Le pardon

Esprit : André
Date : 16 Juillet 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, je suis André et je souhaite parler du sujet du pardon. C’est un aspect important de votre croissance de l’âme. Car il existe de nombreuses conditions dans votre monde, de nombreuses actions et pensées, attitudes et efforts qui ne sont pas empreints d’amour. Il est difficile de croire, en un jour comme celui-ci, que ce monde est sombre. Pourtant, lorsque nous regardons le monde, même le jour le plus lumineux est enveloppé d’obscurité, ce qui nous attriste, tout comme Dieu, que cette belle création, ce monde, ait été souillé par la condition humaine, tous ces choix qui ne sont pas en harmonie avec la création de Dieu et qui ont créé cette obscurité. Nous faisons de grands efforts, comme le font beaucoup d’esprits et d’individus sur Terre, pour neutraliser cette obscurité et apporter la lumière.

C’est notre but et je sais que c’est votre but, âmes bien-aimées, d’apporter une plus grande lumière à ce monde. Pourtant, alors que vous vivez vos vies, il y a beaucoup de transgressions qui viennent vers vous et vous commettez vous-même des transgressions envers les autres dans votre ignorance, dans vos ressentis de blessure et de douleur. Ainsi, l’acte de pardon est nécessaire afin de neutraliser ces conditions en vous et autour de vous.

Sans le désir de libérer votre propre douleur et la douleur qui s’accumule de ces transgressions qui sont faites envers vous, âmes bien-aimées, votre âme est liée par ces conditions qui doivent être libérées. Le pardon, mes bien-aimés, c’est vraiment de lâcher prise et d’apporter de l’amour plutôt que du jugement, de la douleur et du mal, du ressentiment et de la colère. C’est ce qui est requis et c’est une mesure de la progression de votre propre âme, alors que Dieu remplit votre âme de Son Amour. Ainsi, l’envie de pardonner, de lâcher prise, vient avec cette bénédiction. Tant de choses que vous portez ont besoin d’être libérées et ceux qui vous ont offensé ont besoin d’amour, de votre amour. Votre désir de maintenir la vérité et l’amour doit être dans chaque action que vous faites, chaque pensée que vous avez.

Car vous vous êtes engagés sur ce Chemin Divin et bien que vous soyez mortels et imparfaits, et parfois faibles, parfois très vulnérables et blessés par ceux qui vous ont offensés, vous devez être forts dans votre décision de toujours rechercher le pardon. L’amour au sein de votre âme est si puissant et si présent en chacun de vous, que vous pouvez pardonner par réflexe, peu importe l’intention des autres et les conditions qu’ils portent. Le pardon et la compassion se rejoignent dans le véritable éveil de l’âme, une expression de l’amour. C’est une partie de l’amour et c’est une expression belle et puissante de l’amour.

Chacun d’entre vous porte un élément de ressentiment et de jugement en raison de ceux que vous voyez et qui ont transgressé par des actions, des pensées et des sentiments négatifs envers vous, et il est humain de porter ces choses. Il est également humain d’exprimer et de créer ces conditions. Pourtant, vous avez choisi le chemin qui vous éloigne de cette condition humaine vers un autre endroit où l’amour et la lumière, l’harmonie et la paix résident en vous et vous devez donc mettre ces choses à l’épreuve.

Vous devez choisir d’être aimant, d’exprimer votre pardon et d’avoir de la compassion. Même une mesure de ceci, aussi petite soit-elle, est plus grande que toutes les bonnes actions faites dans ce monde. Car c’est le pouvoir de votre décision, qui vient de l’âme, de pardonner, de pardonner vraiment, qui changera le monde.

Vous ne pouvez donc pas aller très loin sur ce chemin sans être confrontés à ce choix. Car chacun d’entre vous porte de nombreuses blessures. Vous avez enfoui en vous beaucoup de douleur, résultat de vos vies vécues dans ce monde. Permettez à Dieu de vous débarrasser de ces fardeaux et, dans cette libération, exprimez votre pardon à ceux qui ont commis des transgressions à votre égard, car cela coupe alors tous les liens et beaucoup est libéré. Ensuite, avec la compassion, tout ce qui reste sera transformé en amour.

C’est votre défi, âmes bien-aimées, et je sais que vous avez beaucoup de défis à relever sur ce chemin. Ce n’est pas facile. Mais vous devez voir clairement les modèles et les conditions qui font tellement partie de vous, pour lâcher votre condition humaine et permettre à l’ascension de votre âme de former un mariage entre votre âme et votre esprit dans l’harmonie et l’amour, et pour libérer toutes ces conditions en vous qui inhibent et placent des barrières vers cette possibilité.

Vous êtes suffisamment avancés sur ce chemin maintenant, mes bien-aimés, pour prendre la responsabilité de cette importante décision de libérer toutes les conditions qui ne sont pas en harmonie avec l’amour. Lorsque vous jugez et condamnez une autre personne ou même vous-même et que vous manquez de pardon et de compassion, vous empêchez votre âme de progresser. Vous devez laisser aller ces conditions, âmes bien-aimées. Lorsque vous êtes conscients que de telles conditions s’élèvent en vous, dites une prière, demandez de l’aide à Dieu. Dites-vous : « Ceci n’est pas utile à la progression de mon âme, je dois lâcher cela et marcher plus loin dans la lumière pour permettre à ton Amour, cher Père, d’infuser chaque partie de moi et de neutraliser ces conditions qui ne sont pas aimantes ou en harmonie. »

Oui, vous n’êtes pas parfaits, et c’est beaucoup demander à ceux qui vivent dans ce monde qui est si imprégné de ces conditions sombres. Pourtant, dans votre âme se trouve un profond désir de vivre dans la lumière, d’exprimer la lumière, d’enseigner la vérité et d’être un canal d’amour. Et donc, afin d’être un canal clair de l’Amour du Père, ces conditions doivent être libérées. Vous devez être libérés de toutes les conditions qui ne sont pas de l’amour. Vous avez de nombreuses ressources à votre disposition mes amis.

Les anges vous entourent. La main aimante de Dieu est sur vous. Vous avez les uns les autres pour vous soutenir, vous aimer, vous encourager et vous inspirer. Ce n’est pas une tâche impossible, mais elle requiert votre attention et vos efforts pour marcher dans la lumière, pour être un canal clair d’amour et vous rapprocher, toujours plus près de votre Père Céleste.

Comme toujours, le choix est devant vous. L’amour de Dieu attend de remplir, de transformer, de guérir. Alors que vous apprenez à pardonner et à avoir une grande compassion, cette bénédiction de l’Amour transforme tout en joie et en amour.

Puissiez-vous continuer à recevoir cette bénédiction de l’Amour du Père afin que cela vous donne l’élan et le pouvoir de prendre les décisions, les choix pour la lumière, pour la libération et la liberté. L’Amour de Dieu vous soutient à jamais, âmes bien-aimées. Il brûle brillamment en vous. C’est la sagesse, c’est le pouvoir et la beauté qui changent votre vision du monde, votre capacité à aimer, à pardonner, et il vous portera toujours en avant, vous contraindra à une plus grande lumière.

Puissiez-vous écouter de tout votre être ce que vos âmes souhaitent vous guider, car votre âme est connectée à Dieu et Dieu continue à vous inspirer et à vous aimer et cela s’exprime dans vos âmes. Dieu vous bénit, mes bien-aimés. Je suis André et je vous aime profondément. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/forgiveness-af-16-july-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s