Les portails de lumière assistent le travail de guérison

Esprit : Keea Atta Kem
Date : 21 Janvier 2021
Lieu : Abbotsford, B.C. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Dieu vous bénisse mes chers amis, c’est Keea et je me joins à vous dans votre cercle pour le développement de votre don de guérison. C’est un don précieux que Dieu a placé dans vos âmes et que vous désirez développer pour servir votre Père céleste en apportant lumière et amour à beaucoup.

Je suis venu pour soutenir la vision de la chère fille qu’elle a partagée au sujet des portails de lumière et pour voir la formation – une ramification puis une croissance continue et d’autres ramifications – qu’elle décrit comme une canopée s’étendant loin dans les royaumes Célestes. Sa description est exacte, car la structure qu’elle a vue est comme un vieil arbre dans une forêt, avec des racines profondes et diverses branches sur le tronc qui permet aux énergies de lumière et aux énergies de guérison d’avancer. Comme elle le décrit, c’est pour atteindre plus facilement le plan terrestre et aider les anges Célestes à voyager plus facilement vers la Terre.

Une telle structure est établie dans les maisons où ceux qui résident dans ces maisons sont bien établis, ce qui signifie qu’ils sont solidement établis par leur vie spirituelle et leur dévouement et le temps qu’ils ont passé dans cette maison et qu’ils passeront dans cette maison. Une structure aussi profonde et large est donnée pour l’établissement des chères âmes qui résident dans ces maisons et elle est stable et a une longévité.

D’autres portails de lumière ont été mentionnés. L’un d’entre eux est celui où nous venons et développons rapidement un portail pour aider notre présence dans un cercle que vous avez expérimenté dans vos voyages et oui, ces structures sont démontées par la suite, pour ainsi dire, car elles ont servi leur objectif. Ensuite, il y a ces portails établis pour ceux dont la vie est dédiée à Dieu et au service et peut-être dont la vie est dans une certaine forme de transition là où ils résident et aussi le travail que Dieu les appelle à faire les déplace autour du monde.1 Il y a des portails structurés pour les guérisseurs qui sont dévoués et travaillent à travers leur don de guérison. Cela permet aux anges célestes de se rapprocher et aux énergies de guérison et de lumière de circuler librement à travers le portail pour atteindre et aider le guérisseur et la personne qui est venue chercher la guérison.

Il existe de nombreuses façons pour Dieu d’apporter des bénédictions à Ses enfants bien-aimés sur Terre. Il y a des portails autour de la Terre que vous sentez dans la terre. Ces structures se déplacent très profondément dans la Terre. Vous connaissez certains de ces endroits car vous en avez entendu parler et vous avez ressenti les énergies qui en émanent lorsque vous visitez ces lieux. Ces portails de lumière aident à servir Dieu et son désir que l’humanité vive en paix et en harmonie les uns avec les autres.

D’autres portails sont en cours de création. Ne soyez pas surpris si certains d’entre vous reçoivent leur propre portail personnel – qu’il soit établi dans votre maison ou qu’il vous soit donné un portail pour vous aider dans votre travail de guérison. Vous ferez la différence, vous ressentirez les sensations et vous pourrez même voir l’établissement et la structure se produire. Au fur et à mesure que votre dévouement s’approfondit, cela peut être un cadeau que Dieu vous offre pour votre travail.

Chacun d’entre vous est puissamment béni, comme vous le savez bien, par l’afflux de l’Amour de Dieu. Vos âmes s’éveillent, la transformation se produit et cela apporte des possibilités et des potentiels illimités. Alors que vous maintenez dans votre propre esprit une ouverture à tout ce que Dieu peut apporter à travers vous, vous continuerez à voir le changement. Une grande lumière et un grand amour continueront à être reçus dans votre âme, vous permettant d’atteindre une grande harmonie entre votre esprit et votre âme, et vous ressentirez cela profondément dans votre corps physique. Alors que vous êtes assis dans la Grâce de l’Amour de Dieu, ouvert pour recevoir Son Essence Divine en vous, vos amis guérisseurs qui vous aident avec votre don de guérison, sont avec vous. Nous travaillons sur vous en vous aidant à libérer les vieux schémas de pensée, à déplacer les énergies dans votre corps et à vous ouvrir et à désirer davantage l’Amour de Dieu. Car c’est par l’Amour de Dieu que tout vient.

Je suis Keea Atta Kem, si heureuse de venir vous parler et de partager mon amour, ma lumière et ma joie. Dieu vous bénit, mes bien-aimés, Dieu vous bénit.

Note 1 Une référence à un portail établi pour l’individu dont le travail l’appelle à voyager, une telle structure reste avec l’individu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/portals-of-light-assist-healing-work-mc-21-jan-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s