Tout moment peut être une incitation à être en Grâce

Esprit : Care
Date : 5 Juillet 2022
Lieu : Vallée de Marietta (groupe de Judas)
Médium : Jimbeau Walsh

Croiriez-vous que chacun d’entre vous a été dans mes pensées aujourd’hui ? Vous pourriez vous attendre à ce que je vous dise : « Mais pas pour la même raison ». Pourtant, en réalité, c’était exactement pour la même raison.

Bien que chacun vive dans des circonstances différentes, avec des défis différents, des bénédictions différentes, à des endroits différents de leur voyage, il y a pourtant un désir ardent non seulement de recevoir l’Amour du Père, mais aussi un désir très réel de se réunir dans la sécurité de ce cercle de prière, de ce groupe d’étude. Au-delà de ces similitudes, il y a aussi le choix de chacun, au cours de la journée, de ce sur quoi se concentrer, de ce dans quoi s’engager. Chacun d’entre vous a, disons, des responsabilités différentes, et pourtant il peut toujours y avoir un espace pour Dieu, pour une réflexion, ne serait-ce qu’un instant, vous rappelant votre connexion dans l’Amour, dans l’unicité, dans le caractère sacré de cette communion.

Tout moment peut être une invitation à être simplement dans la grâce. « Merci, Père. Aide-moi, Père. Que mes anges soient avec moi. Que ma famille soit bénie. Que quelqu’un soit guéri. » Il y a un grand pouvoir à envoyer une intention aimante, ou à avoir une vision de quelqu’un et à l’entourer d’amour et de lumière. Vous pouvez même faire cela lorsque quelqu’un vous confronte, plutôt que de réagir à cette négativité, de la prendre à cœur, de la laisser perturber l’harmonie de la journée. C’est ce qu’on entend par « aimer ses ennemis ». Et bien que ce ne soit pas facile du point de vue du mental, lorsque l’âme est reposée dans l’Amour de Dieu, c’est assez simple. Et plus on est reposé dans Son Amour, plus il devient facile d’éprouver de la compassion pour ceux qui ne sont pas en harmonie, ceux qui vous font du mal, ceux qui sont entourés d’esprits inférieurs, et qui non seulement sont eux-mêmes perturbés, mais sont incités à perturber les autres. Lorsque vous êtes dans un lieu d’harmonie, cela est assez facile à percevoir. Et lorsque votre cœur ressent l’Amour de Dieu, envoyez-le. Bénissez chacun.

Alors, je vais vous demander ceci, peut-être demain, à un moment de votre journée, lorsque quelqu’un qui apparaît dans votre champ de vision, ou d’audition, ou physiquement, envoyez-lui une bénédiction, intérieurement de votre âme,  » Dieu te bénit. Que l’amour et la paix de Dieu soient sur toi. » Si vous procédez ainsi, alors tous les mots que vous prononcerez porteront une belle bénédiction de votre âme à une autre. Comme toujours, je suis ravi d’être ici. Je suis avec vous et je vous aime, plus que vous ne le savez. Je suis Care.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s