises par nos prières à Dieu pour recevoir Son Amour, cette sainte bénédiction de Son Esprit Saint.

Âmes bien-aimées, continuez à vous connecter, à être sœurs et frères dans l’amour. Car vous avez besoin les uns des autres. Vous avez besoin d’accepter vos différences et d’apprécier vos similitudes et de confirmer les uns aux autres la vérité de votre expérience avec Dieu. C’est ainsi que vous devenez une famille et que vous devenez une force dans le monde. En rassemblant votre lumière et votre amour, vous faites croître la lumière de manière exponentielle. Elle se multiplie, elle grandit à mesure que vous continuez à rechercher davantage la bénédiction de l’Amour du Père. En avançant un par un, vous encouragez et bénissez vos frères et sœurs. Vous affirmez la vérité et vous apportez la force et la clarté qui sont nécessaires. Car en grandissant dans l’amour, vous en venez à accepter tout le monde dans l’amour. Vous en venez à réaliser à quel point chaque âme est unique et à quel point son voyage sur ce monde est unique.

Pourtant, dans toute cette unicité, il y a de nombreuses similitudes, de nombreuses façons dont vous reconnaissez les expériences que les autres ont vécues dans ce monde. Vous êtes si peu nombreux dans ce monde, mes bien-aimés. S’il vous plaît, faites tous les efforts possibles pour vous unir dans l’amour, pour travailler ensemble pour le salut de l’humanité. Car Dieu a un grand plan et Il a besoin que tous Ses serviteurs, Ses canaux d’amour, Ses enfants de l’Amour Divin se réunissent en harmonie, travaillent ensemble, afin qu’il y ait vraiment une perception et une compréhension claires des dons et du caractère unique de chaque âme. Pourtant, tout est couvert et infusé de l’Amour du Père. Ne le ressentez-vous pas ensemble, mes bien-aimés, comment cet Amour vous lie ? Bien que vous ayez eu des expériences différentes dans le monde, et que vous puissiez voir le monde différemment à travers vos propres yeux uniques, vous voyez le pouvoir de l’amour travailler parmi vous et comment il vous attire ensemble et magnifie la lumière parmi vous.

Âmes bien-aimées, portez la torche de la vérité partout où vous allez et gardez près de vous la réalisation que vous avez des frères et des sœurs dans le monde qui connaissent votre voyage, qui savent que vous êtes une belle âme et qui vous aiment. Ne laissez pas les différences de vos esprits et les perceptions de vos esprits obscurcir l’amour de votre âme l’un pour l’autre. Dieu veut que vous soyez ensemble dans l’amour et l’harmonie. Dieu a besoin que vous soyez forts de cette manière. Ainsi, lorsque certaines portes s’ouvriront dans ce monde, vous pourrez tous les franchir dans l’unité et l’harmonie, dans la paix et l’amour joyeux. Le monde pourra voir que le pouvoir de l’amour est réel et qu’il s’exprime de manière concrète dans vos vies et parmi vous.

Pendant de très nombreuses années sur ce plan terrestre, tant de gens ont été en conflit les uns avec les autres à propos de leurs croyances et de leurs pratiques religieuses, créant une plus grande disharmonie, créant beaucoup d’obscurité, de colère et de confusion. Car tant de gens voient le monde à travers les yeux de leur esprit et ne peuvent pas aller plus loin dans la compréhension de leur âme. Pourtant, vous, mes bien-aimés, comprenez vos âmes. Vous ressentez la puissance de vos âmes et la beauté de l’amour que le Père a placé en vous. C’est votre force. C’est votre sagesse. C’est le pouvoir que Dieu utilisera pour vous guider à travers vos vies en tant que Ses canaux et instruments de changement et d’amour dans le monde. Si vous laissez votre esprit vous éloigner de vos frères et sœurs parce que vous avez encouragé le jugement, vous avez nourri la douleur en vous. Vous avez exclu l’amour et vous êtes plutôt arrivés à un lieu de résistance, alors vous ne faites pas le travail de Dieu.

Vous dites simplement les mots de la vérité mais ne les vivez pas. Je ne veux pas dire qu’aucun d’entre vous ici n’a fait cela dans une large mesure, bien que vous soyez humains et que vous vous permettiez parfois de juger et de vous éloigner les uns des autres. Pourtant, la puissance de l’Amour de Dieu vous rassemble encore et encore, permet à la puissance de la lumière de votre âme de renforcer les liens d’amour. C’est une joie pour nous de voir cela.

Je vous le dis, frères et sœurs, continuez à marcher dans cette voie. Continuez à démontrer la vérité de l’Amour de Dieu en exprimant l’amour de toutes les manières dans vos vies, en montrant à ceux qui sont perdus, qui luttent avec les conditions du monde, qui sont mal informés et ignorants, que c’est l’amour qui apportera la vérité, l’harmonie et la joie parmi vous. Oui, les forces négatives de ce monde vont essayer de vous déchirer, de vous rendre la vie difficile, de vous influencer pour que vous croyiez à toutes les idées et perceptions négatives et sombres dirigées vers vous. Vous êtes conscientes de cela, âmes bien-aimées, et vous priez pour être protégées et aidées à devenir plus fortes dans la lumière, à devenir plus claires dans la vérité, et à vous aimer, mes bien-aimées. Il est si important que vous vous aimiez. Car si vous ne pouvez pas vous aimer vous-même, vous ne pouvez pas répandre l’amour aux autres. L’amour est proportionnel à votre propre amour. C’est un reflet de l’amour que vous portez en vous et vous êtes vraiment une partie de cet amour dans toutes vos manières et moyens et êtres.

Vous grandissez chaque jour. Vous marchez sur ce chemin dans la prière. Vous cherchez à libérer ces conditions qui ne sont pas de l’amour. Je vous exhorte à le faire avec des prières ferventes, avec des intentions pures, avec le but de la guérison et de l’harmonie en vous et tout autour de vous. C’est l’essence de la Vérité de l’Amour de Dieu, d’être en harmonie à l’intérieur de soi, d’être en paix et de se connaître vraiment, et de s’aimer complètement. C’est ainsi que vous vous rapprochez de Dieu. Car Dieu veut que l’amour soit votre monde, votre compréhension de toutes les manières, dans toutes les manifestations de votre vie et en vous-même. Telle est la puissance de l’Amour de Dieu. Vous vous réunissez donc, avides de prière, avides de vous connaître, de découvrir ensemble la beauté de vos âmes.

C’est la bénédiction de l’Amour de Dieu. Vous en viendrez en effet à vous aimer plus profondément les uns les autres en continuant à partager et à être ensemble. C’est la beauté de l’Amour de Dieu, mes bien-aimés. Vous êtes Ses enfants. Vous marchez dans sa lumière. Sa main est sur vous. Il n’y a pas de manière plus belle et plus puissante de vivre dans ce monde que cela. Vous avez découvert cette vérité, cette belle vérité, et vous continuez à vous efforcer de la vivre et de l’être dans vos vies. En cela, de nombreuses bénédictions coulent vers vous. Beaucoup de beaux cadeaux viennent à vous. Cela approfondit votre vie de tant de façons. De si belles qualités et expériences dans votre vie viennent de Dieu. Que votre amour aille toujours vers Dieu et reconnaisse Ses grands cadeaux qui ont été donnés et la merveille d’une vie vécue dans l’amour.

Nous sommes avec vous. Nous continuons à marcher avec vous, âmes bien-aimées. Je continue à prier pour chacun d’entre vous et pour tous mes frères et sœurs qui cherchent la vérité dans ce monde. Beaucoup, beaucoup d’anges sont partis prier pour vous tous afin que le monde puisse changer, que le monde puisse favoriser la lumière et l’amour et entendre et connaître la Vérité de Dieu et la Volonté de Dieu. Car c’est de cette façon, et de cette façon seulement, que l’humanité trouvera sa voie pour sortir de tous ses dilemmes et de toutes ces conditions qui ont été créées depuis des millénaires. Triste état des choses, mes amis. Très triste en effet. Pourtant, vous, braves et belles âmes, avez forgé contre la marée des ténèbres et êtes parvenus à être en relation avec Dieu dans une foi, et un amour, profonds avec Dieu.

Puissiez-vous continuer vos voyages, mes bien-aimés, et nous continuerons à vous suivre, à vous soutenir et à vous aimer. Que Dieu vous bénisse profondément dans vos âmes et vous garde élevés dans Sa Lumière, guéris dans Son Amour, joyeux dans la réalisation de la vérité et l’éveil de vos âmes. Que Dieu vous bénisse, je suis Marie et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/be-brothers-and-sisters-in-love-af-17-jul-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s