Permettez à la bénédiction de l’Amour de Dieu de venir dans votre âme

Esprit : Marie-Madeleine
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Marietta Valley, Wisconsin. (Groupe d’étude sur Judas)
Date : 12 Juillet 2022

Je suis Marie-Madeleine. Je vis dans une sphère élevée dans les Royaumes Célestes. Je suis venue dans votre discussion sur le discernement et la perception des vérités du Royaume de Dieu avec l’âme. La plupart sont conscients de mon occupation sur terre et certains sont conscients de mon statut dans ma communauté de Magdala. Vous pouvez trouver étrange que j’étais l’amie de nombreuses femmes, des femmes au foyer, des prostituées bien sûr, et des jeunes et vieilles femmes de ma communauté, mais c’est la vérité.

Il est prétendu que j’avais la plus grande compréhension des enseignements du Maître lorsque j’étais sur terre. Je vous dirai qu’il y a une part de vérité dans cette affirmation, mais comme il y avait beaucoup de disciples de Jésus, il y en avait aussi d’autres qui ressentaient l’Amour de Dieu et qui, avec leur âme, pouvaient comprendre les paroles du Maître comme je l’ai fait. Et à cette époque comme aujourd’hui, la plupart des gens étaient occupés par des choses matérielles, des distractions matérielles, des préoccupations matérielles. Ceux qui se trouvent en crise et commencent à voir la futilité d’essayer de trouver le bonheur et la liberté dans la possession de choses matérielles ou l’auto-satisfaction des sens, commencent à prier, chacun à sa manière, pour une guérison, pour la vérité, pour la rédemption.

Et même s’ils n’utilisent pas les mots, ils aspirent à ce que leur âme prenne enfin le dessus sur leur esprit et à ce que leur cœur s’ouvre pour que leur âme soit bénie. Dans votre monde complexe, c’est vraiment la chose la plus simple, bien qu’elle exige de mettre tout le reste de côté pour passer du temps avec votre Créateur, de sorte que lorsque vous lui ouvrez votre cœur et votre âme, Son amour se déverse dans votre âme sans faute. Soyez tranquille et détendez-vous. Permettez à la bénédiction de l’Amour de Dieu d’entrer dans votre âme. De plus en plus, vous commencerez à voir les résultats, car la profondeur de vos prières apporte un amour profond et tous vos dons s’épanouissent.

Enfin, je dis ceci, donnez-vous du temps, comme vous le pouvez, loin du monde, et des nouvelles, et des vibrations de la peur et de l’égarement, et venez dans la sécurité et la gloire avec nous dans l’Amour de Dieu. Mes chers, je vous remercie. Allez dans l’Amour de Dieu. Je suis Marie-Madeleine.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s