La multiplicité des dons

Esprit : Care
Date : 22 Janvier 2021
Lieu : Punaluu, Hawaii
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Care. Luc est ici, Jean est ici, beaucoup, beaucoup sont ici. Car nous aimons ce que vous considérez comme un petit rassemblement et nous savons qu’il est assez grand. Multiple ! !

Lors de ma vie terrestre, j’ai reçu beaucoup de conseils et j’étais considérée comme un médium. Car les Anges me parlaient, pas tellement dans des écrits formels, même si parfois j’écrivais, quoi que je fasse. D’autres fois, j’étais guidée pour parler à quelqu’un où les Anges disaient : « Nous avons un message pour lui ou elle », et cela passait juste par moi. En raison de ma foi et parce que je priais si intensément, j’avais un certain courage pour pouvoir délivrer les messages.

Comme vous avez lu aujourd’hui sur l’importance de ne pas cacher la vérité, je vous demande d’envisager de partager vos dons. Il existe de nombreuses façons de communiquer avec les mortels et pour certains, les écrits les touchent d’une manière qui les ouvrent. Elle touche leur cœur, illumine leur mental et crée en eux le désir de voir Dieu les bénir et ouvrir leur âme avec son amour. Pour d’autres, ce peut être une chanson, pour d’autres encore un film, un téléfilm, pour d’autres encore un poème, pour d’autres encore une histoire racontée, et ainsi de suite. Il n’est pas nécessaire de limiter la façon dont vous pouvez recevoir, dont vous pouvez co-créer quelque chose de vrai, de beau, de lumineux, afin de bénir ce monde et de laisser quelque chose de vraiment bon. Quelque chose que vous pouvez considérer comme votre travail au service de Dieu et de l’humanité qui en a tant besoin. Il n’est donc pas nécessaire que ce soit formel, en fait, plus vous êtes ludique, créatif et joyeux, plus vous avez de chances de toucher le plus grand nombre. C’est pourquoi les gens chantent encore des chansons joyeuses longtemps après leur naissance, ou regardent un film qui les a inspirés, ou lisent un livre qui a changé leur vie, ou lisent un poème qui les fait pleurer chaque fois qu’ils le revisitent.

Les formes de prière sont nombreuses. Il suffit d’être en condition et cela, comme vous en avez parlé, c’est de trouver un lieu de réconfort, de solitude et de calme. Si vous pouvez le faire dans la nature comme je l’ai fait, cela peut être glorieux. Mais vous pouvez toujours créer un sanctuaire et vous connecter avec le Ciel et avec les Anges Célestes parce que nous vous attendons comme celui-ci, mon bien-aimé, le découvre. Oui, vos désirs sont importants, mais nous attendons que vous appeliez et nous venons. Je dis cela à tous ici et au-delà de ce cercle afin que ce message puisse atteindre beaucoup de gens pour le bien de l’humanité et pour les âmes de tous ceux qui sont sur la terre. N’oubliez pas que nous sommes tous des enfants de Dieu. Tous sont aimés, tous sont dignes. Permettez à cet amour et à tous les dons qui l’accompagnent de nourrir votre âme comme un cadeau à tous. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse toujours. Je suis Care. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/you-can-communicate-truth-many-ways-jw-22-jan-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s