Vous marchez sur le chemin de l’amour

Esprit : Confucius
Date : 18 Juillet 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Oh, mes précieux petits oiseaux. Comme vous aimez vous rassembler dans la Lumière de l’Amour du Père, entonner vos chants de vérité et exprimer votre amour les uns aux autres. Et ne voyez-vous pas que partout où vous allez, Dieu ouvre des portes, des opportunités pour parler de l’Amour de Dieu, pour parler de la vérité, pour parler de vos propres expériences ? S’exclamer au monde, je suis aimé, et voici comment je suis aimé, comment je vois et sais que je suis aimé dans le monde et c’est dans ces exclamations sincères de vérité et d’amour que le cœur des autres est touché, et eux aussi sont inspirés et cherchent cette bénédiction de Dieu.

Âmes bien-aimées, continuez à partager vos histoires et faites-le avec joie et avec la confiance que vous faites le travail de Dieu, mes bien-aimés. Vous faites le travail de Dieu dans le monde en prononçant vos mots de vérité et en partageant ces moments de votre vie où vous avez été grandement élevés et inspirés.

Oui, les anges sont avec vous et ont été avec chacun d’entre vous toute votre vie, mes bien-aimés, toute votre vie. Car vos âmes se sont engagées sur ce chemin et l’ont fait avant même votre naissance. Il y avait un but et une route à suivre que vos âmes connaissaient et elles se sont consacrées à suivre ce chemin de lumière et de vérité, à aider les autres à prendre conscience de la puissance et de la gloire de Dieu et de Son Amour.

Ne voyez-vous pas, en regardant votre vie, comment Dieu vous a porté et guidé ? Comment vos âmes vous ont poussés sur votre chemin et comment Dieu a ouvert de nombreuses portes, de nombreuses opportunités d’apprendre et de grandir, d’aimer et de connaître la joie et la beauté dans vos vies. Beaucoup d’autres portes seront ouvertes, bien-aimés, beaucoup d’autres portes. Des opportunités se présenteront à vous alors que vous continuez à prier pour être utilisés comme un canal d’amour, un instrument de vérité et une lumière dans le monde.

Oui, bien-aimés, vous êtes une lumière dans le monde et Dieu vous a soulevés de toutes ces conditions du monde qui vous ont accablés, blessés et distraits, afin que vous puissiez être purs dans la lumière, dans la vérité avec clarté, puissance, beauté et amour. Nous éprouvons une grande joie à vous voir faire les choix de la lumière et parcourir cette route de la vie en tendant la main au Père Céleste, en vous tendant la main les uns aux autres, en cherchant la force et le réconfort qui viennent avec cette communion, avec vos prières et avec le profond désir d’être réveillé dans votre âme.

Vous marchez sur le chemin de l’Amour. Il est éclairé par Dieu. C’est dans la grâce de l’Amour et du flux de Dieu que vous parvenez à connaître Sa volonté. Vous en venez à connaître Sa Volonté et Son Amour pour vous. Cette reconnaissance grandira. Votre compréhension s’approfondira. Votre amour pour vous-mêmes et les uns pour les autres grandira vraiment grâce à l’afflux de ce grand cadeau d’Amour. Tant de choses vous attendent, âmes bien-aimées. Tant de choses que Dieu souhaite vous donner et remplir votre âme de Son Amour qui est sans fin, afin que vous puissiez vous étendre et vous développer dans votre âme avec ce grand Amour et cette bénédiction.

Marchez toujours dans la Vérité de l’Amour du Père. Cherche Sa direction. Apprenez à connaître les pas que vous devez faire avec chaque jour en connaissant votre propre âme et en disant une prière à Dieu pour qu’il vous guide. Et mes petits oiseaux, vous volerez dans la lumière de Son Amour, en vous élevant toujours plus haut, en connaissant la joie et l’extase de Son contact et de Son Amour pour vous.

Tout est ouvert pour vous, mes bien-aimés. Car de bien des façons, vous avez surmonté les barrières, surmonté les obstacles que chaque âme doit affronter dans ce monde et maintenant Sa Lumière brille sur vous, mes bien-aimés, et vos ailes se déploient et votre joie et votre chant sont un chant magnifique qui plaît aux oreilles de Dieu. Vous êtes Ses enfants sur les ailes de l’Amour.

Sa Grâce est sur vous, mes bien-aimés. La paix profonde de Sa Présence est avec vous. Je suis avec vous, âmes bien-aimées, alors que vous continuez à explorer le monde de l’amour et de la vérité. Dieu vous bénit. Confucius vous aime. Je suis souvent avec vous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Qu’il vous bénisse et vous garde dans sa lumière.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/you-walk-the-path-of-love-af-18-july-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s