Rappelez-vous la lumière au bout du tunnel

Esprit : Charlie Chaplin
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Marietta Valley, Wisconsin (DLS Gibsons Monday Circle)
Date : 11 Juillet 2022

Cela fait longtemps que je n’ai pas parlé par l’intermédiaire de mon frère ici, mais je viens ce soir pour vous apporter de la bonne humeur et vous rappeler que j’ai vécu une époque de grande turbulence, avec deux guerres mondiales, la dépression, et une enfance de pauvreté et de privations où, heureusement, j’ai découvert que j’avais des dons. Et les encouragements de ma chère mère m’ont donné le courage d’explorer ces dons à un âge précoce.

Comme je l’ai déjà dit, je me suis engagé dans mon cœur à élever les gens par l’humour, sans jamais oublier mes racines et en abordant souvent les ténèbres du monde, l’autoritarisme, la pauvreté et ainsi de suite. Tous ceux qui voyaient mon travail, s’ils n’étaient pas ravis, pouvaient au moins apprécier mes intentions, qui étaient d’apporter à l’humanité la joie, l’amour et la vérité tels que je les voyais. Bien sûr, j’avais mes faiblesses, mes indiscrétions, mes défis, mais je n’ai jamais perdu de vue la nécessité de voir l’humour, la joie et le bon côté de la vie.

Nous qui sommes sur ce chemin de l’Amour Divin, nous ferions bien de nous souvenir de la lumière au bout du tunnel comme on dit ou comme Martin Luther King l’a dit, « Gardez les yeux sur le prix ». Restez dans votre prière pour que vous soyez élevés au-dessus de tous les problèmes du monde. Tout le malheur, la morosité et l’obscurité si répandus sur les ondes qui diffusent une telle peur. Vous, mes amis, qui avez ce don dans vos âmes, pouvez élever chaque âme et faire briller votre lumière dans l’amour de Dieu et apporter un peu d’humour dans les circonstances de chaque jour. Car vous savez que la destination est magnifique et je peux vous dire, en tant qu’âme progressive, que ce que j’ai vu dans les demeures du monde des esprits au cours de mon voyage m’a conduit à une foi profonde et à une compassion profonde pour tous sur terre, car chaque âme est dans le besoin.

Découvrez vos dons, trouvez vos aspirations. Et si vous sentez que vous n’avez pas d’aspirations, priez et aspirez à en avoir afin que vos dons puissent s’épanouir et que la joie de l’amour dans votre âme puisse toucher ce monde. N’oubliez pas, mes frères, de remuer vos moustaches et mes chères sœurs de rire dans l’Amour de Dieu. Je suis votre frère et ami dans ce voyage. Charlie Chaplin, que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s